Bonjour, les policiers, les détectives, les présidents, les espions, et même Petra vetra qui se terre quelque part !!
Voici mon tout premier chapitre LE MEILLEUR CHAPITRE bien évidemment.
Ici vous allez suivre mes aventures (et celle de mes esclaves enfin, de mes amis) et de Tess elle même, la fille la plus belle de la classe. Deva en deuxième bien évidemment, et Babylone.... Après Robert et Maxmillan.
Bon, les policiers, je vous cache pas que si vous toucher à un seul de ses cheveux, je vous tue. (Enfin, non, mais vous avez compris.... Les grandes blondes c'est mon truc....)
Je me suis enfermé dans les toilettes pour éviter que Babylone vienne guigner ma page. Sauf qu'elle ressemble tellement à un garçon qu'elle peut venir dans les sanitaires masculins. (Je vous jure que je ne rigole pas).
Enfin bref, je ne suis pas ici pour parler de Babylone (surtout pas au secours) mais pour ma propre expérience, quelque peu.... Traumatisante.La tranche du livre marquée au rouge, les étiquettes.... Je suppose que vous avez déjà entendu la suite d'après mes autres amis. Mais laissez tomber, leur témoignage est définitivement faux.
C'était une journée pluvieuse, les nuages cachaient le ciel, donnant une impression de nuit, malgré la clarté de la journée. La médiathèque était plus sinistre que d'habitude. Je me concentrais pour apercevoir les jolies boucles blondes de Tess, qui frétillaient déjà dès mon arrivée. Elle est folle de moi, c'est sûr.
Tu t'es pris pour qui Bapti ? Ton nom de famille, c'est Pluchar, mec tu joue du criquet...
Pardonnez l'intrusion soudaine de Maximilian, il a été plus rapide que Babylone.Donc, je disait, tandis que j'observais cette girl, un de ses cris de sa voix rauque attira mon attention. Elle avait découvert quelque chose.
Je m'approchais, pour mieux voir.... La pauvre était terrorisée. De tel initials, pour une femme si faible qu'elle... la pauvre. Je devais la protéger.
En hurlant, cette malheureuse m'a donné un coup de poing tant elle rigolait. Elle n'a pas fait exprès, mais sa douce main n'a fait qu'effleurer ma peau...Euh... baptiste.... T'a pleuré ce jour là.... Et ton œil est encore gonflé comme une balle de tennis....
Enfin bref, vous avez compris, mon témoignage sera le plus clair, étant donné que je ne fait jamais de fautes d'orthographes....
Note de l'auteur: j'ai réécris ce texte en corrigeant le maximum de fautes, et en changeant les mots, la moitié était illisibles.
Après, personnellement, je ne me suis pas emballé. Si de simples lettres signifiaient la fin du monde, autant abandonner la vie. Les gars et moi, on s'en fichait un peu, de toute cette histoire. Mais les filles sont folles, vous le savez aussi bien que moi, Monsieur l'agent. Elles sont parties dans un délire pendant des semaines, tout autour d'elle était lié à Petra vetra. Franchement, qui aurait pu croire qu'elles avaient raison....
J'ai découvert quelque jours plus tard... une étiquette collée sous le bac de rangement, à côté du gummy bear.
« Ne pas manger la médiathèque. Risque de clonage de l'identité, cannibalisme, et meurtre. Veuillez vous enfuir ».
J'ai cligné des yeux, je me suis pincé, et l'étiquette a changé, exactement comme si j'avais rêvé.
« Ne pas manger dans la médiathèque. »
Juste ça. Je pensais être un peu fatigué à cause des récitations qui se doublaient de plus en plus, mais à ce point....-Hey, les gars, vous avez vu cette finale !!! incroyable.
En effet, la finale de hockey sur glace était bientôt terminée. Je vous jure qu'on a tous hurlé dans nos chambre, ce jour là.
-Oooh... mais dites moi.... Ce serait pas le pock du match ça ?
(Pour ceux qui ne savent pas, le pock, c'est l'espèce de cylindre noir qui sert de balle au hokey.)
En effet, Deva, qui est une grande fan, avait réussi à se dégoter le pock de la finale, qu'elle nous avait ramené le lendemain à l'école. On était parti dans un délire de secte de pock (ou rondelle, selon les canadiens, therme que je préfère au plus au point) et le prof de maths nous avait entendus.
-Wouaw. Il a l'air authentique.
Il paraissait fasciné devant ce vieux truc abîmé par les crosses du match de hier. Un grand fan, lui aussi, à mon avis.
-Je peux vous le prendre ?
Sur le coup, il avait paru tellement sérieux, que nous n'avions pas réagi. Mais il a rit quelque secondes plus tard, vu notre réaction.
Sur le moment, je me suis dit que Petra Vetra n'était pas la seule à être étrange. Lui aussi semblait un peu torturé...Deux jour plus tard, le pock a disparut.
Ce fut un des premiers signes qui nous inquiéta vraiment tous. Même Babylone ne riait plus.
-C'est pas possible, j'avais posé cette rondelle sur ma table de nuit, elle n'a pas bougé !!!
-En ben.... C'est obligé. Le prof de maths est pas venu la voler chez toi, quand même, Aha !!
Personne n'a rigolé.
Définitivement, ce collège cachait des choses.
VOUS LISEZ
La médiathèque
Mystery / ThrillerTout à commencé avec de simples lettres gravées dans un livre.... Babylone, Robert, Tess, Deva et Baptiste, six meilleurs amis passant leur temps dans la médiathèque de leur collège se retrouvent confrontés à une drôle de réalité.... Des étranges le...