•Deku (1)

148 8 5
                                    

POV IZUKU

Sa fait maintenant quelques mois que je suis avec Kacchan. Il étais doux, et attentionné avant. Mais maintenant que nous sommes enssemblent, il n'est plus le même. Je reçois des coups de temps en temps. Ensuite des moqueries, et quand on est seuls, il me dit qu'il m'aime. Alors je le crois. Je ne vois pas ma vie sans lui.

Je suis en marche pour Yuei. J'ai croisé Uraraka sur le chemin alors on y va ensembles. C'est vraiment une bonne amie ! Je pourrais toujours compter sur elle.

Ochaco: Désolé Deku, je doit aller par là, on se revois en classe ! A tout à l'heure !

Pourquoi elle contourne le Lycée ? Bon, ce n'est pas mes affaires. Mais j'ai une terrible envie d'aller voir !

Je suis alors Uraraka, pour voir pourquoi est-ce-qu'elle contourne le Lycée. Je m'approche de plus en plus. Elle arrive dans une petite allé, assez sombre. Je me cache sur le côté du mur, et vois... Kacchan ? Qu'est-ce-qu'ils font à deux ici ? Je vois que Uraraka se rapproche de plus en plus de Kacchan. Non, ne me dit pas que...

Avant que je termine ma phrase dans mes pensées, je vois Uraraka embrasser Kacchan. Pourquoi ? Qu'est-ce-que j'ai fait pour mérité ça ? Ma meilleure amie, et mon copain ?! C'est un cauchemar.

Ochaco: Quand est-ce-que tu vas lui dire Katsuki ? Il fait pitié en plus !

Katsuki: Ochaco, soit plus raisonnable. Il ne fait pas si pitié que ça. Parcontre, être gay, sa c'est pitoyable.

Ochaco: C'est une erreur de la nature ce mec ! Les gay, lesbiennes, bi, etc, doivent crever !

Katsuki: Si sa se trouve, tu est lesbienne mais tu ne le sais pas.

Ochaco: Bien sûr que non ! C'est déguelasse ! Bon, je doit aller le rejoindre, sinon il va se doutais de quelque chose. A tout à l'heure bébé !

Uraraka sort de l'endroit, mais j'ai eu le temps de me cacher avant qu'elle arrive. Donc, Uraraka est homophobe, et Kacchan aussi ?.. Mais, alors pourquoi est-ce-qu'il est sorti avec moi alors ? Sûrement pour encore m'humilier. J'avance alors vers le Lycée, en fessant attention que Kacchan et Uraraka ne me voient pas. Quand j'arrive, Uraraka et Kacchan sont déjà rentrer et ils sont assis à leurs places. Bon, j'ai juste à faire comme d'habitude, et tout de passera bien. Je fait alors un faux sourire, pour ne pas me faire remarquer.

Iida: Midoriya ! Tu est en retard !

Izuku: Désolé, j'étais au toilette.

Iida: C'est bon pour cette fois ! Mais juste parceque tu est un bon élève et que tu n'enfreint jamais le règlement de l'école !

Je lui lache un sourire au visage, et je pars m'asseoir devant Kacchan, comme à mon habitude. Aizawa rentre dans la classe, et tout le mondes se lèvent, moi y compris.

Aizawa: Bonjour les mioches, asseyez-vous j'ai pas que ça à faire de mes journées.

Tout le mondes s'assoient, et regarde le professeur en attendant de savoir ce qu'est le travail à faire aujourd'hui.

Aizawa: Aujourd'hui, vous allez jouer le rôle de vilain et la seconde B va faire les héros. Et aprés se sera l'inverse. Donc sortez de cette foutu classe.

Tout le mondes se lèvent et commence à ranger s'est affaires. Jouer les vilains ? Mhhh, ce n'est pas bête du tout. Je pourrais faire parti de la LOV pour pouvoir mieux me vengeai. Hein ? Mais à quoi je pense moi là ? Non, la violence ne résout rien.

Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant