****De retour dans mon fief qu'est la Normandie, je fus bien vite rattraper par la réalité. L'hiver était finalement bien revenu malgré cet entracte que la météo nous avait offert.
Il tombait des trombes d'eau. Le vent soufflait fortement. En longeant le bord de mer, ma petite voiture luttait avec force et courage contre, dès lors que le front de mer s'ouvrait à ma vue.
De même, une fois chez moi, mon ventre me rappelait lui aussi à la réalité. Personne n'était là pour me faire à manger.
Finis le rêve de cendrillon où j'étais chouchoutée et dorlottée et surtout nourrie. La flemme dirigea mes mains pour que je me réchauffe les quelques nuggets restant dans mon frigo.Afin de moins culpabiliser pour ce début d'année, je décide de me préparer une petite salade avec les quelques feuilles restantes, elles aussi de mon frigo.
Une fois les corvées faites, c'est à dire : la vaisselle, se démaquiller, vider sa valise et se laver les dents ; je m'affale dans mon lit. Dites-moi quel est le meilleur endroit au monde que son lit ? Je vous vois déjà venir : « Les bras de son âme-soeur ! », blablabla... Quand y a pas, y a pas !
Bref, je récupère ma bouillotte électrique et me glisse sous mes draps, recroquevillées autour de cette dernière. Je reste un moment ainsi afin de réchauffer mes membres. Je repense alors à mon week-end.
Qui aurait cru que ça allait se passer comme ça ? Mes plans ont été complètement chamboulés. Quand je repense au serveur du restaurant et au fait que je l'ai presque maudit à cause de sa vile manigance pour gagner plus d'oseille ; je me dit que finalement j'aurais peut-être pu le remercier.
Non. En faite, non. Pour qu'il s'enorgueillit? Non merci, il avait pas besoin de ça, je pense. Il était déjà bien assez fier de lui comme ça...De plus, qui aurait cru que j'allai rencontrer un coréen ce soir-là? Qui plus est ancien membre du groupe que j'ai découvert il y a quelques mois. Ma soeur ne voudra jamais me croire...
Moi-même, j'ai du mal à y croire.J'attrape mon téléphone et regarde mon journal d'appel. Il est là. Je ne rêve pas. C'est bien le dernier numéro composé ce matin. Je le renseigne dans mon répertoire et reste un moment à fixer le nouveau contact.
Dois-je lui envoyer quelque chose ? Et s'il avait composé un faux numéro pour ne pas me froisser ? Est-ce qu'un idole donnerait son numéro avec autant de facilité, à la première personne qu'il rencontre ?
J'ai envie de lui écrire mais en même temps je ne peux pas. Je n'ose pas. Et s'il ne répondait jamais à mon message ? Ce serait trop horrible, si frustrant...
Je replie mon téléphone et décide de m'endormir. J'ai eu assez d'émotions pour le week-end. Pas besoin d'en rajouter.
Je dois reprendre le cours de ma petite vie tranquille. Je n'ai pas besoin de m'encombrer l'esprit avec des idées pareilles. Même si ce n'était qu'une parenthèse enchantée de ma vie, je dois assimiler le fait que je ne peux m'approcher de ce monde qu'est la Kpop et les idoles.
Je peux en être spectatrice mais qui suis-je pour espérer avoir une quelconque histoire d'amour ou juste d'amitié avec l'une de mes idoles ? Personne. Je ne suis personne... Je n'ai rien d'exceptionnel donc je vais poursuivre ma voie de fille ordinaire.
****
VOUS LISEZ
Le jour se lèvera de nouveau, j'irai mieux
FanficLes personnes que nous rencontrons tout le long de notre vie jouent un rôle sans qu'on le sache dans chacun de nos choix. Parfois, on est surpris de ce qu'ils peuvent faire naître en nous mais cela permet de nous forger et d'en apprendre plus sur no...