☆ Prologue ☆

102 12 1
                                    

La Terre, autrefois luxuriante et vibrante de vie, n'était plus qu'une lointaine légende, perdue dans les méandres du temps. Des siècles s'étaient écoulés depuis cette nuit funeste où une explosion mystérieuse l'avait réduite en cendres. Désormais, l'humanité était éparpillée parmi onze planètes, chacune abritant son propre écosystème et ses particularités uniques.

Parmi les astres dispersés dans l'immensité céleste, plusieurs factions puissantes se disputaient pouvoir et influence. Malgré leurs rivalités, elles partageaient un passé marqué par une ancienne confrérie religieuse, aujourd'hui disparue.

Par recommandation de cette confrérie éclairée, un pacte fut scellé, interdisant formellement toute exploration de certaines régions inexplorées de l'espace. Les raisons exactes de cette interdiction restaient enfouies dans les annales de l'histoire, enveloppées de mystère et de légendes.

Ce pacte ancestral suscitait à la fois curiosité et méfiance. Les factions s'étaient pliées à cette directive depuis des siècles, choisissant de respecter les anciennes recommandations de la confrérie religieuse. Mais les temps changeaient, et certaines voix dissidentes remettaient en question la validité de ce pacte, alimentant un désir grandissant d'exploration et de découverte.

Tout bascula lorsqu'un vaisseau militaire défia les avertissements et s'enfonça secrètement dans l'espace interdit...

𝘚𝘱𝘢𝘤𝘦 ʜᴇʀᴏᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant