chapitre 1

476 21 206
                                    


𝑨𝑴𝑶𝑼𝑹 𝑬𝑻 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑨𝑻



Aujourd'hui j'étais en service comme pratiquement tous les jours, je travaille en tant que nettoyeuse dans un bar ce n'est rien de luxueux comme travail mais ça assure le frais de ma sœur, le payement de la maison et le traitement de ma mère.

Je nettoyais le sol du bar lorsque une grosse somme d'argent a été violemment lancé pile sur mon visage, j'ai regardé du bas au haut celui que se tenait en face de moi et qui venait de commettre un acte aussi humiliant stupéfait de la personne qui se tenait devant moi que les souvenirs ont dû refaire surface je pensais pas revoit cet homme depuis l'année Terminale.

- j'espère,  Hinata que tu m'as pas oublié, commence t'il

- Uzumaki ..., Je me lève, vois-tu je n'oublies jamais les personnes sans pudeur de ton genre.

- Il y'a une chose qui me rend heureux ... Cette opinion que tu avais de moi ça n'a pas du tout changé et je pouvais pas espérer mieux je suis bien content de cela mais assez parler tu vois cette somme d'argent tu l'auras au double par jour si tu acceptes de devenir ma femme pour six mois. Fini t'il

Je rigole légèrement qu'a t'il pensé que tout le monde se jette sur l'argent ?

- Jamais de la vie tu m'entends, Jamais j'oserais accepter une telle offre,  l'argent sale j'en veux pas je préfère gagner par moi même, remballe tes affaires dirige tes pieds vers la sortie et que l'on se recroise plus. Je dis fière de moi

Il affiche son sourire légendaire ce même sourire que j' haïssais dès la classe terminale.

Il me sort sa carte de visite et l'introduit de justesse dans mon  tablier de travail.

- c'est ma carte de visite tu en auras besoin et  tu accepteras mon offre aujourd'hui même dans quelques heures.

Et il s'en va.

Je finis mon service vers 19h et rentre chez moi, je sonne et c'est ma mère qui m'ouvre en la voyant j'oublie directement cette surprise désagréable avec Naruto.

Enfaite moi c'est hinata hyūga j'ai 21 ans  je vis avec ma mère qui est écrivaine mais elle gagne pas vraiment et ma sœur hanabi en terminale mon père est décédé lorsque je venais d'avoir mon bac ce qui fait que j'ai pas pu étudier la fac,  avec le mini salaire que gagner ma mère ça ne pouvait pas subvenir à tout donc j'ai préféré ne pas faire la fac et chercher mon propre travail pour l'aider sans compter qu'elle souffre d' asthme.

- bonsoir maman, je dis en la faisant un gros câlin

- ça va ma chérie ? M'interroge t'elle

- ouais je vais prendre un bain vite fait. Je dis en montant les escaliers

Je prends mon bain m'habille et reçoit un appel de mon patron.

- allô monsieur ? Je dis

- hinata qui t'as dit de rentrer chez toi ? Il

- je comprends pas monsieur aujourd'hui je bosse pas la nuit, je dis

- j'avais encore besoin de toi ici bref tu es virée, il dit

- non attendez monsieur ne faîtes pas ça j'ai vraiment besoin de ce travail je vous en supplie je reviens tout de suite ne me virer pas.

- désolée mademoiselle hyūga.

Et il a raccroché, j'ai essayé de rappeler mais sans succès mon numéro a été bloquer.

Pov Naruto

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant