★ Chapitre 2 : Inferno ★

74 10 10
                                    

La planète Centra, joyau technologique et avancée de la galaxie, se dressait fièrement, dévoilant son statut privilégié. C'était ici que le Consortium, puissance économique et politique avait établi son siège. Au sommet de sa hiérarchie se tenait l'empereur Inferno, fin stratège qui avait gravi les échelons avec persévérance, mais dont la santé commençait à être ébranlée par la maladie. Depuis le dernier étage de sa tour ultra-sécurisée, il régnait en maître, éclairé par les éclats de son pouvoir.

Son bras droit principal, le Conseiller Elyos, était un jeune homme charismatique aux cheveux roux éclatants. Il se dirigeait vers le bureau de l'empereur. Peu de personnes dans la galaxie avaient le privilège d'accéder à cette salle. Le conseiller Elyos en faisait partie. La pièce ressemblait à un trône sombre de l'époque médiévale, où les ombres se mêlaient aux secrets.

Deux imposants Capitaines, se tenaient impassibles derrière l'empereur, arborant chacun un tatouage distinct sous leur joue droite : l'un en forme de Pique, l'autre en forme de Carreau. On les disait dotés de pouvoirs terrifiants, ce qui nourrissait l'impression de mystère qui les entourait.

L'empereur Inferno était installé au cœur de son imposant trône, tel un souverain solitaire siégeant au milieu de son royaume. La majesté de sa posture reflétait son autorité incontestée, tandis que son regard perçant scrutait les horizons lointains de son empire. Son siège, orné de dorures et de joyaux scintillants, était à l'image de sa puissance et de sa grandeur. Les bras massifs du trône semblaient prêts à englober l'empereur, symbolisant son emprise ferme sur le destin de son peuple. Les motifs sculptés qui ornaient chaque détail de cet ouvrage d'art racontaient l'histoire d'un règne glorieux, gravée dans le bois précieux.

En cette journée extraordinaire, le conseiller Elyos se tenait droit devant l'empereur, son visage impénétrable ne laissant transparaître aucune émotion. Le poids des nouvelles sombres qu'il s'apprêtait à annoncer était palpable, mais sa voix demeurait calme et maîtrisée, révélant une maîtrise totale de la situation.

« Votre Majesté, je me dois de vous informer d'une situation des plus préoccupantes. Le vaisseau que nous avons dépêché dans la zone interdite a émis des signaux de détresse avant de se taire complètement. Les rapports préliminaires suggèrent qu'un vaisseau intrus, de conception monocoque, a réussi à pénétrer dans la zone peu de temps après le nôtre, profitant d'une faille dans notre sécurité », déclara Elyos d'une voix empreinte de gravité.

Stupéfait par cette nouvelle inattendue, l'empereur laissa échapper un mélange d'incrédulité et de colère. Son visage se crispa, traduisant la fureur qui bouillonnait en lui.

« Comment cela peut-il être possible ?!? L'As de Cœur, le soldat le plus puissant de la galaxie, ne peut être vaincue. Je refuse de croire qu'elle et son équipage aient succombé à quelque adversité que ce soit. Que savons-nous à propos de ce vaisseau intrus ? » s'emporta l'empereur Inferno d'une voix teintée de colère.

Prenant le temps de réfléchir avec prudence, Elyos choisit soigneusement ses mots pour répondre à l'empereur.

« Votre Majesté, selon nos informations préliminaires, le vaisseau aperçu à proximité du nôtre est enregistré sous le nom d'Alize Ryder », informa-t-il d'un ton mesuré.

Indigné, l'empereur ne cachait pas sa détermination à retrouver cette mystérieuse Alize Ryder.

« Alors, qu'attendez-vous pour lancer un avis de recherche ? Cette Alize Ryder doit être retrouvée au plus vite ! » ordonna-t-il d'une voix résonnant d'indignation.

Cependant, alors que l'empereur exprimait sa volonté de retrouver cette mystérieuse femme, le conseiller Elyos délivra une nouvelle qui plongea l'empereur dans un silence perplexe.

« Votre Majesté, permettez-moi de vous informer que Alize Ryder est décédée il y a cinq ans... », annonça-t-il avec précaution.

Submergé par une multitude d'émotions contradictoires, l'empereur resta figé un instant, ses pensées s'entremêlant dans une tourmente intérieure. Il avait besoin d'un instant de recueillement pour assimiler cette information inattendue.

« Je ne tolérerai pas cette intrusion dans nos affaires les plus secrètes. Nous ne pouvons nous permettre de perdre la face devant notre peuple et les autres factions dirigeantes. Elyos, je te donne l'ordre formel de rassembler toutes les informations disponibles sur ce vaisseau et son véritable propriétaire, quelles que soient les mesures nécessaires. Je veux que cette personne soit amenée devant moi, en toute discrétion. Cette affaire ne peut rester sans réponse », trancha l'empereur Inferno avec détermination renouvelée.

Elyos acquiesça, comprenant l'importance capitale de cette mission et la nécessité de préserver la réputation de l'empire.

« Je comprends votre volonté, Votre Majesté. Je mettrai en œuvre tous les moyens nécessaires pour obtenir les informations sur Reno Ryder et le présenter devant vous. Vous pouvez compter sur ma détermination et ma discrétion absolue », assura-t-il, s'inclinant respectueusement.

L'empereur, les yeux luisant d'une lueur sombre, fixa son conseiller avec intensité.

« Fais vite, Elyos. Le temps presse et notre empire ne peut être entaché par de telles affaires. Je veux des réponses, et je veux qu'elles soient à la hauteur de ma confiance en toi », déclara-t-il, les mots chargés d'une exigence sans faille.

Le conseiller Elyos se contenta d'acquiescer en silence avant de quitter le bureau de l'empereur, conservant son calme apparent.

Pendant ce temps, l'empereur Inferno se leva de son trône avec grâce, ses mouvements imprégnés d'une aura majestueuse. Une profonde inspiration gonfla ses poumons alors qu'il plongeait dans une réflexion intense. Pas à pas, il se dirigea lentement vers l'un de ses deux Capitaines, dont la présence imposante émanait une loyauté sans faille. L'As de Pique, avec sa chevelure d'un bleu éclatant et ses yeux perçants d'une teinte similaire, était doté d'un visage juvénile aux traits délicats. Sous sa joue droite se dessinait un tatouage en forme de pique, symbole de son statut éminent au sein de l'empire.

« Le destin de notre empire repose sur nos épaules, fidèles serviteurs. Nous sommes à un carrefour crucial de notre existence, et l'heure est venue d'agir avec résolution », annonça l'empereur Inferno, les yeux pénétrants, empreints d'une lueur de détermination.

« Votre Majesté, je suis prêt à me plier à vos ordres, quelles qu'en soient les conséquences », répondit l'As de Pique, se tenant droit, le regard fixé sur l'empereur, une aura d'obéissance absolue.

« Nous devons mettre la main sur un Maître de l'Ordre, ces gardiens énigmatiques des connaissances anciennes. Bien que beaucoup les pensent disparus, ils se dissimulent encore dans les ombres, protégeant farouchement leurs secrets. Votre mission est de les traquer sans relâche. Nous obtiendrons de leur bouche les vérités qu'ils ont tues depuis trop longtemps », déclara l'empereur Inferno d'une voix grave.

L'As de Pique acquiesça avec un léger hochement de tête, signe de sa détermination sans faille. Puis, il s'éclipsa de la salle avec une détermination farouche, résolu à accomplir la mission qui lui avait été confiée, au nom de l'empire et de la quête de vérité.

𝘚𝘱𝘢𝘤𝘦 ʜᴇʀᴏᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant