•La proposition (6)

79 5 3
                                    

POV IZUKU

(Quelques minutes avant)

Je rentre dans le portail, me retrouvant dans le bar avec Dabi qui fait les cents pas, Shigi qui bois un verre d'eau au bar, Toga qui est à deux doigts de partir en fou rire, Mr. Compress qui regarde Dabi sans rien comprendre, et Shuichi qui s'en bas les couilles comme Shigi et qui regarde son téléphone.

Izuku: Yo.

Dabi me regarde en arrêtant de faire les cents pas, et avance vers moi, sortant ses flammes d'une mains. Sa sens pas bon. Il continue d'avancer jusqu'à ce que je soit plaquer au mur. Il met sa main libre (qui n'utilise pas son alter) au dessus de mon épaule, et l'autre devant ma tête.

Dabi: T'étais où ?

Izuku: Oula, du calme papillon, j'étais entrain... De faire des courses ?

Dabi: Me mytho pas Izuku ton visage est pleins de cendre.

Izuku ? Ok il est vraiment en colère. Merde.

Izuku: Ok chuis sorti en ville, y'avait une petite fille que j'ai aider la dernière fois qui m'a remercier, mais quand je lui est dit mon prénom elle a eu peur, ducoup j'ai dit mon nom haut, tout le mondes s'est retourné pour me regarder, ensuite y'avait Uraraka, Tsuyu Asui, Mina Ashido, Momo Yaoyorosu, Shoto Todoroki, et Katsuki Bakugo qui étaient là, et Kacchan ma attaquer, donc j'ai planter son bras avec un couteau à Toga et j'ai courut et demander à Black Mist d'ouvrir le portail.

Il écarquille les yeux, et se recule, rangeant ses flammes.

Dabi: Shoto ?

Izuku: Ah oui c'est vrai c'est ton-

Il me fait signe de me taire, et tout le mondes se tournent vers nous. Je les regardent, et leurs fait un visage d'épuisement.

Izuku: Ton ennemi j'ai dit faites pas cette tête c'est l'ennemi à tout le mondes.

Ils se retournent et continuent à faire ce qu'ils fessaitent de base. Quelqu'un entre dans le QG en courant. On se retournent tous et voient Uraraka.

Ochaco: Deku, Monsieur Aizawa ma appeler. Il veux que tu vas dans le bureau du principal Nezu, ils veulent te faire une offre ou je ne sais quoi.

Elle est essoufflée, et essaye de reprendre son souffle. Toga court vers elle, et la prend dans ses bras. Elle se tourne vers moi, un visage inquiet. Elle est pas souffrante ta meuf calme toi wesh.

Toga: J'irais à ta place Izu, avec ton sang.

Izuku: Nan c'est bon, merci Toga. Je vais y aller moi même.

Dabi: Je t'accompagne.

Izuku: Euhm... C'est préférable que non.

Il écarquille les yeux, et se retourne, de façon à être dos à moi.

Dabi: Soit prudent.

Je souri, et regarde Uraraka.

Ochaco: Je serais avec Deku, ne t'en fait pas Dabi.

Il l'ignore et va dans sa chambre, puis claque la porte. Il s'inquiète vraiment pour moi là ? Il est mignon.

Izuku: Ok, mais c'est préférable que tu ne vienne pas avec moi. On ne sais jamais ils vont se doutez de quelque chose entre toi et nous les super vilains.

Elle souri, et hoche la tête. Je regarde Black Mist, et il sort du contoir pour se mettre devant moi. Il me téléporte devant le bâtiment. J'entre, mais active la sécurité.

Le temps passe et les gens changent, Kacchan~ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant