Précédemment dans le dernier chapitre :
Une fois partie de la plage.. en rentrant au QG ,j'ai vu Nevra,tout seul,je suis partie lui parler,et il m'a pris dans ses bras à la place..
Je lui ai rendu son étreinte ,et je suis allé manger et dormir.
Je me suis changé et je suis allé au lit ..peu de temps après Nevra m'a rejointe,et on s'est endormie..
——————————————
( Le lendemain )Je me suis réveillé avec un sentiment de joie.
D'ailleurs, je sais pas pourquoi,mais bon,à mes côtés il y avait Nevra..toujours aussi mignon...🥰
Bon stop de rêvasser !
Sinon Nevra dormais toujours..j'ai décider d'aller me laver et de m'habiller en tenue un peu chic,pour l'arrivée de cette Huang Hua.
Donc je m'habille comme ceci :J'avais décider de faire apparaître mes ailes d'Aengel.
Puis ,je suis aller manger,vu qu'il était déjà 11h05 et que l'arrivée de Huang hua était bientôt, il fallait que je sois en forme,je mangeais rapidement et je suis partie vers la salle du Crystal pour dire bonjour aux autres.
Une fois arrivé je vis juste Miiko..:Moi: Salut Miiko,ça va ?
Miiko: Salut Angel,ça va très bien et toi ?
Moi: Je vais bien !
Miiko: Tant mieux !
Tu es prête à accueillir Huang Hua ?🙂Moi: Oui plus que jamais !😊
Miiko: Parfait !
Elle à hâte d'être ici et de te parler !Moi: Et moi j'ai hâte de faire ça connaissance !
Miiko: Je suis contente,j'espère que tout ce passera bien !
Moi: Moi aussi,bon Miiko je vais te laissé à t'es occupation,je vais tenter de trouvé Nevra !
Miiko: D'accord à plus tard Angel !
Moi: À plus tard Miiko !
Je suis partie de la salle du Crystal ,et j'ai décider de chercher Nevra.
Qui d'ailleurs et introuvable..je me suis dirigé vers sa chambre, et je l'ai vu assis sur son lit..
Je me suis approché de lui,et je lui ai fais un câlin..Câlin qu'il m'a rendu ..il m'a regarder intensément..son regard et persans,comme si il voulait lire dans mes pensées ou mes sentiments..
C'est très étrange..
Mais bon,je l'ai regardé à mon tour ,et j'ai vu dans ses yeux une lueur inconnue..comme une lueur d'espoir.
Je lui ai souri.
Puis j'ai regardé l'heure..quand j'ai vu 11h20,Huang hua arrive dans 10 minutes !
J'ai regardé Nevra qui se levait et m'a pris dans ses bras..
VOUS LISEZ
L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)
FanfictionCette histoire va raconter la vie d'une fille de 18 ans,qui va mûrir au fur et à mesure du temps. Elle ce nomme Angel. Et malheureusement, elle va atterrir dans un monde parallèle au nôtre.Un monde rempli de créatures mythiques/mythologiques et de m...