POV DABI
(Quelques minutes avant)
Je me reveille dans ma chambre, toujours seul. C'est beaucoup trop calme au bar. Je me lève de mon lit et sort de la chambre, me dirigeant vers le bar. Une fois arriver au bar, je vois All For One. Ils ont tous une expression très sérieuse sur leurs visages... De quoi est-ce-qu'ils parlent ? J'avance, et m'assois sur un tabouret devant le contoir.
All For One: Dabi, comment vas-tu.
Dabi: Ça va.
Je ne le regarde pas, et demande un verre de mon jus habituel à Black Mist. Il me le donne, et le bois. Ils continuent de se parler ensemble, et bien sûr j'entends presque tout ce qu'ils disent. Ils parlent Zuzu, et que apparemment ils ne peuvent rien faire. Sa ne m'énerve pas, car je sais trés bien que je ne peux rien faire contre All For One. Même si je m'entraîne pendant 10 ans sans relâche, c'est le meilleur super vilains du monde, et je le respecte énormément.
All For One: D'accord, faisons ça.
Il commence à partir du bar, et les autres ont un air un peu inquiet, sauf bien sûr Shuichi qui s'en bats les couilles comme toujours. Je me lève du tabouret, et commence à le suivre. Il sort de la ruelle, et tourne à gauche. Je continue de le suivre, bien sûr la capuche sur la tête. Il tourne ensuite à droite, puis à gauche. Il rentre ensuite dans une petite allée asser sombre. Je le suis, et il s'arrête juste devant moi.
All For One: Dabi, pourquoi est-ce-que tu me suis depuis tout à l'heure ?
Dabi: Qu'est-ce-que vous allez faire ? C'est pas le chemin que vous prenez pour rentrer chez vous d'habitude.
Il rigole et se retourne vers moi.
All For One: Dabi tu est très intelligent tu le sais ?
Dabi: Répondez à ma question.
All For One: Et bien, je vais aller voir Deku.
J'écarquille les yeux, et un grand sourire apparaît sur mon visage. Il va aller secourir Zuzu ?
Dabi: Je peux venir avec vous ?
All For One: Non, c'est trop dangereux pour toi. Et je ne vais pas aller le chercher. Je vais seulement voir si il va bien.
Mon sourire disparaît de mon visage.
Dabi: Quoi ? Mais pourquoi ?
All For One: Ne pose pas trop de questions Dabi. J'y vais maintenant. A la prochaine Dabi.
Sur ses paroles il s'en va dans les allées courtes et sombres en direction de Yuei.
Je rêve où il vien de me dire qu'il ne va pas aider Zuzu ? Sa ne sert à rien qu'il va le voir alors. Appart leurs faire renforcer la sécurité, il ne va rien faire d'autres ! Ou alors il pourrait se faire choper par les keufs.
Sur les nerfs, je rentre au QG. J'ouvre la porte violemment, fessant sursauter Toga qui fait des tresses avec des stickers et des pinces ridicule à Ochaco. J'enlève m'a veste, et la met sur le porte-manteau.
Toga: Dabi tu m'as fait peur !
Dabi: Cool.
Je marche en direction de ma chambre, l'ignorant totalement. J'ouvre la porte et la referme derrière moi après être rentré dans la chambre. Je sens un léger vent sur mon visage, alors je regarde la fenêtre.
Elle est ouverte ?! Sa veux dire que Zuzu est rentrer ?!
Je regarde partout dans la pièce, mais rien. J'entends ensuite la porte s'ouvrir. Je me retourne et vois Toga qui s'appuie sur la porte.
VOUS LISEZ
Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] Cette histoire va être très différente de la vrai histoire. Par exemple: Ochaco est "homophobe" •-•. Bon ne me juger pas svp ! Ceci est une histoire DabiDeku ! Merci de ne pas la copier ! Bonne lecture !