Précédemment dans le dernier chapitre :
Je m'étais changé,comme toujours dans la salle de bain et me suis mise en pyjama.
Et je suis partie dormir.
Quand soudain Nevra m'a prise dans ses bras.
Puis il a commencé par me mordiller un peu le cou.
Je me suis retourné pour lui faire un câlin.En signe qu'il pouvait me mordre.
C'est ce qu'il a fini par faire.
Il a sorti ses canines,et les a doucement planter dans mon cou.
Après avoir bu un peu de mon sang,on s'endormi dans les bras de l'un l'autre.
———————————————
( Le lendemain )Je me suis réveillé avec une petite douleur au niveau de mon cou.
J'ai regardé à côté de moi.
Et j'ai remarqué Nevra qui me regardais.Je le regardais à mon tour,Nevra se rapprochait de moi tout doucement.
Comme si il ne voulait pas me brusquer.Pour au final,me faire un bisou sur la joue et dans le cou.
J'ai viré au rouge coquelicot.Je lui ai répondu également par un câlin et un bisou sur la joue.
Je suis perdu dans ma tête.
Je ne sais pas si moi et Nevra c'est de l'amitié ou de l'amour.Non parce que,ok Valkyon et Ezarel on sûrement raison,on dirait un couple.
Mais est-ce que j'aime vraiment Nevra ?
Est-ce que lui m'aime ?
Je sais pas !
Je sais que j'ai un faible pour lui.Mais lui..je sais pas.!!
Quand je suis sortie de mes pensées Nevra me regardait inquiet et il disait mon nom,mais j'y avais pas trop fait attention.
Nevra: Angel ?
Oh Angel !
Angel ?!😥Moi: Oui ?!
Désolé j'étais dans mes pensées !Nevra: Hum..c'est pas grave..mais t'es sur que ça va ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas....je vais prendre ma douche..
Nevra: Non sa se voit que tu vas pas bien !
Dis le moi !
S'il te plaît..Moi: Je peux pas te le dire maintenant..bientôt promis..
Nevra: Humm....ok...à toute à l'heure...
Moi: À toute à l'heure Nevra..
Nevra est sorti de la chambre.
Je suis partie me laver et m'habiller comme ceci :
VOUS LISEZ
L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)
FanficCette histoire va raconter la vie d'une fille de 18 ans,qui va mûrir au fur et à mesure du temps. Elle ce nomme Angel. Et malheureusement, elle va atterrir dans un monde parallèle au nôtre.Un monde rempli de créatures mythiques/mythologiques et de m...