★ Chapitre 9 : Lune ★

8 1 0
                                    

Le jeune Leo, doté d'une mission cruciale, était chargé de livrer au Consortium l'énigmatique et amnésique Lune, découvert dans les profondeurs d'un mystérieux temple ancien.

À l'issue d'une journée éreintante à parcourir les mers sur leur flotteur électrique au design résolument futuriste, les deux jeunes hommes parvinrent enfin à destination : la majestueuse capitale Aura s'étalant devant eux. Érigée sur d'immenses pilotis en acier, la cité se dressait comme un colosse au milieu de vastes étendues aqueuses. Ses ruelles sinueuses naviguées par des embarcations maritimes évoquaient un tableau vivant où la technologie et la nature s'entremêlaient harmonieusement. Les habitations, majoritairement construites en bois, semblaient être les gardiennes de traditions ancestrales, tandis que des touches technologiques disséminées çà et là révélaient une évolution inéluctable. En cet endroit même, le premier traité de paix entre le Consortium et la Fédération avait été scellé, une pierre angulaire dans la chronique des événements.

Depuis cette journée mémorable, le Consortium avait établi un avant-poste dans la ville, prétendant œuvrer pour la population locale en nettoyant la planète des vestiges de la guerre passée, ces débris qui évoquaient une ère révolue.

Les deux jeunes aventuriers déambulaient dans les ruelles vivantes de la cité, des étoiles d'émerveillement brillant dans leurs yeux écarquillés. Ils amarrèrent leur embarcation et Leo se mit en marche en direction du modeste avant-poste du Consortium, situé non loin de la vieille ville, où il devait livrer Lune. Celui-ci était resté silencieux et paisible durant tout le trajet, une étrangeté intrigante.

En chemin, Leo prit la parole avec optimisme : « D'après mes informations, nous devrions atteindre notre destination dans quelques minutes seulement. Je suis convaincu que ces personnes pourront t'aider à élucider tes questions. »

Lune demeura silencieux, son regard portant une lueur absente.

Cependant, alors qu'ils se glissaient dans les dernières ruelles menant à leur destination, une main étrangère agrippa le bras de Leo. Cette poigne déterminée retint Leo, tandis que l'individu baissait la capuche, révélant son identité.

« Zephire ? » s'écria Leo. « Que fais-tu ici ? J'étais censé livrer Lune seul. »

La jeune femme répondit d'une voix ferme : « Je ne pense pas que remettre Lune entre les mains du Consortium soit une sage décision. Je ne leur fais pas confiance. Qui sait ce qui pourrait lui arriver ensuite ? »

Lune releva doucement la tête et, d'une voix empreinte de déception, prit la parole : « C'était donc votre plan depuis le début, me livrer comme une vulgaire marchandise à des étrangers... »

Zephire rétorqua : « Je suis désolée, Lune. Si j'ai entrepris ce voyage, c'était pour te ramener chez nous. Peu importe les risques, nous trouverons ensemble des réponses à tes questions. »

Si Zephire espérait un consensus, Leo n'était pas d'accord. Un vif échange s'enflamma entre les deux protagonistes, attirant les regards curieux des passants.

Un homme revêtu d'une impressionnante armure d'un bleu et or raffiné, arborant un tatouage en forme de pique sous sa joue, interrompit subitement la querelle des jeunes habitants d'Aurora. Sa voix charismatique et solennelle emplit la ruelle : « Vous ne partirez pas d'ici, jeunes gens. Ce jeune homme aux cheveux argentés est désormais prisonnier du Consortium. »

L'individu en question n'était autre que l'As de Pique en personne, l'un des quatre éminents guerriers d'élite du Consortium. Leur renommée inspirait la terreur et la fascination à travers les vastes étendues de la Galaxie. Des rumeurs persistantes parlaient de leurs pouvoirs énigmatiques, des facultés extraordinaires qui semblaient les animer...

𝘚𝘱𝘢𝘤𝘦 ʜᴇʀᴏᴇꜱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant