Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Je suis comme toujours, heureuse de vous retrouver avec ce nouveau chapitre. Nous arrivons à terme de ce 1er tome, qui j'espère vous aura plus.
Rappel : langage courant, langage elfique
Bonne lecture !
Je cours sans m'arrêter, les sens en alerte. Je tourne la tête dans tous les sens, cherchant où se cache Frodon mais surtout où se cache Boromir. Je ne fais absolument pas confiance à l'Homme, et je crains qu'il fasse du mal au jeune hobbit.
Moi - Frodon !
Je continue à chercher, commençant à désespérer. J'entends mes amis non loin de moi appeler le hobbit également. Tout à coup, alors que j'allais contourner un arbre, je perçois ds pleurs. La brise qui me porte cette tristesse m'indique également la direction à suivre. Je m'élance à nouveau entre arbres et rochers, pour finalement piler net. Legolas qui ne m'avait pas vu surgit d'un arbre, arc pointé sur moi. Il écarquille les yeux et abaisse rapidement son arme.
Legolas - Je vous ai prise pour un orque.
Moi - Flatteur comme compliment, je vous remercie.
Il ne répond rien, gêné, mais je n'en lui tient pas rigueur et continu ma course folle, suivie à présent du blond. Nous finnisons par arriver au près d'un Boromir, dévasté et avachie au sol, en pleurs.
Legolas - Boromir ?
L'Homme relève la tête, baignée de larmes, et ne répond rien. Énervée, je saisis son col et le relève.
Legolas - Amarie !
Je ne l'écoute pas et m'adresse au Gondorien qui ne bouge pas.
Moi - Qu'avez vous fait ?! Vous ne faîtes que des sottises depuis le début de cette quête ! Où est Frodon ?!
Je m'étonne que Boromir ne réagit pas à mes mots, mais je le lâche afin qu'il parle. Il retombe à genoux.
Boromir - J'ai échoué... J'ai.. j'ai essayé de lui prendre...
Moi - Où est il ?!
Boromir - Parti... J'ai céder ! Je ne suis qu'un idiot...
Redoublant de colère ne sachant ce qu'il a fait précisément à Frodon, je le laisse se lamenter et pars de nouveau en courant. Legolas est resté près de l'Homme puisque je l'entends lui parler au loin à présent.
Moi - Frodon !
Je m'arrête, écoutant les bruits qui me parvienne. Je fronce les sourcils, ne m'étant pas trompée. Je perçois la voix calme et posé d'Aragorn. Il a dû trouver le porteur de l'anneau. Alors que je me dirige vers eux, l'ornement de mon oreille se met à briller, d'une lumière forte et puissante. Je me raidis, sentant la terre tremblée sous mes pieds. Je me dépêche, courant sans discrétion jusqu'à mes deux compagnons. Lorsque j'arrive, je vois Aragorn pousser le hobbit dans la direction opposé et nous, puis il saisit sa larme en se tournant vers moi. Au même moment, Finrod et Varhiendil débarquent des fourrées à leur tour. Le dunedain nous regarde avec détermination.
Aragorn - Battons nous mes amis. Pour Frodon.
Le cri de guerre des Uruk-haï qui se jettent sur nous et couvert par celui du rôdeur. Je sors mes dagues et me lance à mon tour dans la bataille. Je bouge tellement vite que je ne vois plus ce qui m'entoure. Je plante une dague dans la gorge d'un, l'autre se prenant un coup dans le ventre, j'enchaîne ensuite en plantant mes deux dagues dans la poitrine d'un troisième. J'enchaîne coup après coup, progressant petit à petit au beau milieu de ces créatures immondes. Quelques fois, leur sang noir gicle sur mon visage, me procurant une grimace de dégout. Alors que je tue deux uruk d'un seul coup, je profite de cette ouverture pour me hisser sur un arbre, jetant au passage un coup d'œil vers mes amis, m'assurant que tout va bien. Faisant une pose dans cette valse de la mort infernale, je saisis mon arc et décoche rapidement des flèches sur tous les uruk les plus proches de mes camarades. Je tue aussi quelques monstres au pied de mon arbre qui essaient de monter pour m'atteindre. Je saisis les flèches de l'un d'eux, que je m'empresse de tirer.
VOUS LISEZ
Amarie TOME 1
FantastiqueAmarie est la troisième enfant du seigneur Elrond. Sa première fille. Amarie, revenant d'un long voyage, croisera la route d'un hobbit portant un anneau différent d'un simple bijou. Elle prendra part à une communauté, et devra affronté de grands dan...