10

2 0 0
                                    


****


Tout le reste de la semaine, je continue de lui envoyer une photo par-ci par-là mais silence radio de sa part... Je ne reçois plus aucun message venant de lui...

Je ne vous cacherais pas que j'ai été déçu et légèrement triste. Mais je me suis reprise bien vite puisque que j'allais voir Jackson Wang en concert le dimanche suivant.

Ça fait maintenant presque trois mois que nous attendons ce moment avec ma petite-soeur. Quand on a su qu'il faisait une date à Paris pour son World Tour, la question ne s'est pas posée une seule seconde : nous devions y aller, peu importe le prix que nous allions mettre. Point.

Donc c'est avec une certaine excitation que nous nous rendons ma soeur et moi sur Paris ce week-end là. Nous arrivons assez tôt puisque nous détenons des places VIP. L'organisation semble légèrement dépassée par les nombreux fans présents sur place. Il nous est difficile de rentrer dans l'enceinte mais une fois les portes franchies, nous nous empressons d'aller nous positionner correctement dans la salle. Je ne sais pas par quel miracle mais nous réussissons à être tout devant sur l'extérieur gauche.

Ce que l'on appelle les soundcheks débutent et Jackson entre sur scène. Il est habillé de façon casual : un pantalon large noir et un tee-shirt blanc. Les filles autours de nous hurlent ou du moins plus particulièrement celle qui se trouve juste derrière moi... Sans aucun doute, Jackson tourne alors la tête dans notre direction vu les décibels que l'on vient d'entendre. Moi aussi je me retourne vers elle, grimaçant de douleur et me frottant les deux oreilles.

Vérifiant une dernière fois que mes conduits auditifs ne saignaient pas, je me retourne enfin vers l'artiste. C'est alors que je le surprends en train de me regarder tout en rigolant. Je rougis pour deux raisons : la première, il est si beau quand il sourit, et là il me sourit, et la deuxième raison est qu'il m'a vu m'introduire mes deux doigts dans les oreilles en m'assurant qu'aucune goutte de sang ne puisse s'y échapper.

Ma soeur a vu la scène et elle est aussi morte de rire que Jackson sur scène. Je lui tire la langue pour qu'elle arrête tout de suite de rire à mes dépends.
-Arrête, c'est pas drôle. C'est la honte !
-Non, trop drôle. J'en peux plus !
-Bon bah ris, ris ! Si ça peut te faire passer une bonne soirée. Je sais plus où et qui regarder moi...

À plusieurs reprises, j'ai surpris Jackson diriger son regard dans notre direction. Et à chaque fois, ça n'a pas loupé, je fuyais son regard. Raaah mais quelle imbécile je suis !

À la fin des réglages, le calme revient un peu dans la salle. Par contre l'attente avant le début du concert commence à être un peu longue. Nous ne savons plus quoi faire pour faire passer le temps plus vite. Je décide de m'entraîner à faire des selfies dans l'intention d'en envoyer un à RAVN. Après tout je me suis toute pimpée pour l'occasion alors que ça serve au moins à quelque chose...

Ma soeur se tourne vers moi choquée :
-Mais tu fais quoi là ?
-Ça se voit pas peut-être ? J'me cure les ongles. Répondis-je un peu sèchement, lui en voulant toujours un peu d'avoir autant rigoler tout à l'heure...
-Non mais je ne suis pas aveugle, merci. Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Tu ne fais jamais de selfie d'habitude ?
-Si je te le dis, tu ne voudras pas me croire.

Quand je lui ai raconté que j'avais rencontré RAVN, ou devrais-je plutôt dire Kim Youngjo à Paris, elle a roulé des yeux en élevant ses sourcils tout en me disant : « T'as une photo ? Sans ça je ne te croirais pas...! » Ne voulant pas lui montrer la photo qu'il m'avait envoyé, histoire de la garder rien que pour moi, elle prend le parti de ne pas me croire.
-Allez dis.
-C'est pour Kim Youngjo. Lui chuchotais-je à l'oreille pour que personne ne nous entende. On ne sait jamais si les oreilles d'une Tomoon trainaient par là.
-Je te crois pas.

Le jour se lèvera de nouveau, j'irai mieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant