chapitre 12

186 12 48
                                    

Elle me regarde un instant et m'emmene  dans une autre ruelle.

Cette femme se mit à se toucher la tête comme une  folle elle n'arrêtait de répéter des choses incompréhensible.

- écouter madame ... Je ne vous connais pas svp dites pourquoi avez-vous dit ça à Naruto et qui êtes-vous ? Je demande

- je ... Je ... Je ne peux rien dire je suis condamnai ... Je .... J'aurai pas dû je suis .... Sauve moi stp il va me tuer il va tous nous tuer Hinata quitte ce pays sinon tu finiras six pieds sous terre va t'on emmène Naruto avec toi vous allez mourrir il est capable de tout c'est un PSYCHOPATHE regarde ce qu'il m'a fait.

Elle se touchait le visage jusqu'à retirer quelque chose ... Le visage qu'elle portait Celui de la Mère de Naruto pour laisser place à son visage, j'ai reculé d'un pas effrayé par son visage complètement brûler ce que je comprenais c'était pourquoi elle portait le visage de la mère de Naruto ça rime à quoi ?

- madame ... Vous devez me faire confiance et tout me dire.

Elle me regarde un instant ... Et commence son récit !


- y'a plusieurs années en arrière lorsque Madara est venu vivre dans mon quartier j'étais une voisine très accueillante et j'ai voulu lui mettre au parfum du quartier et à l'aise donc de temps à autre je venais lui voir et lui proposer un de dîner avec nous chez moi j'étais  mère de deux enfants et j'étais marié ... À tous mes invitations Madara refoulé et il se montrait très froid, j'avoue que j'étais curieuse lui concernant d'autant plus que  chaque jour je voyais plusieurs hommes venir avec de colis je me demandais ce que s'était un jour alors qu'il n'était pas chez lui je me suis introduite heureusement pour moi la porte était ouverte j'ai circulé ça maison pour ne rien voir d'intéressant alors que je m'en allais j'ai senti une très mauvaise odeur comme si ... Quelqu'un pourrissait l'odeur d'un cadavre je me suis approché à l'arrière de la maison et j'ai vu une femme morte il n'y avait que le mouche autour d'elle j'ai failli vomir sur le coup et colis que je voyais contenait de la drogue je me suis dit à l'instant que cet homme était fou en rentrant chez moi j'ai vu le cadavre de mon mari j'ai même pas  cherché à savoir j'ai prit mes deux enfants et me suis en allé seulement après deux semaines Madara m'a retrouvé il dit mot pour mot qu'il avait tué sa femme parceque elle ne voulait plus être sa complice et comme elle connaissait ses secrets il lui prit la vie et il m'a proposé de la remplacer j'ai refusé mais il a tué mon premier fils devant mes yeux et m'a prit le deuxième j'étais seule face à lui et ses hommes ... J'ai dû accepter pour préserver la vie de mon fils ...il m'a dit que je devais ressembler à sa femme il a commencé par me brûler le visage il a vu qu'il n'y avait toujours pas de ressemblance et il a appelé un chirurgien qui a produit  le visage de sa femme sur forme de masque et il m'a dit d'enfiler ça pour le restant de ma vie, j'ai posé de questions pourquoi il faisait tout ça la finalité de tout ça il m'a dit qu'il avait un fils au nom de Naruto ce dernier à témoigner contre lui pour tous ses abus et il a été arrêté il veut se venger de lui parceque à cause de son témoignage il a subi plusieurs tortures Mentale il veut lui faire payer tout ça il a commencé par lui prendre son ami Gaara et je t'assure je me maudis d'avoir participé mais je protégeai mon fils ensuite il lui a prit sa fille il s'est pas arrêté là il a envoyé un prof au nom de Kakashi pour surveiller tout ce  moindre geste et lorsqu'il a vu qu'il portait de l'intérêt pour toi il t'a ciblé et t'a enlevé ton père ensuite il s'est associé à ao cette pauvre si naïf croire que Madara veut l'aider pour être avec Naruto hors madara n'a rien à faire d'elle il l'a manipulé depuis le début Madara est assoiffé de vengeance il fait payer à Naruto et aux personnes à qu'il tient il veut l'infliger plusieurs souffrances ta mère dans l'histoire n'était qu'un pion pour entrer complètement dans ta vie ... Hinata il a qu'un seul but final c'est de tuer toutes personnes qui connait son histoire en commençant par son fils voilà tu sais tout.

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant