Chapitre 8 : Un malaise de stress et rapprochement ?

59 3 2
                                    

Précédemment dans le dernier chapitre :

( Point de vue de Nevra )

Nevra: Angel ?!

Oh non.!

Nevra: Eweleïn,on a un souci,Angel s'est évanouie et je sais pas pourquoi!
Elle est toute pâle depuis ce matin et elle m'a dit qu'elle avait mal au crâne !

Eweleïn: Pose la sur le lit !
Et pars ,je vais m'occuper d'elle,je te rappellerais quand ce sera bon.

Nevra: D'accord ,merci Ewe..
————————————————

( Retour à Angel )

Je me suis réveillé dans l'infirmerie, je commence à m'habituer à la luminosité de la pièce..quand j'ai pu voir correctement,j'ai pu apercevoir Nevra qui dormait avec un visage inquiet,quand soudain une infirmière est venu vers moi.
Elle ressemble à ceci :

Elle m'avais dit que ça fessais 2 jours que j'étais dans le coma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'avais dit que ça fessais 2 jours que j'étais dans le coma..

Et elle s'est aussi présenté,elle s'appelle Eweleïn,mais elle m'a dit de l'appeler Ewe ,et c'est l'infirmière du QG
Elle m'a dit que j'avais fais un malaise à cause du stress, pourtant je n'étais pas stressé...quand soudain Nevra s'est réveillé.

Quand t-il m'a vu éveiller ,il m'a pris dans ses bras..un peu perturbé ,je lui ai rendu son étreinte..

Mes cheveux était toujours bleu foncé.

Nevra: Tu m'as fais tellement peur,quand je t'ai vu pâle et commencer à chuter..je t'ai rattrapé et emmener à l'infirmerie...
S'il te plaît prends soin de toi un peu..

Moi: C'est bon...t'inquiète pas,je vais bien...
Il faut juste que je me repose un peu..

Nevra: Tu es sur...?

Moi: Oui....ne t'inquiète pas....

Nevra: D'accord....je vais te laissé alors....à tout à l'heure..ah aussi ,Valkyon et Ezarel sont en mission ,c'est pour ça qu'il ne sont pas là...

Moi: D'accord ..merci de m'avoir prévenu....et à toute à l'heure....

Ewe: Bon je vais pouvoir t'ausculter.

Moi: D'accord...

Après qu'Eweleïn m'ai ausculté,je suis sortie de l'infirmerie, je suis allée à dans chambre de Nevra ,je me suis lavé et me suis habillé comme ceci :

Après qu'Eweleïn m'ai ausculté,je suis sortie de l'infirmerie, je suis allée à dans chambre de Nevra ,je me suis lavé et me suis habillé comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sortie de la chambre,et je pars à la cantine pour manger, toujours aussi pâle qu'avant...
Je mange et je commence à aller au cerisier ,juste avant j'ai regarder si il y avait pas Nevra..
Il n'y était pas,alors je monte dedans.
Et là ,je vois qui derrière moi.....et bah Nevra......

Il me regardait avec beaucoup d'incompréhension..je me suis demandé pourquoi...:

Moi: Pourquoi me regarde tu ainsi ?

Nevra: ...............

Il ne me répond pas,il commence donc à grimper dans l'arbre,et sans que je ne m'en rende compte,Nevra me porte dans ses bras en mode princesse...
Je rougie un peu à ce mini contact.
Mes cheveux ont rapidement pris une teinte rosé,puis reprirent une teinte bleu foncé.
Il commençait donc à partir vers la plage ,avec moi dans ses bras... je ne comprenais pas pourquoi....mais bon ok...
Je lui demande pourquoi on va à la plage..:

Moi: Nevra pourquoi on va à la plage...?

Nevra: ........

Il ne répond toujours pas.....son visage et fermé...je ne vois aucune once de joie ou de colère...rien....

Moi: Nevra.....?

Nevra tourne sa tête vers moi ,et me regarde...son regard était rempli de tristesse....

Moi: Qu'est-ce qui se passe Nevra...?

Nevra ne répond toujours pas ,on était arrivé à la plage,Nevra me pose dans le sable...on était éloigné de tout....

Nevra: Tu sais pourquoi je t'emmène ici..?

Moi: Non,mais j'aimerais bien le savoir...

Nevra: Parce que c'est ici que j'ai passé de bon moment avec toi...

J'étais touché qu'il me dise ça...ça m'a émue....

Moi: ........vraiment ?

Nevra: Oui...je vais te dire...une ou deux choses....

Moi: Va s'y ,je t'écoute...

Nevra: C'est pimbêches que tu vois avec moi, je les aime pas,elles ne comptent pas...elles s'intéressent à moi ,car elles sont toutes entrain d'essayer de me pécho parce que je suis beau,mais en vrai elles se croient belles,mais non.
C'est des vieux thons,je m'en fou d'elles.
Il n'y a qu'une seule femme que je trouve belle ici.

Moi: Ow.. et c'est qui ?

Nevra: Tu vois le jour du bal..?
Tu étais magnifique..mais je peux t'en assurer que quand tu es revenu,je ne savais pas que c'était toi,mais tu étais toujours aussi belle qu'avant.
Avec ta peau pâle,t'es yeux qui change de couleur selon t'es sentiments,ainsi que t'es cheveux...c'est la ou je t'ai reconnu Angel...
Tu ressemble énormément à t'es parents...

Je ne mis attendais pas du tout ....

Moi: ...Nevra,quand j'ai parlé à ta sœur,elle m'a dit que j'étais pâle,très pâle...je m'étais dit que ce n'est rien...quand je me suis réveillé et que tu dormais,j'ai vu ton visage rempli de panique...je me suis demandé ce que j'avais fait...quand Eweleïn m'avait dit ,que j'avais fait un malaise du au stress...j'avais pas compris,car j'étais loin d'être stressé...j'étais plus déprimé..

Nevra: Ne t'en fais pas, je comprends,mais sache que je serais toujours là pour toi..
Je resterais toujours avec toi ,sache le...

Moi: Merci.......

Nevra: De rien..

On est resté dans le sable pendant 2h  à peu près...dans les bras de l'un l'autre....mes cheveux ont pris une teinte rosé.

Nevra me serrait un peu plus dans ses bras...j'ai mis ma tête dans le cou de Nevra...et il a fait de même...sauf qu'il a rajouté un petit bisou 💋 dans mon cou...j'ai rougie,puis pour répondre au bisous,je lui ai fais un bisou sur la joue...j'avais remarqué qu'il s'était un peu empourpré....

Et voilà les petits loups !J'espère que ça vous a plu ! Sur ce je vous dis à bientôt pour le chapitre 9.❤️

Mots : (948)🥰

L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant