chapitre 13

90 4 8
                                    

Alors déjà bien avant de commencer ce chapitre je vais m'excuser pour deux choses ... Déjà ce n'est pas ouff de continuer une histoire  après près de 5 mois et  pour  ça je m'excuse ... Et après j'ai sorti un deuxième tome que j'ai vite annulé pour ça aussi je m'excuse.
alors cette histoire continue normalement y'a pas de deuxième tome fin bref ... Si vous y êtes encore là dessus je vous invites à continuer la lecture bisou et bonne lecture

𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗧 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 









Alors j'étais choqué ... Je ne savais pas quoi penser, je ne sais pas vous l'ex de votre petit ami arrive et lui vous présente comme une simple amie je dois comprendre quoi par là ? Il a honte de moi ? De notre relation ? Ou il n'assume juste pas ?

J'ai pas eu la force de répliquer je suis vite rentrer en chambre j'avais la haine et les hormones aussi PUTAIN.

Naruto n'a pas tardé à me suivre.

- Hinata ... Euh jusqu'à ce que Sara sera là  j'aimerais qu'on se comporte comme des amis et ... !

- t'as honte de moi ? Je demande sans lui accorder le moindre regard.

- non ... Pourquoi tu penses à ça juste que Sara et moi avons vécu ensemble avons eu une histoire tu comprends le ... Le premier amour ne s'oublie pas si vite comme ça et ... Et ... J'veux pas la blesser.

Pardon quoi ???

- je dois comprendre quoi par là ? Je demande ... J'avais juste envie de pleurer parceque sa phrase dise beaucoup le premier amour s'oublie pas comme ça. Ça veut dire qu'il est toujours amoureux d'elle ?

- Hinata je te demande de rien comprendre juste de te mettre à ma Place t'aurais fait pareil, me dit Naruto

- NON PAS DU TOUT J'AURAIS PAS FAIT PAREIL PARCEQUE JE T'AIME ET JE SUIS SÛR DE CE QUE JE VEUX À T'ENTENDRE PARLER CE COMME SI T'ES PLUS SÛR DE NOUS QUE SOUDAIN TON EX T'OUVRES LES YEUX TU SAIS QUOI ? VA BIEN TE FAIRE FOUTRE T'ES QU'UN TAS DÉCHETS TU MERITES RIEN TU ME MÉRITES PAS, je criais et j'ai éclaté en pleurs

- calme toi hinata, il essaye de s'approcher de moi ... Mais je recule

- m'approche pas connard vas y ... Va retrouver ton premier amour sale fils de pute.

- MAIS TA GUEULE D'OU TU ME PARLES AINSI T'AS CRU QUE T'ÉTAIS QUOI TOI ? T'ES RIEN HINATA TA PUTAIN DE CHANCE C'EST PARCEQUE TU PORTES MON GOSSE SALE PUTE T'AS DIT QUOI DÉJÀ MOI JE MÉRITES RIEN ? MDRR ET TES PUTAIN DE CONNERIES ON EN PARLE ... TU VAS VITE FAIT TE TAIRE J'AI PAS ENVIE DE TE DESCENDRE.

il est sorti et à calquer la porte j'avais le seum

Pov Naruto

- Naruto j'ai entendu de cris ça va ? Me demande Sara

- wei ... Je dis

- non dit moi je te connais très bien là t'es pas bien, me dit Sara

- Sara j'ai pas été honnête avec toi ... La pute que t'as vu là c'est ma go je voulais juste pas te le dire comme ça voilà tout m'en fous un peu tu vois, je dis ... Je pensais j'suis vénère.

- CV je l'avais deviné ... Vient on va s'échanger les idées on va en boite et voir de pote ? Me propose Sara

- wei ....j'ai vraiment envie de respirer.






...


...


21h 30

- hinata peut être qu'il voulait te présenter au bon moment tu vois prend pas ça à cœur, me dit shino

- je suis pas d'accord il n'avait pas le droit de nier leur relation surtout devant son ex, dit tenten

- nah ... Écoute, tenta shino

- c'est bon shino ten à raison ... S'il m'aimait vraiment il m'aurait présenté comme il se doit ... Je savais que tout ça était trop beau pour être vrai je sais pas pourquoi je me suis précipitée vers quelqu'un qui me faisait déjà pas confiance c'est con ... ! Je ris nerveusement me souvenant de tout ce qu'on avait vécu moi et lui et j'ai chialé j'avais besoin de lui il me manquait mais beaucoup enfaite.

- calme toi princesse tout va bien se passer, me rassure tenten

Je me suis endormie et jusqu'à 2h je me suis levé à cause de douleur au ventre.

Naruto n'était pas là ... J'ai essayé de l'appeler et ... !

- allô ?

- oui allô c'est qui ? Passer moi Naruto, je dis

- oh Hinata c'est moi Sara Naruto et moi sommes en boite on ne reviendra que demain vu qu'on est avec des potes  de longue date fin bref bisou là passe une bonne nuit.

Elle raccroche mis PUTAIN elle se prend pour qui ... ????

Je localise le phone de Naruto oui j'allais débarqué en boite au beau milieu de la nuit et récupérer naruto il me manque putain.




Pov Naruto

- Sara t'as vu mon phone ?

- non pas du tout ... ! Oh regarde il est là.

Je retrouve mon phone sur une table mais bon ...  ! Je récupère.


30  min passée ...

On jouait tout ça action ou vérité ... Lorsque Hinata a débarqué.

J'étais choqué elle était en mode pyjama.

-  olalala Naruto t'es mort.  Dit Sasuke

- c'est qui ? Demanda un ga de mon groupe

- la femme de Naruto ... Dit Sasuke

- mdrr t'as pas laissé Sara pour elle quand même me dit pas ça, dit ao.

- t'as gueule, je dis

J'étais gêné PUTAIN.

Je me suis levé et l'ai entrainé dehors.

- Hinata qu'est-ce tu fais ici ? T'as vu l'heure putain il est 2h t'es conne ou quoi de te promener à cet heure vient je te ramène.

- nah lâche moi tu comprends pas que c'est pas mon cœur qui te veut là tu me manques je bouges d'ici sans toi sinon compte sur moi pour faire du drama.  Je dis

- PUTAIN PUTAIN, il donne un coup de pied à la voiture.

- vient on bouge PUTAIN, il dit. J'étais heureuse mdrrr je blague pas moi.

À la voiture personne ne parlait mais j'étais heureuse qu'il soit à mes côtés.



On est arrivé à la maison il est vite monté j'ai fermé la porte j'étais satisfaite Sara n'était pas là mdrr je l'ai rejoins.

- bébé tu dors ? Je demande tendrement

- ouais dort tu voulais que je sois là nah bha je suis là dort et soule pas stp je suis pas d'humeur.

- t'es d'humeur que quand Sara est là ? Je dis

- stp lâche moi, il dit

- bon oublie ça, je m'approche et entre dans ses bras les filles j'étais totalement amoureuse de lui je l'aime vraiment mais je ne sais pas si je vais le regretter.

Il me serre contre lui ...

Il finit par s'en dormir et moi j'ai pris son phone et là ... J'ai vu ... Des choses qui m'ont laissé stupéfaite ...


Sara et Naruto sont ...

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant