•La petite fille (4)

78 5 0
                                    

POV IZUKU

Je me réveil, dans mon lit. Dabi est sûrement déjà réveiller vue qu'il n'est pas dans son lit. Je tent mon bras pour attraper mon téléphone qui est sur ma table de chevet. Il est 11h31. J'ai autant dormi que ça ? Je me lève, et me frotte les yeux. Je suis toujours habiller. Heureusement. Je sort de la chambre, et vois Dabi qui discute avec Shigi et Mr. Compress. Toga, Shuichi, et Black Mist ne sont pas là. Ils sont peut-être en mission. Je me rapproche de Dabi, et lui fait un câlin par derrière de façon à ce que mes bras son sur ses épaules. Il se retourne, et enlève mes bras pour me faire un vrai câlin.

Dabi: Bien dormi Zuzu ?

Izuku: Mhh..

Dabi me porte par les bras et me met sur ses jambes. Je sais que je suis léger mqis quand même ! Il me tent son vert, il y avait de l'eau dedans. Je le regarde pendant un long moment, et je me retourne vers Dabi.

Izuku: Pourquoi tu me tent ton vert ?

Dabi: Bah pour que tu boit. Tu crois que si je te le tent c'est pour que tu joues au hockey avec ou quoi ?

Izuku: Mais tu as déjà bu dedans.

Dabi: Et alors ? La dernière fois tu as bien manger ma sucette que j'avais déjà commencer a manger nan ?

Izuku: Tu gagne un point sur se coup là.

Je prend le vert d'eau, et le bois. Il commence à me regarde de haut en bas pendant que je bois le vert. Une fois que je l'ai fini, je le pose et regarde Dabi.

Izuku: Pourquoi tu me regarde comme ça Dabi ?

Dabi: Pourquoi tu as des bandages sur le corp ?

Izuku: Ah ça.. C'est Katsuki Bakugo qui de temps en temps me frapper pour je ne sais quel raison.

Il me regarde, stupéfait. Il me regarde ensuite avec un visage de colère.

Dabi: Il habite où se fdp ?

Izuku: Oh, c'est rien. Je sais comment je pourrais me vengeai de toute façon.

J'entends alors le porte s'ouvrir. Toga, Shuichi, et Black Mist sont là.

Toga: Salut Izuku-kun !♡

Elle se jette sur moi pour me faire un câlin. Dabi la pousse.

Izuku: Salut Toga-chan.

Je me retourne vers Dabi.

Izuku: Bon, je disais donc que j'ai une idée pour me vengeai de se que ma fait subir Katsuki Bakugo.

Je montre les bandages à tout le mondes, tout en descendant des jambes de Dabi.

Izuku: On a qu'à attaquer Yuei et capturer Katsuki Bakugo. Malheureusement, il faudrait attendre qu'ils font un exercice dans la forêt. Je pense qu'ils vont en faire un dans quelques jours. Malheureusement, vue que j'ai péter un câble en pleins cours dans la forêt, ils vont renforcer la sécurité. Donc il va falloir être prudent.

Tout le mondes me regarde, choquer. Puis ils sourient tous. Enfin je crois vue que Mr. Compress porte un masque.

Shigaraki: Bonne idée Izuku. Mais n'oublie pas que à 14h45 aujourd'hui je doit te tester.

Dabi se lève puis se rapproche de Shigaraki.

Dabi: Annule. On soit parler du plan.

Shigaraki: Mhh, alors on te testera quand ont auras fini le plan Izuku. Dit-il en me regardant.

Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant