chapitre 7

153 11 97
                                    

...

Bonsoir je suis désolée pour cette absence je vous ai pas oublié j'suis sérieusement pas portante je me force donc excusez moi du retard.


Disons quelques mois étaient passés, 4 mois pour être précise.

Je vais faire un petit récap, Naruto et moi ne sommes plus jamais adressés la parole et perso je m'en plains pas quoi que ... , Sa famille ne m'aimait plus et honnêtement j'ai pas essayé de forcer quoi que ce soit svp avant que vous dîtes que c'est de l'orgueil je tiens juste à rappeler que de base c'était ça le plan, me faire détester pour que ao se crée  une place dans le cœur de la famille enfin qu'elle épouse Naruto donc j'ai pas tenté de prouver mon innocence.

Je me suis mise à travailler parceque dans pratiquement 1 mois et demi le contrat prendra fin et il faut bien que je fasses quelque chose.

La situation n'est pas Belle mais voyons le bon côté des choses, la mère de Naruto me déteste ... Il aura ce qu'il veut càd se marier à la sois disant femme qu'il aime, moi je vais rentrer chez moi.

Donc revenons sur l'effet que j'avais un travail, je travaille en tant que serveuse dans un restau.

Retenez bien ce jour.

Comme d'hab enfin comme depuis trois mois déjà, je prenais les commandes des clients et tout y'en avait un qui me fixer mais j'avais préféré ne pas prêter attention Heinn.

J'ai fini mon service vers 16h j'ai rendu le tablier et ce même client m'a suivie il avançait derrière moi mais je lui ais fait l'une de ces prises de karaté que j'ai appris, bon oui quand mon père était vivant on  aimait bien en faire.

Bref il était au sol et moi sur lui ...

Et vous savez quoi ???

Il m'a embrassé ...

Mes yeux étaient grandement ouvertes il s'est levé et ma retourne genre il a plaqué mes mains derrière mon dos.

- LÂCHE MOI SALE PERVERS, tema je criais.

Il me lèche l'oreille c'était horrible et me chuchote.

- j'aime et j'aimerais toujours cette brutalité c'est particulièrement ça qui m'excite chez toi princesse.

Les souvenirs ont vite refait surfaces ..

J'arrête de m'agiter ...

- reiji ... ?

- Hinata.

Reiji  ... Reiji ma première relation on s'est connu en primaire et on se mit en ensemble en 2 Ieme secondaire jusqu'en 5 Ieme et ensuite il a voyagé mais wallah j'avais jamais cessé de l'aimer avec lui il s'est passé tout ... Je dis tout sauf le rapport sexuel.

Ça bizarre de le revoir encore j'ai l'impression de redevenir l'hinata d'avant sa Hinata.

Il m'a fait un câlin ... Mais j'étais toujours sur le choque.

- désolée d'être revenue si brusquement Hinata faut que je te parles, il dit

- je n'ai rien à te dire ... Comme toi aussi tu m'as pas écrire ni appeler encore moin vouloir savoir comment j'allais pendant toutes ces années ... Pourtant tu étais celui qui disait toujours
" je ferais de toi ma femme " et tout de vrai parole en l'air lâche moi et va te  faire foutre. Je dis j'avais eu mal le ga je l'aimais vraiment enfin ... Et là je me rends compte que je l'aime toujours enfin j'crois ...

- Hinata raconte pas n'importe quoi dès la où j'étais j'ai pas trouvé de moyen de te rappeler bébé mais je pensais à toi H24 Hinata tu sais que y'a que toi dans ma tête je suis revenue ici expressément pour toi, me dit reiji

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant