chapitre 8

180 12 164
                                    

Je me réveille dans un endroit totalement bizarre on dirait une usine j'étais attaché sur une chaise et  devant moi se tenait un homme  masqué.

- bien dormi princesse ...! Me dit il

- ... Qui êtes-vous ? Je demande

- ton cauchemar, il retire son masque mon cœur il a fait un rebond mais de oufff c'était shino.

- j'ai commencé à m'agiter en désordre pour essayer de me défaire de ces fil mais rien à faire.

- oh calme toi bébé ... ! Me dit shino

Mes larmes je les ai pas invités mais ils sortaient d'eux-mêmes, j'ai revue encore cette scène en terminale.

- stp shino laisse moi partir par pitié me fait pas de mal, je suppli

- ah oui ? La grande Hinata hyūga la plus intelligente et prétentieuse de notre promotion se met supplier les gens alors ton orgueil il est où ? ... Tu sais quoi Hinata le seul sentiment que j'ai en ce moment s'est de te détruire ... Je t'ai gentiment avoué mes sentiments en terminale tu m'as filmé et tu as publié comment tu me rejetais une telle humiliation  chaque fois que je passais au couloir de l'école on m'appelait le rejeter ou la déception juste à cause de toi tu m'as humilié et depuis ce jour j'ai promis de te rendre l'appareil mais pas aujourd'hui là je sens que Naruto arrive pour te sauver il me montre la caméra de surveillance ben dit donc il n'est pas mignon ? Qui aurait qu'un jour vous vous serez mariés meme il s'agit que d'un contrat c'est tout de même un mariage fin bref ... Aujourd'hui j'ai juste fait mon intro fait attention à toi je suis de retour naruto ne te sauvera pas toute ta vie comme lorsque il m'a tabassé pour t'avoir posté nu mdrr c'était à mourir mais j'avoue t'as corps parfait voilà pour je dois me la faire fin bref à plus hyūga, il remet son masque et porte un gang il prend son revolver et s'en fuis en prenant bien soin de jeter un truc qui sort de la fume toxique.

Au moment où il sort, Naruto et une unité de policiers entrent.

Il se précipite pour me détacher j'avais eu peur ma race dès que qu'il m'a détaché je le sautais dessus.

- hey CV il est où ? Il me demande

-il est ... Il est ... Parti par là, je dis en indiquant la direction.

- tenten tu sais ce qui te reste à faire, dit Naruto

- oui t'inquiètes, répond tenten

On sort de l'usine.

- comment t'as su que j'étais ici, je demande

- en sortant t'as laissé ton phone je te le ramenais et je l'ai vu t'enlever et voilà où on en est, me dit Naruto

- me-merci, je dis

- ceci dit tout ce que l'on fait fini par nous rattraper lorsque l'on blesse on est blessé aussi c'est évidence, dit tenten sans m'accorder le moindre regarde.

Vous vous souvenez que j'avais mit des araignées dans son casier je crois qu'elle me déteste pour ça.

Je regarde Naruto il interprète bien mon regard et nous laisse

- euh tenten je voulais te demander pardon ... Je sais que c'est trop tard mais je tenais à le faire ... En terminale j'ai vraiment été une peste avec beaucoup de personnes tu as raison je mérite ce qui m'arrive mais j'espère se trouvera une place pour moi, je dis

- ce n'est pas grave merci de t'être excusé, elle dit

Et me sourit,

J'ai vraiment été Une vrai conne en terminale.

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant