Chapitre 1

699 33 2
                                    

La première fois qu'il l'avait vu, c'était un jour de pluie. Il était arrivé dans sa salle de classe, énervé par le mauvais temps. Mais, il n'était pas le seul. Tous ses camarades étaient également agacés par la pluie. À cause du mauvais temps, ils ne pourraient pas sortir de la salle de classe. Les professeurs leur demanderaient de rester dans cette salle, et ils seraient forcés de travailler.

Le premier cours allait bientôt commencer, lorsque le professeur entra dans la salle. Mais, il n'était pas seul. Une jeune femme le suivait, la tête haute. Tous les élèves ne purent détacher le regard d'elle. Elle était belle, certes, mais il y avait autre chose. C'était comme si elle avait une aura, qui forçait quiconque la regardait à ne pas détourner le regard.

Le professeur prit la parole sans plus attendre, voyant que tous les élèves étaient intrigués:

"Bonjour tout le monde. Nous avons une nouvelle élève parmi nous. Veuillez bien l'accueillir. "

Il se tourna vers la concernée, lui faisant signe de se présenter :

"Bonjour, je m'appelle Lee Bora. J'espère que nous nous entendrons bien. "

Le professeur lui désigna une place vide, afin qu'elle s'y installe. Coïncidence ou non, elle se trouvait à côté du jeune homme. Elle s'assit, et il décida de se présenter, souhaitant faire bonne impression:

"Bonjour, je m'appelle Park Sunghoon.

-Bonjour. "

Il lui sourit légèrement, puis décida de se concentrer sur le cours. Elle sembla faire de même.

La matinée se finit rapidement. Il rangeait ses affaires afin de se rendre au réfectoire, lorsqu'il vit Bora, toujours assise à sa place. Elle ne bougeait pas. Était-ce parce qu'elle ne savait pas où était le réfectoire ? Il lui demanda donc:

"Tu viens manger ? Si tu veux, tu peux t'installer avec mes amis et moi?

-C'est gentil, je veux bien ! "

Bora se leva, et le suivit. Sur le trajet, il en profita pour lui présenter l'établissement. Grâce à cela, elle ne se perdrait pas. Elle écoutait attentivement, hochant la tête à presque toutes ses fins de phrase.

Une fois arrivés au réfectoire, Sunghoon lui expliqua le fonctionnement. Ils se servirent, et partirent ensuite rejoindre les amis du jeune homme. Ils se présentèrent tous, et elle fit de même.

Soudain, l'un d'entre eux lui demanda:

"Si tu veux, tu peux nous donner ton numéro et on t'ajoutera dans notre groupe. Comme ça, si tu as une question, au moins l'un d'entre nous aura une réponse à t'apporter.

-C'est une bonne idée ! S'exclama un autre

-Mon numéro...?" Murmura Bora

Elle sembla hésiter, alors celui qui lui avait demandé lui tendit son téléphone en souriant:

"Tiens, mets ton numéro, si tu veux. "

Bora ouvrit grand les yeux, avant de répondre, comprenant enfin de quoi il s'agissait:

"Oh... Je n'ai pas de téléphone.

-Hein?! "

Toutes les personnes présentes sur la table avaient crié d'étonnement. Pas de téléphone ? Comment était-ce possible ? Tout le monde avait un téléphone. C'était impossible de vivre sans. Rapidement, Bora reprit:

"Oui ! J'ai... Cassé mon téléphone la semaine dernière. Il faut que je m'en rachète un dès que je peux.

-Oh!

-Ouf ! On a cru que tu n'avais pas de téléphone du tout... "

Bora rit de gène. Mais, Sunghoon crut qu'elle riait normalement. Cela lui fit plaisir, car il pensait qu'elle était à présent à l'aise avec eux.

À la fin du repas, Sunghoon et Bora retournèrent dans leur salle de classe. Le jeune homme lui dit:

"Si tu as besoin d'aide pour les cours, n'hésite pas! Tu n'étais peut-être pas rendue à la même partie du programme, dans ton ancienne école.

-C'est gentil, mais je crois que ça va aller. "

Il la regarda, surpris par sa réponse, et elle sentit l'obligation de se justifier:

"Je suis plutôt intelligente, alors je pense que je n'aurais aucun problème à suivre le rythme. Mais, si j'ai besoin d'aide, je sais à qui demander ! "

Sunghoon hocha la tête. Bora avait tout de même de drôles de façon de s'exprimer... Mais, il ne pouvait pas juger. Après tout, chacun avait son propre style.

"Tant mieux pour toi! En tout cas, maintenant qu'on est amis, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Même si tu es très intelligente, tu peux ne pas comprendre tout dès la première fois. "

Bora le remercia, et il lui sourit.

À la fin de la journée, Sunghoon fut soulagé. Il avait fini de pleuvoir. Il pourrait rentrer tranquillement chez lui. Il n'avait pas envie d'être mouillé, et il ne voulait pas non plus courir pour rentrer chez lui afin de se mettre à l'abri.

Il sortir de l'établissement aux côtés de Bora. La jeune femme parlait peu, mais au moins elle n'était pas énervante à parler pour rien. Sunghoon se sentait à l'aise en marchant à côté d'elle, même s'il ne la connaissait pas encore vraiment.

Ils machèrent ensemble jusqu'au portail, et à ce moment il entendit quelqu'un crier:

"Bora ! "

Il se tourna dans la direction de la voix, en même temps que la concernée. Un jeune homme courait vers eux. Une fois à leur niveau, Bora lui sourit et il fit de même. Mais, son visage se renferma en regardant Sunghoon. Bora le remarqua et les présenta donc:

"C'est Sunghoon, un ami. Il m'a aidé, aujourd'hui ! "

Elle se tourna alors vers ce dernier et expliqua:

"Je te présente Jungwon. C'est... Mon petit frère. Il est protecteur, et comme c'est la première fois qu'il te voit il est un peu méfiant. Mais, il n'est pas méchant, ne t'inquiète pas. "

Sunghoon hocha la tête avant de sourire au jeune homme, visiblement plus jeune que lui, au vue de la description faite par Bora. Mais, ce dernier resta stoïque. Il se contenta de le fixer, méfiant. Finalement, Jungwon se tourna vers Bora et lui dit:

"Il faut qu'on y aille.

-D'accord ! Au revoir Sunghoon !

-À demain, Bora. Rentre bien. "

Bora commença à marcher, tournant le dos au jeune homme. Jungwon le fixa quelques instants, avant de rejoindre Bora, marchant près d'elle.

Mais, Sunghoon resta immobile. Avait-il rêvé? Il avait l'impression d'avoir vu les yeux de Jungwon changer de couleur. C'était comme si... ils étaient devenus rouges pendant une seconde.

C'était impossible. Les yeux d'un humain ne pouvaient changer de couleur. Il avait dû se tromper.

Pourtant, quelque chose au fond de lui lui disait qu'il avait vu la réalité.

VAMPIRE-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant