Chapitre 11 : l'entrepôt

3 0 0
                                    

Charly courait dans toute la ville. Il inspecta chaque ruelle, chaque parc, chaque rue. Mais aucune trace de la Mort. Il fit plusieurs fois le tour de la ville. Mais toujours rien.

Willy, de son côté, volait au-dessus de la ville. Il cherchait dans les esprits des gens. Mais lui non plus ne trouva aucune trace.

Les jumeaux retournèrent au lycée.
Dans le bureau de l'oncle Frank, Morgane cherchait sur internet et les réseaux sociaux des traces d'un Jonathan. Mais une nouvelle fois, rien.
Charly ouvrit son masque et mangea une barre énergisante.
Willy qui était arrivé un peu après s'allongea sur le sol et ferma les yeux.
À trop utilisé son pouvoir, Willy se donna mal à la tête.

- Comment peut-il être invisible comme ça, se plaint Morgane.

- Je n'arrivait pas à lire son esprit, dit Willy, c'est bloqué comme avec toi.

Morgane soupira, elle ferma l'ordinateur portable et le rangea dans son sac.
L'oncle Frank entra dans le bureau avec des boîtes de pizza sous le bras.

- À table les jeunes, dit-il.

L'oncle Frank s'assit sur la chaise devant son bureau et posa les boîtes sur celui-ci.
Charly retira son masque et prit une boîte qu'il ouvrit.

- Y'en as trois pour toi, Charly, dit l'oncle Frank.

Charly engloutit sa pizza en un éclair.
Puis il enchaîna sur une deuxième.
Morgane mangea dans la même pizza que l'oncle Frank.
Willy resta sur le sol.

- Ça donne quoi, demanda l'oncle Frank.

- Absolument rien pour Willy et moi, dit Charly qui attaquait sa troisième pizza.

- Rien sur internet, commença Morgane, rien sur les réseaux et rien sur les fichiers du lycée.

- Il nous a trouvés d'une autre maniere, dit Willy.

Charly finit sa pizza et se leva.

- Bon on continu les recherche, demanda Charly, je suis remontté à bloc.

Willy se releva difficilement.
Les jumeaux mirent leurs masques et sortirent du bureau.

La recherche dura toute la nuit. À cinq heures du matin, Willy survolait encore la ville. Il passe en revue chaque maison, chaque bâtiment.
Mais toujours rien. Willy sortit alors de la ville. Peut-être que la vieille zone industrielle peut attirer la Mort pour se cacher. Aux alentours de la ville se situait un entrepôt. Cet entrepôt appartenait à un grand groupe commerçant.
Le bâtiment mesurait au environ de trois cent cinquante mètres selon Willy.
Willy scana l'endroit. Une seule personne était présente. Willy se posa sur le toit et tenta de lire l'esprit de la personne, sans doute un sans-abri qui s'était installé ici.
Willy dû retirer son masque pour vomir. Ce qu'il avait vu lui laissera un horrible traumatisme.
Willy avait vu plusieurs corps attachés par des crochets comme des cochons dans une boucherie.
Willy prévint son frère et s'assit sur le toit en reprenant ses esprits.
Charly arriva et appela Willy depuis en bas.

- Willy, cria-t-il, tu es là?

Willy remis son masque et s'envola vers son frère.

- On a des noms de codes pour une raison idiot, répondit Willy.

Charly ria un peu.

- Y'a personne ici, dit il, on est au calme.

Willy lui donna un coup sur la tête. Il soupira et alla à la porte du bâtiment.

- Prépare-toi, chuchota-t-il, s'est horible dedans.

Charly se mit en position à courir en face de la porte.

Âmes Jumelles, Charly Et WillyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant