chapitre 11

137 10 51
                                    

J'étais assise au milieu de mon lit ... Il devait être un truc de 1h30 m'en rappelle plus.

Mon esprit était tellement vide, tellement mais tellement.

J'ai pris mon courage à deux mains, lui ait dit la vérité, lui ait avoué mes sentiments et malgré tout ça je me suis fait rejeter avec pleins d'insultes.

Les filles, les garçons,  ne vous trompaient pas l'amour n'est pas compliqué encore moin difficile c'est plutôt la personne avec qui l'on est ou que l'on souhaite être qui la rend difficile et compliqué.

Peu importe le degré de vos sentiments et des vos émotions ne vous engagez Jamais avec une personne qui n'a  aucune confiance en vous ou qui ne vous accorde pas le bénéfice du doute ça sert à rien et se vouer à l'échec.

Naruto n'a pas même essayé de me comprendre, il n'a pas cherché à savoir il m'a jugé selon la personne que j'ai été.

Je sais que c'est trop tôt mais j'abandonne ce n'est plus mon affaire j'ai perdu suffisamment du temps à me battre pour la vie de quelqu'un d'autre je me suis littéralement oublier j'ai oublié confiné mes propres sentiments, me suis laissé dominer par amour non ce n'est pas de l'amour de la naïveté, je ne veux plus continuer comme ça Naruto Uzumaki bonne chance pour ta bataille j'ai essayé.

Je vais pas vous décrire j'ai chialé toute la nuit que mes nerfs voulaient quitter mon corps.

J'ai fini par m'endormir,

Éclipse de la nuit ...

Je me réveille il devait être un truc de 10h, je me suis levé et parti vers ma salle de bain les filles je ressemblais à un zombie j'avais les yeux gonflés, les cheveux en désordre vous laisse imaginer l'état de mon corps.

Je fais ma routine et essaye de paraître normal.

J'étais devant la télé oft j'avais pris 1 sem de congé je n'allais pas du tout bien.

Ino , hanabi et tenten sont venus se posés avec moi.

À oui j'avais oublié ce petit détail, tenten et moi sommes devenus très proches si j'avais su qu'elle était sympa je l'aurais pas fait un coup aussi bas en terminale finalement je ne fais que payer pour les actions du passé d'abord shino et ensuite ça,  c'est vraiment le karma ... Rien passe sur terre.

- alors tu vas laisser tomber, me demande tenten

- ... Que veux-tu que je fasses déjà il me fait pas confiance et après il va se marier je rien à faire les filles laissez moi, je dis.

- Hinata tu te rends compte que il épousera une fille horrible et gâchera sa vie tu l'aimes ou pas, me demande ino

- ce n'est pas une question d'amour mais de confiance si quelqu'un était venu me dire de truc comme ça peut-être que j'aurais été sur le nerf mais j'aurais accordé le bénéfice du doute lui il m'a juste reproché il m'a traité comme une rien il a levé la main sur moi à cause de cette fille ... Svp vous espérez quoi ? On ne construit pas dans le vide. Je dis

- ... D'accord on est là pour toi, me dit ino.

Les filles j'avais mal mais de ouff enfaîte il ne m'a pas fait confiance et il a dit que je prétends l'aimer pourtant il est le tout premier garçon pour qui j'ai fait le premier pas.

Ça sert à rien les filles.


Je vous passe la journée y'avait rien d'intéressant la routine  il était 19h.

Ma mère m'appelle ... !

Je vais dans sa chambre,

- oui maman, je dis

𝐅𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐋𝐨𝐯𝐞  [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant