Je m'avance vers la fenêtre et plaque mes mains sur le rebord de celle-ci, pour admirer la vue catastrophique des arbres. Alala, je me souviens la première fois que Dabi m'a emmener en forêt sans la LOV, il a tout brûler, c'était magnifique toutes ses flammes bleus. Mais là je ne peux pas lui demander d'aller le faire, malheureusement.
Quelqu'un toque à ma porte, et je me retourne vers celle-ci.
Izuku: Putain c'est pas possible. Entrez !
Je vois Uraraka entrain dans la pièce, et la refermer derrière elle. Je souri, et m'avance vers elle. Elle fait de même et on se fait un gros câlin.
Izuku: Salut Uraraka.
Ochaco: Salut Deku.
Je regarde la caméra, et fait la moue. Je lui prend le bras, et on sort de la chambre. La caméra étais activer. Je la fait les escaliers et l'emmene jusqu'à la salle de bain des garçons.
Izuku: Uraraka, j'ai besoin de ton aide.
Ochaco: Tu veux sortir d'ici, pas vrai ? C'est logique pour un vilain et vouloir sortir d'une école de héro.
Izuku: Exact. J'ai un plan pour ça, mais si tu ne veux pas c'est pas grave je trouverais une autre solution.
{Après lui avoir expliqué le plan}
Ochaco: Je ne peux pas faire ça, Deku... Je suis vraiment désolé mais sa pourrait mettre en danger mon éducation...
Izuku: C'est pas grave Uraraka, je ne t'en veux pas. Juste, tu peux transmettre un message à Dabi pour moi ?
Ochaco: Oui, bien sûr.
Izuku: Dit lui bien mots pour mots, "Je vais m'échapper d'ici, avec, ou sans l'aide de quelqu'un." s'il te plaît.
Ochaco: Je lui dirais. Maintenant je devrais sortir avant que quelqu'un me vois ou m'entend.
Elle commence à partir, et au moment où elle ouvre la porte, on vois Kiri à la porte, les yeux écarquillers.
Izuku: Kirishima... Tu as entendu ?
Kirishima: Tout. Et je vais le reporter a Monsieur Aizawa. Tu n'est plus digne d'étudier à Yuei Uraraka. Désolé.
Je le vois partir en courant, et je court vers Uraraka, et lui fait un câlin. Je n'ai retourne ensuite vers moi.
Izuku: Ne t'en fait pas, je vais le rattraper. Va voir Toga.
Elle hoche la tête et commence à courir. Je sort en courant à mon tour, et commence à courses Kirishima. En sortant de l'internat, je reçois une décharge à la jambe, mais je ne m'arrête pas.
Izuku: Aïe ! Satané bracelet !
Je continue de le courses, et l'attrape avec mon alter Fouet noir. Il tombe au sol et je le ramène vers moi.
Izuku: Kirishima, tu veux vraiment pourrire la vie de Uraraka ?
Kirishima: Elle a violer une règle de l'école ! Elle est complice de vous !
Putain on croirait entendre Iida.
Izuku: Elle n'est pas complice.
Un mensonge c'est toujours bon, surtout quand t'es un vilain.
Kirishima: Tu as changer Midoriya.
Izuku: Nan jure ? Je savais pas.
Il soupire, et casse mon alter en utilisant le sien
VOUS LISEZ
Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]
Fanfiction[EN PAUSE] Cette histoire va être très différente de la vrai histoire. Par exemple: Ochaco est "homophobe" •-•. Bon ne me juger pas svp ! Ceci est une histoire DabiDeku ! Merci de ne pas la copier ! Bonne lecture !