•Le bureau (5)

79 6 0
                                    

Je me réveille dans une pièce, je suis attacher sur une chaise, avec un grand écran noir enfin une fausse vitre devant moi. J'entends alors quelqu'un parler dans le micro, je reconnais directement la voix d'Aizawa.

Aizawa: Midoriya.

Izuku: *Rigole légèrement* Monsieur Aizawa, sa fait un baille !

J'entends que la voix d'Aizawa devien plus méfiante, et plus en colère. C'est ce que je veux, qu'il s'énerve.

Aizawa: Midoriya, revien à la raison. Tout le mondes attend ton retour et s'inquiète pour toi.

Izuku: *Rigole* Mais bien sûr, et moi chuis le principal Nezu ! Nan sans blague, vous savez que j'ai juste à dire quatre mots et je rentre chez moi ?

Aizawa: *Ricane* Essaie donc.

Je suppose que sa ne marchera pas si il dit ça. Je m'adosse plus à la chaise, réfléchissant à une stratégie pour sortir.

Aizawa: Tu réfléchis a quoi ?

Izuku: A comment sortir d'ici.

Aizawa: *Soupire* Je vais appeler ta mère.

Je sursaute, et me redresse sur la chaise.

Izuku: Quoi ?! Non ! C'est hors de question ! Je ne veux pas la faire pleurer !

Aizawa: Elle a appeler je ne sais combien de fois en pleurant pour nous demander si ont ta vue quelque part.

Je baisse la tête, coupable que ma mère ait pleurer à cause de moi.

Izuku: Ne l'appelez pas. Sa la rendra encore plus triste de me voir comme ça.

Aizawa soupire, et il arrive dans ma sale, se plaçant devants moi.

Aizawa: Midoriya. Pourquoi es-tu devenue comme ça ?

Izuku: Peut-être parceque je suis plus heureux comme ça ? Dis-je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.

Aizawa: je veux que tu me donne certaines informations à propos de la LOV

J'arbore un sourire.

Izuku: Et j'ai quoi en échange ?

Aizawa: *Soupire* Tu veux quoi ?

Izuku: Mhh... Ma liberté. Je vous donne des infos sur la LOV, et vous me libéré. Sachant que je n'ai rien fait pour l'instant. Je n'ai pas encore aider la LOV dans une seule mission. Et aussi je veux que vous ne disez rien à ma mère.

Aizawa: T'es malin, mais non.

J'entends alors le principal Nezu parler dans le micro.

Nezu: Marcher conclue Izuku Midoriya !

Izuku: Deku.

Aizawa: Principal Nezu, c'est un vilain à présent pas un élève de Yuei.

Nezu: Je le sais, mais quoi qu'il en soit il n'a commis encore aucun crime. Et puis une telle offre ne se refuse pas !

Aizawa: Et pour sa mère ?

Nezu: Nous trouverons un moyen !

Le principal Nezu arrive quelques secondes après sa phrase. Il se place devant moi, toujours le sourire au lèvres.

Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant