- na-na-naruto t'es sérieux là ? C'est elle que tu aimes ? Genre moi tu m'aimes pas ? Dit kioko
- fait pas la choquer Stp depuis qu'on est ensemble je te le dis et redis je t'aime pas on est encore au début donc fait pas la conne qui ne savait rien. Dit Naruto
Je rêves ou il est devenu sadique ? Tellement avec ses propos.
- bref kioko sort stp rentres et fait pas d'histoire. Dit Naruto
Elle n'a même pas cherché midi quatorze elle est parti en larmes trop gênant et Naruto m'a regardé ... J'arrivais pas à savoir si il s'agit de quel regarde de la pitié, de l'amour ou de la haine ? Est-ce qu'il peut m'en vouloir lui ? Je suis devenu ainsi à cause de lui je me suis détourné de tout à cause de lui il m'a fait rêvé et m'a lâché j'ai tout perdu à cause de lui ... J'ai perdu mon ... Mon bébé à cause de lui. Je le hais.
- d'où t'es devenu pute ? Me demande Naruto
- là tu vois c'est pas ta vie. Je dis
- mdrrrrr c'est tout. Dit Naruto. Les gens il était devenu sadique de ouff.
- hinata tu peux pas savoir comment je t'aime et combien je te hais tu m'as laissé tomber alors que moi j'ai supporté et fermer les yeux sur tes conneries.
Il m'a sorti ça comme ça ... Je comprenais pas pourquoi il m'a dit ça.
- carrément c'est moi qui t'as lâché TU VEUX QUE JE TE DISES NARUTO ? TU CHANGERAS JAMAIS JAMAIS DE LA VIE T'ES LE MÊME IL N'YA RIEN DE BIEN QUI S'EST AJOUTÉ EN TOI DÉJÀ T'ES LÂCHE T'ASSUME RIEN SI T'ÉTAIS VENU ME DIRE TOUT JE T'AURAIS PARDONNER MAIS NAH T'AS PRÉFÉRÉ GARDER TOUT ET VOILÀ OU ON EN EST ET TU OSES M'EN VOULOIR MDRRR, je ne pleurais pas les filles j'ai pleuré pendant 1 an c'est suffisant.
- SI JE JOUAIS AU LÂCHE COMME TU DIS C'EST PARCEQUE JE T'AIME ET QUE JE VOULAIS PAS TE PERDRE J'ALLAIS LE FAIRE JE SAVAIS JUSTE PAS COMMENT M'Y PRENDRE MAIS T'AS PAS COMPRIS ÇA TU M'AS LÂCHÉ COMME TOUTES LES PERSONNES IMPORTANTES DANS MA VIE L'ONT FAIT JE TE DÉTESTE POUR ÇA tu oublies vite tout ce que j'ai fais pour nous Hinata tu oublies vite CE QUE J'AI FAIS POUR TOI SI TU ES DEVENUE QUELQU'UN D'AIMABLE C'EST MOI ÇA T'ÉTAIS UNE GROSSE PESTE QUE PERSONNE NE SUPPORTER T'AS OUBLIÉ ÇA HEINNNN SALE FOLLE ... tu sais quoi j'avais envie de te voir d'entendre vraiment pourquoi tu m'en voulais merci de me l'avoir dit certe j'suis en tord mais wallah t'as fais pire tu n'as raconté que mes défauts à tes go de Wattpad tu les a pas dit ce que toi tu as fais ? J'AI FERMÉ LES YEUX SUR TOUT CE QUE TU AS FAIS DANS NÔTRE RELATION PARCEQUE JE T'AIMAIS BORDEL ET TU OSES OUVRIR TA GUEULE POUR ME TRAITER DE MAUVAIS bien bien tu veux que je sois SADIQUE bah tu seras servi petite pute on va rentrer à la case du départ je vais toute prendre et faire danser ta vie au rythme que je veux ... Tu vas rien comprendre ta vie va vite basculer au néant Hinata wallah moi je t'ai aimé merci d'avoir joué et de m'avoir fait passer pour un gros connard et un mec sadique je vais le devenir juste attend et tu verras.
Il a pris ses clics et ses claque et il est parti.
J'ai chialé ... J'avais eu trop mal.
Éclipse de la journée
Pov Naruto
- Naruto on doit parler, dit kioko
- écoute je suis pas d'humeur casse toi. Je dis les yeux rouges j'avais fumé je détestais vraiment hinata.
- Naruto je ... !
Je le giflais mais nah elle était pas prête elle est directe tomber au sol elle me regardait les larmes aux yeux comment vous dire que je n'ai pas calculé j'ai tracé chez Sasuke.
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞 [ Pause ]
FanficUn contrat, une histoire, un changement ... Naruto et Hinata seront ils plusque ce qu'ils prévoyaient ?