Ça y est, les inscriptions sont closes ! Nos 30 Pink Lockers sont enfin sélectionnés. Voici donc la liste de ces 30 participants :
@kallypygos
@kimimartins
@Sawaen-K
@LahiyaTox
@Articide
@EloraQuintin
@Lena_Leena
@AUmalec
@EnaTess
@misschari
@SanaaMishima
@sweet_butterfly_
@_manooon-
@ambrouche30130
@bleh_bruh_bleh_re
@laguerra_mcdo
@Marmotte33
@Ouna_folledingue
@Sara_ch_
@MelanieNadivanowar
@Lorrainelorrie13
@Gina_GL15
@Hiddles_Sunshine
@apocalips-
@Neos_13
@LoveBook692
@MademoiselleJuillet
@Aespenn
@Azalea_Writer
@loursonmignon
(Si votre inscription a été validée, mais que votre pseudo n'est pas dans la liste, faites-le moi savoir en commentaire ou en message privé)
Alors, j'ai quelques informations à vous donner, mais pour commencer, le concours commencera lundi prochain avec l'annonce de la première épreuve. En attendant, j'invite chaque participant ne m'ayant pas communiqué le titre du recueil dans lequel il comptait publier ses textes à le faire avant la semaine prochaine. De plus, il serait bon que chacun d'eux mette le tag "pinklock" à son recueil, de sorte à ce qu'il soit plus facile pour moi, les lecteurs, et vous-mêmes de retrouver tous les rendus des Pink Lockers.
Ah oui ! J'allais oublier ! Il est encore temps pour ceux qui ne l'ont pas fait de répondre aux questionnaires que j'ai créés pour l'organisation de la première épreuve (PS : voir chapitre "À l'attention de tous !"), car ils seront fermés ce samedi.
Bon, je crois avoir tout dit (j'espère) ! N'hésitez pas à me poser des questions en commentaires, j'ai peut-être oublié de préciser certaines choses...
Je vous retrouve donc lundi prochain pour l'annonce de la première épreuve !
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Pink Lock
No FicciónConnaissez-vous le Pink Lock ? Non ? Eh bien c'est une compétition sans merci dans laquelle 30 Wattpadiens (auteurs ou non de romance) - pas un de moins - devront surmonter de rudes épreuves durant lesquelles ils seront amenés à écrire des scènes ro...