Précédemment dans le dernier chapitre :
Je suis rentré dans la chambre de Nevra.
Celui-ci était déjà dans son lit.
Je suis partie dans la salle de bain et je me suis mise en pyjama.
J'ai rejoint mon vampire dans son lit et j'ai commencé à m'endormir.Mais Nevra ne dormais pas encore.
Il a commencer à me faire un bisou,puis deux,puis trois le long de mon cou.
Je me suis retourné pour voir son regard.
Il était comme celui de ce matin,enivré.
J'ai vite comprise ce qu'il voulait faire.Ses lèvres m'a sortie de mes pensées,je lui ai rendu son baisser.
Il passait sa main dans mon dos,et l'autre sur ma nuque.
Sauf qu'il était extrêmement fatigué donc on s'est endormi dans les bras de l'un l'autre.
Sereinement.
—————————————
( Le lendemain )Je m'étais réveillé un peu fatigué,Nevra était encore endormi.
Je pouvais voir son visage d'enfant tout calme et innocent.
Il est vraiment mignon..Bon aller je vais me laver et m'habiller.
Parce que là je suis à la ramasse.
Même s'il est que 9h00 du matin.
J'ai commencer à me lever tranquillement.Quand des bras musclés sont venu me retenir.
Je me suis retourné pour voir la personne que j'aime.
Il me regardais intensément.
Limite j'avais l'impression qu'il allait me bouffer,mais bon pas grave.J'étais encore une fois dans mes pensées,ce qui a fait que je n'ai pas vu Nevra s'être approché de mon visage.
Il m'a embrasser avec tendresse et je lui ai rendu avec plus d'ardeur.
Après ce fameux bisous, j'ai décidé de me rendre dans la salle de bain, mais Nevra a commencé à me suivre.J'étais assez perplexe ou plutôt gêné, je pense.
Il m'a fait me retourner pour que je le regarde dans les yeux.Nevra m'a demander s'il pouvait prendre sa douche avec moi.
Cela ne fessait que une semaine et 2 jours que nous étions ensemble,je pense que c'est un peu normal d'être perplexe alors que ça fait peu de temps.
Bon après je le connais depuis mon enfance , d'ailleurs j'ai réussi à me rappeler de tout les moments avec lui.
Mais ça je vous y raconterai plus tard.
Du coup un peu gêné,je lui ai répondu qu'il pouvait.
Nous sommes entrés dans la salle de bain et Nevra a commencer à faire couler l'eau pour le bain.
Il a commencer à se déshabiller.Je me suis tourné pour être dos à lui et j'ai fait de même.
Quand soudain ,Nevra a passer ses bras autour de ma taille.
Il a glisser sa tête dans mon cou et m'a embrasser pour me détendre un peu.Il s'est arrêté et m'a fait me retourner pour que je puisse le regarder dans les yeux ,au passage il était en caleçon.
Il m'a regarder droit dans les yeux et il avait remarquer que j'étais assez gêné de montrer mon corps.
Il me serait contre lui et je lui ai rendu son étreinte.
Il m'a prise par le menton pour finalement m'embrasser.Par la suite il s'est arrêté et s'est retourné pour être dos à moi pour me laisser me déshabiller.
VOUS LISEZ
L'Amour et l'Espoir existent-ils ? (Nevra)
FanficCette histoire va raconter la vie d'une fille de 18 ans,qui va mûrir au fur et à mesure du temps. Elle ce nomme Angel. Et malheureusement, elle va atterrir dans un monde parallèle au nôtre.Un monde rempli de créatures mythiques/mythologiques et de m...