Bien le bonjour tout le monde ! Je suis ravis de vous retrouver de nouveau. J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture !
Le lendemain matin, aux premières lueurs du soleil, tous les membres de la communauté se rejoignent à l'entrée de la cité. Je dis aurevoir à mes semblables, y passant un peu plus de temps pour Glorfindel et Lindir. Je cherche tristement ma sœur parmi les nombreux elfes mais je ne la vois nul part. Elle a du préférer ne pas venir pour que le départ soit moins douloureux pour elle. Je m'approche ensuite de mon père qui prend mes mains dans les siennes.
Elrond - Bonne chance ma fille, que les Valars soient avec toi.
Moi - Merci père, je reviendrai, je vous le promets.
Je m'éloigne ensuite de lui pour me placer auprès de mes nouveaux compagnons de voyage. Mon père nous regarde un par un, s'arrêtant plus longtemps sur Frodon avant de prendre la parole.
Elrond - Le porteur de l'anneau prend la route en quête de la montagne du destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous le souhaitez. Adieu. Ne vous détournez pas de votre but. Que la bénédiction des elfes, des hommes et de tous les peuples libres vous accompagne.
Nous le saluons tous respectueusement, avant de nous tourner vers le semi homme.
Gandalf - La communauté attend le porteur de l'anneau.
Frodon qui semble en quelques sorte reprendre ses esprits se dirige vers l'aventure qui nous attend. Nous le suivons tous en file indienne, moi fermant la marche, mais je ne peux retenir un sourire en entendant les paroles de Frodon grâce à mon ouïe d'elfe.
Frodon - Gandalf ? dit il en chuchotant, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?
Gandalf - A gauche.
C'est alors que notre quête commence. Et je sens qu'elle ne va être de tout repos.
Après quelques heures de marche, une fois passé les grandes vallées, Gandalf nous accorde une pause. Étant une elfe, je ne suis pas fatiguée, mais ce n'est pas le cas de nos quatre hobbits et de Gimli qui lui essaye malgré tout de prouver le contraire. Pendant tout le trajet, Boromir ne c'est pas gêné pour m'envoyer des piques en pleine figure, que je ne manque pas de lui renvoyer. On peu dire qu'une tension est présente, ce qui semble déranger nos camarades. J'en suis désolée pour eux, mais je ne vais certainement pas me laisser marcher dessus. Frodon et Sam se mettent à nous cuisiner un bon petit plat, Boromir entraîne Merry et Pipin à l'épée, tandis que je surveille ses moindres faits et gestes, par peur qu'ils blessent les jeunes hobbits. Aragorn lui fume sa pipe en regardant aussi le combat aux côtés de Varhiendil et Finrod, Gandalf surveille les alentours, un peu exaspéré de Gimli qui ne cesse de lui parler, et Legolas est perché sur un rochet, surveillant lui aussi ce qui nous entour. Après un moment d'entraînement avec les hobbits, Boromir se tourne vers moi. Je sers les dents, appréhendant ce qu'il va dire. Je sens également Aragorn et Legolas se tendre, ayant la même appréhension que moi.
Boromir - Et bien, si vous êtes sois disant aussi bonne guerrière que ça, venez donc vous battre contre moi. Un simple duel amical.
Amical ? Bien sûr ! Et son sourire narquois va finir par lui couter un coup d'épée dans ses parties intimes. Sachant que j'aurai l'avantage sur lui, je me lève doucement, envoyant un regard malicieux à mes deux compères de toujours, qui rient comprenant que je en faire baver à l'homme. Tous ont cessé leurs occupations pour observer le combat à venir.
VOUS LISEZ
Amarie TOME 1
ParanormalAmarie est la troisième enfant du seigneur Elrond. Sa première fille. Amarie, revenant d'un long voyage, croisera la route d'un hobbit portant un anneau différent d'un simple bijou. Elle prendra part à une communauté, et devra affronté de grands dan...