Alors que j'étais entrain de réfléchir si je suis vraiment heureux ici, une explosion se fait entendre. Je me lève et ouvre la porte, avant de me diriger vers le bar, mais une main vien se poser sur mon poignée. Je me retourne et vois Dabi me faire signe de me taire. Il me tire vers la porte de derrière, et on sort du bar. Une fois sortie du bar, je lui fait lâcher mon poignée.
Izuku: Et les autres ? Toga, Uraraka, Shigi, Kurogiri, etc ?
Dabi: Écoute Zuzu, là les héros sont entrain de te chercher partout. Pas moi, ni Shigaraki, ni Ochaco, toi. Ils leurs manquent tout simplement un élève, et ils sont déterminer à le récupérer.
Izuku: Oh, non pas encore !
Dabi: Si, et c'est pour ça que j'ai pour mission de t'emmener loin du QG.
Je hoche la tête, et on commence a courir vers la forêt.
Arriver à la forêt, on s'arrête près d'un grand arbre bien amoché. Dabi s'assois au pied de cette arbre, alors que moi je sort mon téléphone et essaye de contacter Shigaraki. Pas de réponse. Toga, pas de réponse. Uraraka, pas de réponse non plus. Mr. Compress, toujours pas de réponse. Alors Shuichi peut-être ? Toujours pas de réponse.
J'allais ranger mon téléphone, quand je reçois un appel de Toga. Je prend mon téléphone à la hâte, et décroche.
Izuku: Allô ? Vous allez bien ? Tout le mondes est là ? Il n'y a plus d'héros ?
???: Oh tu peux venir il n'y a pas de problèmes là dessus.
Je fronce les sourcils.
Izuku: Vous êtes qui ?
???: Oh, du calme papillon, ne t'en fait pas t'es amis les vilains n'ont rien. Ils vont juste être transféré au Tartar.
J'écarquille les yeux.
Izuku: Pourquoi là-bas ? Il y a pleins d'autres prison !
???: Certes, mais ils font partis de la LOV quand même, la plus grande league de vilains.
Izuku: Vous êtes qui ?!
???: Hawks, à ton service Izuku Midoriya.
Izuku: Hawks, le piaf ?
Hawks: C'est pas très gentil mais si tu me reconnais comme ça, alors oui, Hawks le piaf.
Izuku: Rendez son téléphone à Toga !
Hawks: En quel honneur ?
Izuku: Faites le un point c'est tout.
Hawks: D'accord, mais avant de rendre son téléphone à ton amie, vien au Lycée Yuei, nous devons te parlez te quelques choses.
Izuku: Tch, ok.
Hawks raccroche, et je me retourne vers Dabi.
Izuku: Je doit y aller. Ne m'attend pas.
Dabi: Hein ? Tu vas où ?
Je ne lui répond pas et active mon alter à 5%, avant de me jettet dans les aires.
Une fois arriver devant Yuei, je rentre à l'intérieur, bien entendu en activant encore une fois de plus le système anti vilains du Lycée. Les portes se rouvrent quelques secondes plus tard, alors j'avance vers ce Lycée, les mains dans les poches, avec méfiance. Arriver devant les grandes portes du Lycée, je vois Hawks arriver. Je me recule de quelques pas, alors qu'il me souri de son éternel sourire.
VOUS LISEZ
Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] Cette histoire va être très différente de la vrai histoire. Par exemple: Ochaco est "homophobe" •-•. Bon ne me juger pas svp ! Ceci est une histoire DabiDeku ! Merci de ne pas la copier ! Bonne lecture !