Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Je suis encore une fois heureuse de vous retrouver avec ce nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira. Si vous avez des suggestions ou quoi que ce soit à me signaler, n'hésitez pas.
Rappel : langage courant, langage elfique
Bonne lecture !
Je descends le petit chemin tracé dans les bois en direction du lac. Je finis par apercevoir l'eau au loin. J'accélère ma marche, pour finir avec le bout des pieds dans l'eau pure. De légers pas se font entendre derrière moi. Je me retourne et souris à ma grand mère qui vient se poster à mes côtés.
Galadriel - Varhiendil a mieux prit la nouvelle de son père que je ne le pensais.
Je souris revoyant dans ma tête la scène précédente de leur embrassade.
Moi - Cela n'est pas son genre de mal prendre les choses, même quand il s'agit d'une vérité aussi importante.
Galadriel - Il est encore plus diplomate et intelligent que dans mes souvenirs...
Moi - C'est là ses plus grande qualités. Nous en sommes fiers.
Galadriel - En revanche... Je ne souvenais pas d'un Finrod aussi impulsif !
J'explose de rire, vite suivie par ma grand mère.
Galadriel - Ton grand père m'a rapporté avoir vu Finrod approcher deux de nos femmes ce matin. Elles sont tombées si facilement sous son charme, cela est déconcertant.
Un nouveau rire m'échappe.
Moi - Je reconnais malheureusement bien là son comportement d'homme à vouloir courtiser toutes les femmes ! Il avait eu la même réaction la première fois que nous nous sommes rencontrés, mais il a vite compris que cela ne marcherai pas avec moi.
Elle me sourit doucement, regardant l'horizon. Je fais de même, songeant que plus loin, au delà des montagnes et des forêts, se trouvent les terres du mal. Le Mordor nous attend. Nous devons continuer notre route. Ma grand mère tourne la tête vers moi, comprenant mon ressenti.
Galadriel - Vous allez reprendre route aujourd'hui même. Votre chemin ne s'arrête pas ici. Vous devez continuer.
Je ne réponds rien, observant toujours le paysage.
Galadriel - Es-tu sûre de vouloir continuer ?
Cette fois, je tourne rapidement la tête vers elle.
Moi - J'en suis sûre et certaine. J'ai donné ma parole à Frodon. Je ne vais pas abandonner.
Galadriel - Je le sais. Il aura besoin de vous. De vous tous.
J'hoche la tête, comprenant que ses paroles à double sens. Je soupire un coup, prenant du courage pour les aventures à suivre. Je laisse ma grand mère aux plaisirs de la nature, retournant à mes appartements pour revêtir ma tenue de combat et récupérer mes affaires personnels. Je pris le temps de m'habiller, regardant chaque centimètre de ma chambre, que je risque de ne jamais revoir. Une fois prête, je saisis mes dagues que je place dans leur fourreaux, bien serrés dans mon dos. J'accroche ensuite mon épée à ma taille, et je saisis mon arc et mon carquois qui trouve leur place dans mon dos également. Avant de partir, je porte ma main à mon cou, où repose le collier de Legolas.
Je me dépêche de retrouver mes camarades, à l'endroit précis où je me trouvais quelques heures plus tôt avec ma grand mère. A présent, le soleil tombe légèrement au dessus de nous. Les rayons se fond plus doux et agréables, signant notre départ de la Lorien. Tandis que je me place aux côtés de Finrod et Aragorn, Galadriel, Celeborn et Haldir apparaissent. La dame se dirige vers nous tandis que le seigneur fait un signe de la main. Onze elfes s'approchent de nous, fixant une cape verte sur nos épaules. Je souris gentiment à l'elleth qui termine d'accrocher la broche alors que mon grand père prend la parole.
VOUS LISEZ
Amarie TOME 1
ParanormalAmarie est la troisième enfant du seigneur Elrond. Sa première fille. Amarie, revenant d'un long voyage, croisera la route d'un hobbit portant un anneau différent d'un simple bijou. Elle prendra part à une communauté, et devra affronté de grands dan...