Chapitre 11 : Une annonce importante ?!

48 3 3
                                    

Précédemment dans le dernier chapitre :

Mais dans la nuit..j'ai sentie Nevra me rejoindre..il s'est collé à moi m'a fait un bisou sur la joue et il a mit sa tête dans mon cou..
——————————————
( Le lendemain )

Je me suis réveillé avec Nevra qui dormait à mes côtés..il est tellement mignon quand il dort..mes cheveux ont pris une teinte rosé,j'ai remarqué très vite que Nevra était entrain de se réveillé..j'ai détourné les yeux et j'ai regarder en face de moi..

Quand j'ai finalement sentie un regard se poser sur moi..j'ai tourné la tête en direction de lui..qui c'était redressé dans le lit..j'ai remarqué que Nevra s'approchait dangereusement de moi.. je ne bougeais pas, car je voulais le laisser faire pour voir se qui allait se passer..
Nevra c'était suffisamment rapproché de moi,pour glissé sa tête dans mon cou et me faire un bisou sur celui ci..
J'ai viré au rouge coquelicot..je lui ai répondu par un bisou sur la joue..et je me suis levé pour me laver..
Quand soudain Nevra m'a attraper par le bras..pour me faire un câlin..je lui ai rendu et je lui ai sourie avant d'aller me laver..
une fois laver je m'habille comme ceci :

une fois laver je m'habille comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ceci en accessoire :

Une fois habillé,je suis sortie de la salle de bain et j'ai vu Nevra assis dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé,je suis sortie de la salle de bain et j'ai vu Nevra assis dans le lit..mignon..j'ai dis à Nevra qu'il pouvait aller se laver,et je suis partie manger.

Après avoir mangé,je vais à la salle du Crystal,car il y a Miiko qui va faire une annonce ..
Une fois à la salle du Crystal,les garçons étaient revenus,et Nevra était juste à côté d'eux..d'ailleurs en ce moment il me regardait ..quand soudain Miiko commence à parler..

Miiko: Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vous annonce que demain à 11h30 ,on n'a une invitée très importante !
La plus part vous la connaissez,mais pour les nouveaux,notre invité très importante s'appelle Huang Hua c'est une Ren FengHuang,entre autres c'est la réincarnation du phœnix !
Angel tu lui feras visiter le QG,car Huang Hua veux que ça soit toi qui lui face visiter.

Moi: Euh... Miiko c'est pas que je veux pas, mais pourquoi moi ?😅
En plus je suis nouvelle ici..
Enfin après tu peux compter sur moi !

Miiko: Merci Angel.
Et sache que c'est Huang Hua qui a voulu que tu lui fasse visiter..😅
Sur ce j'ai fini mon annonce ,vous pouvez disposer !

Tout le monde: Oui Miiko !😁

Je commençais à partir,mais Miiko m'arrête et me dit:

Miiko: Angel !
Quand tu feras visiter le QG à Huang Hua ..écoute ce qu'elle dit..et quand elle sera là appelle la Dame Huang Hua..et bon courage elle va te poser pas mal de questions sur la terre !

Moi: Pas de problème !😊

Miiko: Bien tu peux y aller maintenant.

Moi: D'accord !

Je suis partie en direction de la plage,pour être au calme..une fois la bas,je me suis posé dans le sable chaud..il était déjà 15h30 de l'après-midi.
Quand soudain deux personnes sont venu vers moi..
C'est Valkyon et Ezarel..et au loin ,même très très très très loin ,il y avait Nevra..

Valkyon: Alors comment va tu ?
On n'a appris par Nevra ,que tu avait fait un malaise à cause du stress..😕

Moi: Ça va..juste, je ne comprends pas pourquoi j'ai fais un malaise du au stress,car je n'étais pas stressé ,mais déprimé..

Ezarel: Après tu peux faire des malaise du au stress ,sans être stressé c'est déjà arrivé..

Moi: Ouais..tu as sûrement raison Ezarel..

Ezarel: mais on n'a remarqué aussi que entre toi et Nevra il y avait eu du rapprochement..😏

Moi: À bon ..?🧐

Valkyon / Ezarel: Oui énormément !😏

Moi: Je ne savais pas..enfin si j'y avais vu,mais c'est rien..

Valkyon: Ce n'est pas rien.
Ce n'est jamais rien Angel.

Ezarel: Valkyon à raison !
Ça crève les yeux que vous vous aimez l'un l'autre !😏

Moi: Seul le temps pourras nous le dire ..pour le moment on n'ai meilleur ami..donc non..

Valkyon: C'est pas parce que vous êtes meilleur ami ,que tu ne peux pas sortir avec lui..😕

Ezarel: Valkyon à raison !😏

Moi: Ok si vous le dites, c'est que c'est vrai..bon le soleil commence à aller ce coucher..je vais y aller !
Parce que ça va faire un moment qu'on parle..

Ezarel / Valkyon: D'accord à plus tard Angel !🙂

Moi: À plus tard les garçons !🙂

Une fois partie de la plage.. en rentrant au QG ,j'ai vu Nevra,tout seul,je suis partie lui parler,et il m'a pris dans ses bras à la place..
Je lui ai rendu son étreinte ,et je suis allé manger et dormir.
Je me suis changé et je suis allé au lit ..peu de temps après Nevra m'a rejointe,et on s'est endormie..


Et voilà les petits loups j'espère que ça vous a plu !On se retrouve bientôt pour le chapitre 12 !Bisou😘

Mots: (836)🥰

L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant