chapitre 15

84 6 11
                                    

18h30

Pov ...


- bébé debout ... Réveil toi chéri. Criais-je à celui  qui sait me faire sentir une femme.

- encore deux petites minutes putain, répondit-il.

- Non Naruto ça suffit là t'as Assez dormi bébé debout on doit dîner chez tes parents.  Insiste je encore.

Il se lève et marmotte mdrr il était grave beau.








Pov Hinata

- Tsunade j'ai fini ... C'était la dernière personne à prendre du plaisir je rentre chez moi je suis lessivé.

- d'accord Hinata ... J'espère que t'as pris tes pilules.

- oui ... Je ne désire pas tomber enceinte et surtout des inconnus ... Et de plus la dernière fois que j'ai été enceinte bah ça s'est mal fini. Je dis tristement en y repensant.

Je sors de cette rue et marche jusqu'à chez moi ... Oui chez moi. Je ne vis plus avec ma mère ino ou hanabi.

J'en avais marre de voir la triste dans leurs yeux me concernant.

Alors c'est toujours moi Hinata avec 22 dans très peu de temps 23 mais bon ... Naruto et moi sommes bel et bien séparer je vous l'avais dit une fois rappelez-vous l'amour n'est pas compliqué ou douloureux ça dépend de la personne avec qui en est. Moi et lui sommes séparés depuis déjà 1 an et quelques mois. Je n'ai pas envie d'entrer aux détails ils sont amer pour moi.

J'espère qu'il a refait sa vie parceque moi je l'ai bien refaites... Je me suis sauvé toute seule en mal peut être mais je me suis sauvé ... J'ai refusé  de redevenir la Hinata que Naruto a aimé ... J'hais trop cette personnalité celle qui a fait craquer Naruto donc je me suis coupé les cheveux parceque Naruto les aimés longs ... Je me suis percé parceque Naruto détester les femmes aux percing ... Je ne veux plus ressembler à celle qu'il a aimé.

Concernant ... Ma vie ... Je vais pas vous mentir je suis devenu une prostituée oui je ne veux plus retomber dans les bras de quelqu'un je préfère devenir le désir d'un homme que sa raison d'être comme je l'ai été pour Naruto qui a fini par me laisser qu'avec un mentale détruit.

Bref ...

Je rentrais chez moi lorsque j'ai vu quelqu'un ... De très familier entrain de se faire battre je m'approche du ga et défend la jeune femme.

- EH TOI LÂCHE LA SALE CON, je crie

- FERME LÀ SALE PÉTASSE D'OÙ TU TE MELES DE NOS BAILS.

- Tu bâts une femme et tu crois que je vais te laisser faire.

- eh alors ... Si elle veut pas me satisfaire je la bats.

- si tu t'approche encore d'elle je crie et porte plainte on verra comment tu seras satisfait en prison. Je dis

- EH KARIN T'AS EU DE LA CHANCE PROCHAINEMENT BÉBÉ JE TE TUERAI SALE CONNASSE.

Il s'en va et je m'approche de Karin qui ne me reconnais pas de suite.

J'étais habillé en courte robe noire talon chaîne au pied percing cheveux courts et légèrement maquiller.

- merci mademoiselle ... Je ne vous remercierais jamais assez merci merci. Dit Elle

- ce n'est rien ... ! Je dis

Elle me regarde encore et écarte ses yeux.

- hi-hi-hinata c'est toi ? Me demande t'elle

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant