❌
Je me suis réveillée et à peine je me sentais mouillé ... Je sentais de truc en moi j'ai ouvert complètement mes yeux et là j'ai vu Naruto tranquille entrain de mes doigter ... Et moi comme une grosse conne j'me suis mis à gémir de fou parceque ça faisait un bail qu'on avait pas fait l'amour ... Même quand j'ai joué au pute aucune homme ne baiser de la sorte il n'y avait que lui qui savait me le faire ... Le bâtard il m'avait quand même soigné il a du cœur maitenant ce sale fils de merde.
Bref ... Il me doigtai introduisait vraiment ses doigts comme je l'aime je gémissais de oufff mais vraiment je l'ai fais basculer sur le lit de façon à prendre le contrôle je l'ai regardé il m'a regardé limite on parlaient pas mais nos yeux putain nos yeux disaient tout ... Je me suis rendu compte que je regrettais parceque j'ai vu que je l'ai vraiment fait souffrir et que j'étais une grosse peste ...on se mit à s'embrasser il me mettait ses mains partout et sur mon tatou qu'il m'avait fait hier avec le couteau j'ai hurlé ma race ... Il a souri le bâtard c'est incroyable quand même... J'ai commencé à le baiser au cou et lui sucer les oreilles je mis mes seins sur son visage il me suçait passionnément et appuyez l'autre je me suis détaché de lui ... Je le baisais au torse et j'ai pris sa bite entre mes mains j'ai commencé à pressé ça de faire de va et vient dessus son truc était complètement debout je descends jusqu'à son truc et le suce il me tenait les cheveux mais j'avais mal à la tête je suçais son truc et le mettait au milieu de mes seins et fait faire ça de va et vient sur ma poitrine il éjacule pile sur ma face il me lève et m'allonge sur le lit et pénétre d'un coup sec il me mettait de coup de rein heinn c'était pas du lol et m'embrasser ... 5/6 round avec lui ...
...
Il était 14h il était tout frais moi j'étais en mode Zarbi je m'étais Lavé mais j'avais juste porté une robe Heinn.
- tu sors ? Je demande
Il répond pas ...
- ehhh tu sors ? J'insiste
Le vent ...
- MAIS PUTAIN POUR ME BAISER T'OUVRE TA BOUCHE MAIS POUR RÉPONDRE T'AS PLUS DE GUEULE. Je crie
Il sourit ... Je le détestais ... Enfin ...
- c'est bon ? T'as fini de crier ? Bref de un t'es rien pour moi pour que je te dises ce que je fais ou où je vais piger deux la prochaine fois que tu me crie dessus je te fais visiter l'enfer trois je vais voir mon gosse ... !
J'étais en mode quoiiiiiiiiiiiiii quel gosse ?????????? Ehinnnnnn j'allais pleurer ... ... ...
- de quel gosse tu parles ... ! Je dis
- mdrrr mon gosse idiote ... Pfff la fille de mon frère. Il dit
Mon cœur il était grave bas oufff
- je viens pas avec toi ? Je demande
- mdrr on risque de te reconnaître façon t'as baisé un peu partout sale pute. Je fis
- ...
- bref ciao.
Il dit et se casse.
1h était passé j'étais pas sorti j'étais assise tranquillement là ... Lorsque on a sonné à ma porte ... Je suis allée ouvrir c'était ma mère elle entre et me regarde seulement elle fait comme chez elle et s'en va s'assoir je ne dis rien et la suit.
- Hinata.
HINATA en question était vraiment sec.
- oui. Je dis simplement
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞 [ Pause ]
FanficUn contrat, une histoire, un changement ... Naruto et Hinata seront ils plusque ce qu'ils prévoyaient ?