•Fête foraine (2)

110 5 1
                                    

POV SHIGARAKI

Se garçon m'intrigue. Pourquoi du jour au lendemain il veux quitter Yuei pour rejoindre la LOV ? Izuku Midoriya... Pourquoi est-ce-que tu m'intrigue autant ?

Toga: Izuku ! ♡ Oh je l'aime ! ♡ C'est mon prince charmant ! ♡

Dabi: Tu ne peux pas te la fermer ?

Shigaraki: Fermez la tout les deux.

Izuku Midoriya est parti du bar quand je lui est demandé de partir. Je vais me renseigner sur lui.

______

2 bonnes heures plus tard

Izuku Midoriya, 15 ans, possède 7 alters différents, fait 1m66, est né le 15 juillet, signe astrologique: cancer, étudiant à Yuei, ancien établissement: Collège Orudera, famille: Inko Midoriya et Hisashi Midoriya. Vis avec sa mère, et son père est introuvable.

Cette enfant a quelque chose de particulier. Mais je ne saurais pas dire quoi. Toga entre alors dans mon bureau.

Toga: Shigaraki, Izuku est là !! ♡

Je me lève de ma chaise, et la pousse pour pouvoir passer la porte. Je vois Izuku et Dabi entrain de discuter.

Shigaraki: Izuku, qu'est-ce-que tu fait ici ?

Izuku se retourne vers moi avec un grand sourire de gamin.

Izuku: Salut Shigi ! Je suis venu voir mes collègues pourquoi ?

Shigaraki: *soupire* Ne m'appelle pas comme ça Izuku Midoriya.

Izuku: Oh Shigi, ne soit pas si formel !

Je m'assois sur un tabouret devant le bar, et demande un verre d'alcool à Black Mist. Izuku vien s'assoir à côté de moi.

Izuku: Tu as chercher des informations sur moi à oui ?

Shigaraki: Comment tu sais sa toi ?

Izuku: Déjà j'ai fouiller dans ton ordinateur pendant que vous dormiez, car oui tu as aussi chercher d'autres informations sur moi hier soir, en plus tu as fait tomber ça.

Je regarde se qu'il me tent, et vois la feuille sur quoi j'ai noté toutes les informations sur lui.

Shigaraki: Tu est intelligent pour ton âge.

Il me souri, et se lève de son tabouret pour aller s'assoir sur les.. jambes à Dabi ?

😐

Je ne comprend plus rien là. Je les regarde, intriguer. Izuku la remarqué, et commence à rire.

Izuku: Ah oui c'est vrai, on ne te l'a pas dit. Dabi est un ami d'enfance.

[Je vous avez dit que sa n'allait pas être la même histoire 😑]

Izuku: Du coup nous on se considère comme des frères !

Dabi: Ouais. Dit-il en mettant la sucette qu'il a dans la bouche, dans celle d'Izuku.

Mr. Compress et moi font visage choquer, tandis que Toga en fait un triste. Elle doit croire qu'il se passe un truc entre Dabi et Izuku. Izuku souri à Dabi, tout en manger la sucette de Dabi.

[Nan nan une SUCETTE]

Je m'approche alors d'Izuku. Il me regarde, toujours en souriant.

Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant