12

0 0 0
                                    




****


Suite à ça, j'ai continué ma petite vie. Je n'ai pas essayé de recontacter Jackson suite à son dernier message. Et je n'ai pas eu de news de la part de Youngjo non plus.
Nous sommes maintenant jeudi. Je n'attends qu'une chose : le week-end. Sur un coup de tête, j'ai pris des billets de train pour Paris.
Quand j'ai su que J-Hope, Jimin, Jackson ou bien même Rowon des SF9 étaient sur Paris pour la Fashion week, je me suis dit « Paris is the place to be ».

Bien sûr ma cousine habitant la région parisienne était ravie de m'accueillir chez elle. J'en profiterai également peut-être pour aller boire un verre avec mon amie. Ça me fera du bien.

Une fois cinq heure passé vendredi après le travail, je m'empresse d'arriver à la gare afin de sauter dans mon train.
Je m'installe et comme d'habitude, personne ne s'installe près de moi. Je peux ainsi prendre vraiment mes aises.
Je profite de ses deux heures pour continuer la nouvelle série avec Rowon justement sur Netflix : Tomorrow. Ah non mais, il est vraiment adorable dans cette série. Et il me fait beaucoup trop rire à certains moments.

Je reçois un nouveau message alors que la scène commençait à être vraiment très émouvante. « Rah qui me dérange à ce moment-là alors que j'allais verser ma petite larme... » Pensais-je au fond de moi.
Mais lorsque je vois le destinataire, je mets en pause immédiatement l'épisode et verrouille même ma tablette.
« Salut! Tu fais quoi ce week-end ? Tu crois que l'on pourrait se voir ? C'était trop court la dernière fois... »

Jackson. Mais sérieusement, il n'a pas d'autres personnes plus interessante que moi à voir. Je dois avouer quand même que ça me fait plaisir de voir qu'il cherche ma compagnie.
Alors d'humeur joueuse, je lui réponds :
« Qui te dit que je suis sur Paris, moi aussi ? Je suis peut-être à l'autre bout de la France.... »
« Dans ce cas-là, dis-moi où tu es et j'arrive. »
« Tu n'auras pas besoin de faire ça. Tu es chanceux, je devais venir sur Paris ce week-end. »

Ou devrais-je dire comme toute fan qui se respecte, je voulais me rapprocher de vous : mes BTS chéris...!
« Génial ! On peut se voir ce soir du coup ? »

Héla, il est bien pressé ma parole ! N'a-t-il pas des choses de prévus ? Un emploi du temps bien chargé ? Je vais le titiller un peu.
« Je pensais qu'une star comme toi était toujours occupé, débordé mais faut croire que non... 😜 »
« J'ai fait l'essentiel, le défilé est passé. Je peux profiter de mes derniers jours à Paris comme si j'étais en vacances maintenant. Na ! 😝 »
« Ah oui le défilé, un vrai dieu... »
« Tu parles de moi ? 😏 »
« Non de J-Hope. »
« Aaah mon coeur... La chute est trop brutale! »
« Rooo allez, vu les chevilles que tu as de base si je te dis que tu as été pas mal du tout tu risques de te mettre à gonfler... Ahahah »
« Hum bien, je retiendrai ceci : je n'ai pas été mal du tout. »
« Bref, tu veux qu'on se voit où ? Je ne resterai pas longtemps. Je dois retrouver ma cousine. »
« Je t'envoie l'adresse, c'est près des Champs Elysées. »

Bon j'espère juste une chose : que ce ne soit pas un endroit trop cher pour mon porte-monnaie...
Après avoir versé quelques larmes en ayant reprit mes épisodes, je descends enfin du train en direction du métro.
Je n'ai absolument aucune crainte vis à vis des transports parisiens car j'y ai vécu 7ans. Alors c'est sans hésitation que je monte dans le premier wagon de la ligne 14 pour descendre à la prochaine afin de récupérer la ligne 1.

Une fois à destination, je prends mon GPS et inscrit l'adresse du bar où nous devons nous retrouver parce que là, je suis moins à l'aise. J'arrive devant un immeuble lambda et me dirige vers son ascenseur.

Je monte à l'étage le plus élevé et arrive devant ce petit endroit bien caché et dissimulé dans une rue aussi dynamique que celle des Champs-Elysées.

Le jour se lèvera de nouveau, j'irai mieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant