•Sauver un vilain ? (9)

55 6 6
                                    

Après avoir demander à Uraraka de nous rejoindre, elle a écarquiller les yeux, comme tout le mondes ici.

Shigaraki: Izuku ? Pourquoi est-ce-que tu dit cela ? C'est une héroïne.

Izuku: Je sais, mais elle c'est faite démasquée, et franchement, Uraraka en vilain, elle serait grave pratique, et puis Toga sera contente.

Ochaco: Hum... Je ne sais pas, je n'ai jamais fait ça auparavant.

Izuku: Et moi alors ? J'ai déjà tuer quelqu'un avant d'être un vilain ? Non.

Ochaco: Non, mais toi tu as perdu la boule, en quelque sorte.

Izuku: *Rigole* Oui, tu n'as pas tort !

Dabi: C'est ridicule.

Je me retourne vers lui, et le vois les bras croisés, appuyer sur le mur. Je me lève du tabouret, et m'avance vers lui. Il me regarde, mais ne bouge pas. Je continue d'avancer, et lui fait un câlin, en enroulant mes bras autour de sa taille. Il décroise les bras et se remet droit, pour mettre ses bras sur mes hanches. Je pose ma tête sur sa poitrine, et lui sur mon épaule.

On reste comme ça quelques minutes, avant que Toga ce met à siffler. Dabi enlève sa tête, et regarde Toga, ce que je fait également.

Izuku: Toga vraiment, ferme ta gueule de vampire.

Elle me fait un doigt, et prend Uraraka par le bras, et elles sortent du QG. Elle est vraiment conne.

Dabi: Vien.

Il me prend le bras, et m'emmène dans notre chambre. Il ferme la porte derrière nous, et m'emmène vers la fenêtre. Il pointe la fenêtre du doigt avant de me lâchant le bras.

Dabi: Ça m'a fait un énorme vide de ne plus voir cette putain de fenêtre ouverte.

Je rigole, et m'avance vers la fenêtre. Je l'ouvre, et me retourne vers Dabi.

Dabi: Tu reste là.

Izuku: Je n'avait pas l'intention de partir de cette chambre. Dis-je en souriant.

Je m'avance vers mon armoire, et l'ouvre.

Izuku: Ahhh ! Yes !

Je prend un costume, et souri en ne voyant plus ces affreux habits. Je referme l'armoire, et m'avance jusqu'à mon lit. Je pose le costume sur le bord du lit, et m'allonge sur mon lit.

Izuku: Oh putain, ça m'avait manquer se bon lit.

Dabi: Quoi, tu dormait parterre ?

Izuku: Non, j'avais ma chambre du temps où j'étais élève à Yuei. Y'avait pleins de trucs All Might partout. Des figurines, des posters, et même des habits. Y'avait même des caleçons ! Des caleçons tu te rend compte ?!

Je m'assois sur le lit, et le regarde. Il tourne son regard vers moi, et vien s'assoir à côté de moi.

Dabi: Ouais, une vie d'élève de merde, hein ?

Izuku: Ça, tu l'as dit !

Dabi: Bon Zuzu, qu'est-ce-que tu veux faire ?

Je réfléchis pendant quelques secondes, puis lui souri.

Izuku: Franchement, je veux dormir dans mon lit. Il m'a trop manquer !

Il rit légèrement, et se lève. Il s'assois sur son lit, et souri.

Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant