Chapitre 27 : Mission Fenghuang !

13 2 0
                                    

Précédemment dans le dernier chapitre :

Je ne pouvais plus parler.
Nevra était totalement paniqué et m'emmena à Eweleïn.
Et j'ai sombré,je ne sais pas pendant combien de temps,mais ça donnait l'impression que trois ans c'était écroulé.
Et j'ai vu ce Daemon s'en prendre à L'Oracle encore une fois,mais j'ai pu intervenir,et il m'a dit qu'il voulait m'aider.
Mais je ne l'ai pas cru.
—————————————

( Pendant ce temps là, du côté de Nevra )

J'étais avec Angel vers les bassins de Carpe Koï.
Et j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas.
J'interpelais Angel,mais elle ne répondait pas,elle ne pouvait plus respirer.
J'ai paniqué et je l'ai emmené à Eweleïn.
Sauf qu'il a fallu qu'elle sombre dans mes bras.
Je pensais que c'était trop tard,j'ai vraiment cru qu'elle n'allait pas s'en sortir.
Eweleïn avait réussi à la stabiliser.
Elle m'a d'ailleurs dit que c'était du au fort taux de maana dans l'air.

Je suis resté à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle ce réveille,mais elle est resté deux jours dans le coma.
J'ai juste pu apercevoir ses paupières bouger le soir du deuxième jour.
Le matin du troisième jours, j'ai serré Angel dans mes bras,dans l'unique espoir de la revoir debout avec son sourire radieux.
Je suis allé prendre ma douche pour ensuite me rassoir à ses côtés.
Même si Eweleïn m'a dit qu'elle se réveillerait d'ici peu,j'ai un peu de mal à la voir comme ça.
Enfaite,j'ai peur de la perdre,et je ne sais pas du tout ce que je ferai si un jour elle venait à partir.
Depuis son arrivée à Eldarya,la mort l'a frôle de peu.
Suite à mes pensé, je n'avais pas entendu Angel se réveillé,elle était en pleure.

Moi: Eh,chuuut,tout va bien,qu'est-ce qu'il passe..je suis là ne t'inquiète pas..😥

Angel: J'ai vu le Daemon..😭
Il s'en prenait à L'Oracle et je...j'ai essayé de l'aider.
J'ai affronté le Deamon...mais il s'est volatilisé des mètres et des mètres plus loin avec L'Oracle qui se tordait de douleur..!
Et il m'a regardé , de ses yeux vert émeraudes effroyables..et m'a dit qu'il voulait m'aider..
Je l'ai pas cru et j'ai couru vers L'Oracle pour la relever,mais il s'est approché de moi,en faisant tomber quelques plumes noires autour de lui et m'a dit qu'il était désolé.
Puis il est parti.
Ensuite,j'ai vu un coffre au loin avec des plumes noires tout autour avec pleins de chaînes et un énorme cadenas dessus.
Impossible de l'ouvrir,et L'oracle me regardait avec espoir avant de disparaître...😭

Moi: D'accord,alors sache que tu n'es pas toute seule et qu'il ne t'arrivera rien tout comme à L'Oracle.
Ensuite,on va aller voir Huang hua et Eweleïn pour que tu leur raconte ton récit.
Après,on fait un plan pour éviter tous ça.
D'accord ?😕

Angel: D'accord....

Angel n'allait tellement pas bien que j'ai préféré la garder avec moi encore un petit moment avant d'y aller.
Puis, j'ai commencé à chantonner une mélodie de chez moi.
Angel commençait à arrêter de sangloter et s'était collé à moi.
Sans vraiment faire attention,je m'étais approché d'elle,comme si c'était un aimant.

De sa rapidité, je me suis retrouvé torse nu et elle en soutien-gorge.
Mais,elle pencha la tête pour que je lui mordille le cou.
Sachant que je ne sais pas me contrôler avec elle ,j'ai préféré éviter et je me suis raidi.
Je me suis rhabiller tout en lui disant de faire de même.
Pour qu'on aille voir Huang hua et Eweleïn,on ne pouvait pas le faire maintenant,je pense qu'elle n'est pas encore prête pour ça.
Puis c'est pas le meilleur des moments..

L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant