Précédemment dans le dernier chapitre :
Je m'étais changé en pyjama dans la salle de bain..et je suis partie dormir..quand Nevra m'a entouré de ses bras musclés..je m'endormie suite à l'étreinte douce de Nevra..
——————————————
( Le lendemain )Je m'étais réveillé toujours dans les bras doux de Nevra.
Comparé à moi il était déjà réveillé,il me regardais dormir, ou je rêve ?Il me caressais doucement les cheveux,pour ensuite me faire un câlin et réfugier sa tête dans mon cou.
Pour finalement y déposer un léger bisou 💋 .
J'étais désormais rouge coquelicot,je lui ai répondu par un câlin et un bisou sur la joue..
Il s'est empourpré,il est mignon 🥰.Bon stop les pensées..même si il est vachement mignon..
Il me regardais avec un regard des plus doux,soit-il.
Je le regardais tendrement.
J'ai commencé à me lever.
Mais Nevra s'est ruée sur moi pour me retenir.
Je me suis retourné pour le fixer.Quand j'ai finalement remarqué que ses yeux avaient la même lueur que l'autre jour.
Mais il a fini par lâcher sa prise au niveau de mon poignet,pour au final me prendre dans ses bras.Je lui ai rendu,un peu gêné,puis il m'a lâcher doucement,pour ensuite me fixer et me dire :
Nevra: Aller va te laver,je crois que Huang hua va te poser beaucoup,beaucoup, et beaucoup de questions sur la terre.
Moi: Oui ,je crois aussi.
Bon je vais me laver,à toute suite !Nevra: D'accord ma grande à toute suite !
Je suis donc partie me laver, et je me suis habillé comme ceci :
Quand je suis sortie de la salle de bain,Nevra était assis sur son lit en tailleur.
En vrai il est beau gosse.
Je me suis approché de lui et je lui ai fait un câlin.
Je ne sais pas pourquoi, ça s'est fait tout seul..
Puis ,je me suis relevé et je l'ai fixer,j'ai fini par lui dire qu'il pouvait enfin y aller.Moi: Tu peut y aller Nevra.
J'ai fini.😊Nevra: D'accord ma grande,merci et tu es magnifique !😊
Moi: Merci 😊
Nevra: De rien !😊
( Point de vue de Nevra )
VOUS LISEZ
L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)
FanficCette histoire va raconter la vie d'une fille de 18 ans,qui va mûrir au fur et à mesure du temps. Elle ce nomme Angel. Et malheureusement, elle va atterrir dans un monde parallèle au nôtre.Un monde rempli de créatures mythiques/mythologiques et de m...