17 je vais vivre pour me venger

4.1K 240 6
                                    

PDV Stella

Je suis retournée chez moi. Cat, Sabrina et Jordan mon examiner pour voir si je m'avais pas mutiler encore une fois pendant leur absence.

Je me suis enfermer dans ma chambre pour être seule. Je veux voir personne. J'ouvre la porte pour aller sur le balcon de ma chambre. J'y ai passer la journée la. J'ai rien manger et je me levait juste pour aller au toilette.

~éclipse d'une semaine~

Toujours dans le même état. Je parle a personne, je m'isole, j'évite tout le monde, je parle plus a personne et je deviens de plus en plus violente. Je me mutile pas puisque je vais encore me faire surveiller.

On est vendredi Alexis a organiser des funérailles. Elle pense que c'est le temps de faire notre deuil. Moi perso. sa changera strictement rien. J'ai décider de se que j'allais mettre et c'est pas du noir comme tout le monde.

S'est demain qu'on va le faire. Dans la cour au pied d'un arbre. Tyler, Mat et Zack sont inviter puisque c'est grasse a eu en partit que je vais mieux.

Je m'endors sur mon lit, pas changer et j'en ai rien a foutre si vous voulez mon avis.

Cat cogne a ma porte une chance pour elle que je suis réveiller. Je vais ouvrir sans dire un mot.
Cat: Dans une demi heur on commence

Elle part avec sa robe noir après m'avoir dit sa. Je part dans ma douche cinq minute. J'ai donner a Cat ce que je voulais dire a ses funérailles car je serais pas capable de dire un mot.

Je plaque mes cheveux, met du rouge a lèvre rouge, du mascara résistant a l'eau et une robe cocktail blanche. Pourquoi blanche. Parce que je veux qu'il meurent en paix et non dans le malheur. J'ajoute les ballerine blanche et sort.

Il me reste cinq minute. Je prend mon album photo et prend une page au hasard. Je sort une photo ou il ma mît de la crème glacer sur le nez. Je le tue du regard et lui a un énorme sourire coller au lèvre.

Sabrina arrive avec Cat en noir. Trop clicher les filles. Elle me prend une main chacune et on part dehors. J'ai encore la photo dans mes mains. Je la fixe sans laisser paraître d'émotion.

Les personnes passe devant pour dire quelque mots mais il parle d'une personne complètement différente. Ils le connaissent pas comme moi je le connais.

Vient mon tour Cat m'accompagne. Je suis la dernière au cas ou j'aurai changer d'idée et que je voudrais parler. Je fixe la photo tout en écoutant Cat parler a ma place.
Cat: On m'a demander plusieurs fois pourquoi je porte une robe blanche. Il y a deux raison. De 1. Il n'aura jamais la chance de me voir me marier a un chat

Quelque rire se font entendre et moi je souris a la photo.

Cat: De 2. Si je me trompe pas le blanc représente la paix et je veux qui meurent en paix. Il a été la personne qui a le plus compter dans ma vie. Je l'ai pas connu comme chef de gang mais plutôt comme la personne dont je peux pas bouder plus que dix secondes, qui a le dont de tout me faire oublier, qui m'a toujours féliciter quand j'avais des 30% à l'école. Il ma jamais dit "Stella tu peux faire mieux quand même" non il me disait "je suis fière de ma petite fille. Je sais que tu travaille fort et les prof ne le disent tout le temps. Continue comme sa et tu vas être la meilleur". J'était tellement dans mes études qu'il m'en sortait tout le temps car mes notes montais presque pas. Il m'a plutôt remontrer se que j'apprenais a l'école mais en jouant. Il est mon idole. Même si je savais qu'il fessait des truc illégaux sa la pas empêcher d'être mon modèle. Je détestais tout le monde et les repoussait. Je fessais même exprès pour qu'on me déteste. J'ai jamais eu besoin de personne. Si il étais la sa m'allait. Sa présence fessait partir mon chagrin. Mon père a été la a toute mes sortis a l'école. Tout le monde me regardait bizarrement puisque je suis une autre personne avec lui. J'ai l'impression que s'est de ma faute si il est partit. Mais la seule chose que j'ai en tête ses temps si c'est si il me voit, il voudrait pas me voir dans l'états que j'était il y a quelque semaine. Il voudrait que je continue sans lui même si s'est difficile. Il occupe une trop grande place dans mon cœur et la puisqu'il est partit s'est le néant. Je me sans vide, sans but, inutile. J'espère jusqu'il va veiller sur moi même si il est plu là.

Je me suis mise a pleurer. Si sa aurai été moi qui aurai parler sa l'aurais prit des mois voire même des années. Cat ma fait un câlin et regarda la photo que j'ai en main.
Cat: Il voudrait te voire comme sa. J'en suis sûre mais chacun vie un deuil différent

Je lâche pas la photo des yeux. Elle me prend par le bras et m'amène au milieux de tout le monde.

J'essuies mes larmes et arrête de pleurer. Je fixe la photo. Il est plus là et je dois me faire a l'idée.

Alexis fait passer des photo de lui et même quelque vidéo de lui et moi qui était ranger dans une boîte.

La plupart sont drôle, joyeuse remplie de bonheur.

La dernière vidéo passe. C'est la que j'ai prise la photo que j'ai en main. Il me tâche le nez avec ma crème glacer et rie. Je le tue du regard et lui met mon cornet sur la tête et réplique "maintenant c'est qui le plus ridicule entre nous deux monsieur la licorne". Il prend le même cornet et fait la même chose que je lui ai fait et réplique " sa doit pas être moi mademoiselle la licorne".

Je repose mon regard sur la photo. Comment je fait pour même pas avoir un microscopique sourire. Il va me manquer mais maintenant j'ai une seule chose que je dois faire. Je vais vivre pour me venger.

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant