26 Moi gaffeuse? Oui

3.5K 202 6
                                    

PDV Tyler

Le père de Stella est supposer passer sa journée avec elle. Je suis pas sûre que sa soit une bonne idée surtout qu'on va en science et avec elle sa vire en catastrophe.

On a un labo a faire. Je me place avec Stella et on en fait qu'à notre tête. Le premier labo, on fait exploser plusieurs éprouvette.

Le deuxième on est supposer mélanger des truc pour que sa donne une couleur rouge mais je pense qu'on a pas réussi pour la simple raison que sa fait de la mousse.

Le prof nous tue du regard et on ajoute n'importe quoi se qui en fait encore plus. La classe commence a être envahis de plus en plus.

On est supposer aller chez le directeur mais on part chacun de notre côté.

PDV Stella

Mon papa adore me voire faire n'importe quoi en classe. Il et fière. On est aller manger une crème glacer et après on est aller dîner avec Cat.

Il est partit après le dîner alors je passe la journée avec Jordan a l'école.

La fin de journée enfin. Comment on rentre chez nous. Papa est venu nous portez et il est pas la.

Samuel nous ramène heureusement. Pour souper on mange de la pizza et c'est moi et Cat qui la commende. On en prend trois. Une pour moi et elle et deux pour les autre. Et c'est des super grosse.

~mois de mai~

Moi et Tyler fait chier l'autre pour le plaisir. On se fait plein de mauvais coup mais pas trop humiliant.

J'ai reçu plein de message d'un numéro masquer qui me dit de faire attention où je vais, de pas rester seule, de me tenir loin des personne a qui je tiens et que si j'en parle a quelqu'un c'est game over pour moi. Se genre de message la.

J'en ai parler a personne. Cat essaye de me convaincre d'aller en boîte avec elle et sab mais je refuse. J'ai trop peur. Elle me sort des argument du genre "mais on est vendredi" ou "tu ne sais pas se que tu vas manquer".

Pff s'est tout le temps la même chose. Du monde bourrée, droguer, qui ne savent pas qu'il peuvent rentrer chez eu pour le faire.

Je profite de ma soirée pour faire des recherches sur Julia. Je l'aime vraiment pas cette fille. En plus elle porte l'enfant de mon frère. Attendez. On a aucune preuve qu'il vienne de lui.

Je trouve rien d'intéressant. Elle vient de Miami, ses parents y habitent encore et bla-bla-bla.

Elle va repartir voir ses parents mais je suis aller voir son billet et s'est pour Paris. Non elle va pas voir ses parent la s'est sur.

Je fouille encore un peu et bingo. Je trouve un test de paternité et c'est pas mon frère le père. Merci mon dieu. Je prend tout en photo et deviennent qui est le vrai père. Étienne. Oui oui. Le Étienne qui a tuer ma mère.

Elle part se soir avec quelque affaire. Elle mange la face de mon frérot avant de partir et moi je peux pas m'empêcher de sourire. Tyler, Zack et Mat son a la maison pour organiser des missions mais s'est pas trop sa qui font.

Le monde me regarde puisque je souris trop quand Julia part. Bah quoi. Je suis contente qu'une pute sois partit d'ici.
Jordan: Ok pourquoi tu sourit

J'attend qu'elle part du terrain et répond.
Moi: Ta blonde (je mime des " " avec mes doit) est une menteuse
Papa: Stella
Moi: Ses parents habite a Miami et elle va a Paris. Et le pire c'est qu'elle ta tromper avec un fils de pute
Papa: Stella
Moi: J'ai des preuve

J'y monte les photos et une chance qu'on est juste tout les trois aussi non la honte sérieux. Il me demande s'est qu'elle Étienne et je répond le connard qui a tuer maman.

Il monte au deuxième dans sa chambre et je le suis. Il sort toute les affaire de Julia et après on va les brûler dans la cour. J'adore se moment. Il me fait un super câlin pour me remercier de pas lui avoir menti.

On rentre et Jordan rejoins les gars dans le salon pendant que moi je vais dans la douche.

Je met un des chandail a mon frère, met un jogging, me sèche les cheveux, fait on gros chignon laid et part en bas puisque j'ai faim.

J'ai encore oublier de me démaquiller.
Conscience: Oui mais t'es la plus belle fille de cette maison
Moi: Normal je suis la seule en se moment. T'es vraiment nouille
Conscience: Et toi colone
Moi: Mais moi au moins je sais me tenir droite.

Je met du spaghetti dans le micro onde et le surveille. Il est pas question que quelqu'un prenne mes spaghettis. Il son a moi. Juste a moi et personne d'autre. Oh non le micro onde va exploser. J'ai mis l'assiette en aluminium dedans et j'ai oublier d'enlever le plastique dessus.

Je vais dans le salon a toute vitesse.
Moi: Il faut un nouveau micro onde
Raphaël: Pourquoi

Un boum se fait entendre.
Moi: Pour sa

Les garçons rie et moi. Je dois retourner ramasser mon dégât. Il a des spaghetti partout. Qui peux être plus gaffeur que moi dans la vie. Sa me tente pas de ramasser. Youpi mon papa m'aide. Lui il est gentil.

Cat arrive avec sab et elle on pas bu. Cat m'aide a faire d'autre spaghetti elle met de l'eau sur la casserole. Heu non dans. Et elle le met sur le plan de travaille. Elle cherche dans les armoires sous le plan de travaille et puisque je suis super gaffeuse se soir pour aucune raison la casserole lui tombe sur la tête et elle est toute mouiller.

Je me cogne la tête sur le plan de travaille en essayant de ramasser l'eau, glisse au sol a cause du sol mouiller et tombe sur les fesses. On part dans un fou rire assise au sol.

On se lève et recommence. On a même pas fait bouillir l'eau et on a déjà fait des dégât.
Conscience: Par ta faute
Moi: Et oui. Je suis très fière

On fait super attention a se qu'on fait. Je surveille les choses sur le four pendant que Cat coupe des légume. Quand elle a fini je met les pâtes et elle les légume dans la casserole d'a côté.

Merde on a mis les légumes dans l'eau et les pâtes dans la sauce. On arrête le feu et va au salon.
Moi: Y'a quelqu'un qui fait du spaghetti comme du monde
Tyler: Pourquoi
Cat: Stella a mis les spaghettis dans la sauce
Moi: Et Cat les légumes dans l'eau bouillante
Papa: Allez ranger vos affaire et je vais vous les faire

On part dans la cuisine. Cat échappe l'eau au sol. Je prend la sauce et essaye de pas tomber mais boum je tombe et ta verse toute la sauce sur moi. Cat rie et tombe aussi.

Ok on se passe de spaghetti et on commende des pizzas. Je vais dans le salon avec Cat où les gars éclate de rire en nous voyant. Je demande a mon papa du liquide pour commander qui me donne.

Je vais le poser sur mon lit et descend aider Cat. On a une moppe chacune et un se frappe sans s'en rende compte avec le manche d'la moppe.

Je prend finalement un torchon sa va faire moins mal mais non je me cogne la tête super fort. Jordan appelé tout les autres pour venir voire notre cirque.

Je donne une bière a Cat qui était brasser apparament puisque je suis toute mouiller. Elle l'a ouverte dans ma direction. Je dis a Cat qu'on aura jamais fini si on continue comme sa et on reprend nos moppe.

Avec sa moppe elle me frappe la tête qui est déjà pencher ver le sol et me cogne contre le mur en face. Je la fait tomber et passant la mienne ou ses pieds et tombe lourdement au sol.

Finalement tout le monde range sauf moi et Cat qui retourne dans la douche pour une deuxième fois. Moi gaffeuse? Oui

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant