"Je t'ai manqué, Bora? Demanda Jaeyun
-Comment... Comment peux-tu être ici? "
Il sourit, avant de sortir un petit objet de sa poche. Sunghoon le reconnut immédiatement, puisqu'il s'agissait d'une réplique de l'objet étrange qu'il avait vu chez Bora.
"Tu as activé ton traqueur, même si ce n'était que quelques secondes. À partir de cela, te trouver n'a plus été compliqué. "
Bora fronça les sourcils. Elle n'y avait jamais touché. Alors, comment pouvait-elle l'activer ? De plus, elle n'aurait jamais fait cette erreur.
Sunghoon ouvrit grand les yeux. Alors, il s'agissait d'un traqueur ? Il l'avait... Activé ? Et avait mené Jake jusqu'à Bora...
Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Mais, il lui suffisait de regarder le comportement de Bora pour comprendre qu'elle ne souhaitait pas voir Jake. Elle semblait même... Avoir peur de lui.
Jake fit un pas en avant. Bora en fit un en arrière:
"Ne t'approche pas de moi! " Cria la jeune femme
Mais, il ne sembla pas déstabilisé. Il dit juste:
"Tu te rends compte que nous sommes beaucoup plus que toi? Jungwon ne suffira pas pour nous battre. Et ne pense pas espérer que cet humain puisse même nous blesser. "
Sunghoon fut surpris par la façon dont Jake avait parlé de lui. Humain? N'en étaient-ils pas tous?
Au fur et à mesure, il se rendait compte que ce qu'il se passait devant ses yeux étaient beaucoup plus complexe que ce qu'il pouvait imaginer.
"Rentre avec moi, Bora. Ta fuite a assez duré, non? "
Il tendit une main vers elle. Mais, elle répondit, ne regardant même pas sa main:
"Je ne retournerai jamais là-bas tant que tu y seras ! "
Jake fit à nouveau un pas en avant. Bora fit deux pas en arrière. Elle se rapprochait de plus en plus de la forêt. Mais, cette fois, Sunghoon agit. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il ne pouvait pas la laisser seule. Il se positionna devant la jeune femme, avant de dire à Jake:
"Ne t'approche pas de Bora! Elle ne veut rien avoir avec toi!"
Aussitôt, plusieurs arcs furent levés dans sa direction. Jake sourit, mais cette fois pas d'une manière gentille. Il ne cachait plus sa colère face à cet humain.
"Mes soldats pourraient t'abattre pour seulement avoir osé me tutoyer, tu le sais? "
Sunghoon rit avec ironie.
"Tu te prends pour qui, au juste? "
Bora attrapa son bras, espérant qu'il ne dise aucune bêtise. Mais, ce geste ne fit qu'empirer la colère de Jake. Ce dernier expliqua:
"Je suis un prince. Ou plutôt, je suis un prince vampire. Je suis le prince Jake du royaume Sim. "
Sunghoon fut choqué par cette déclaration. Un prince, vampire? Il ne pensait jamais entendre ces deux mots ensemble, de la bouche d'une personne ayant tout à fait l'air sérieuse ? Dans un autre contexte, il aurait rigolé, persuadé que c'était une blague. Mais, les arcs tendus dans sa direction lui faisaient penser que c'était bien la vérité, aussi étrange soit-elle.
Le jeune homme se tourna vers Bora, qui le regarda tristement. Elle savait que Jake était un vampire.
Jake continua:
"Écarte toi de Bora, maintenant. "
Même s'il savait que la jeune femme lui cachait des choses, il ne pouvait pas la laisser seule face à ce prince-vampire. Il devait l'aider. Alors, il répondit :
"Pourquoi je devrais faire cela? "
Jake soupira, avant de dévoiler le secret le plus important que cachait Bora à son ami:
"Parce que Bora est une vampire de sang royal, comme moi. Elle est la princesse Bora du royaume Lee. "
Bora, une vampire? De plus, une princesse? Il était confus. Comment était-ce possible ? Si elle était une princesse, pourquoi était-elle allait dans cet établissement pour étudier ? Pourquoi habitait-elle dans une petite maison au lieu de vivre dans son château ?
"Et Jungwon? Demanda-t-il à Bora
-Jungwon n'est pas son petit frère. C'est son protecteur. " Rit Jake face au visage perdu de Sunghoon
Toutes ces informations dévoilées rendaient Sunghoon confus. Tout ce qu'il pensait savoir sur Bora était donc faux, y compris au sujet de sa relation avec Jungwon. Il n'était pas son frère, mais un soldat chargé de sa protection.
Jake s'adressa à nouveau à Sunghoon, ne pouvant cacher son regard moqueur:
"Maintenant que tu sais que tu ne connais rien au sujet de Bora, que tout ce que tu croyais vrai est faux, tu peux partir. Tu m'as servi à amener Bora, mais maintenant je n'ai plus besoin de toi. "
La jeune femme demanda à Sunghoon, surprise:
"Tu m'as amené ici, sachant que Jaeyun était ici?
-Je pensais que c'était ton ami d'enfance et que tu serais contente de le revoir ! "
Bora baissa la tête. La situation dans laquelle elle se trouvait était totalement sa faute. Si elle avait tout expliqué à Sunghoon, jamais il ne l'aurait amené voir Jaeyun...
Jake sentit sa patience partir. Il n'avait jamais été vraiment patient, à vrai dire. Voir Bora enfin en face de lui le rendait heureux, mais pas assez. Il serait bien plus heureux quand elle serait rentrée avec lui.
Jake s'exprima donc:
"Bora, ne me fais pas attendre. On rentre, maintenant.
-Si je suis partie, c'est que je ne veux plus jamais te revoir ! Laisse-moi tranquille!
-Comment pourrais-je faire cela? Après tout, tu es ma fiancée. "
Encore une information qui choqua Sunghoon. Ils étaient fiancés. Jake et Bora étaient fiancés, étaient des vampires avec du sang royal, et Bora s'était visiblement enfuie pour ne plus jamais le revoir.
Bora répliqua, en colère:
"Je ne veux pas être ta fiancée ! Trouve toi quelqu'un d'autre qui acceptera de jouer ce rôle ! Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas.
-La seule personne avec qui je veux me fiancer, c'est toi, Bora. Après tout, je t'aime. "
Sunghoon commençait à comprendre. Ils étaient fiancés, mais Bora ne le souhaitait pas. Elle s'était sans doute enfuie afin d'éviter un mariage qu'elle ne voulait pas. Certains détails de l'histoire lui étaient toujours inconnus, mais cela l'importait pas. Il devait l'aider, il le savait.
Soudain, plusieurs soldats de Jake tombèrent au sol. Ils venaient d'être touchés par des flèches.
VOUS LISEZ
VAMPIRE-ENHYPEN FF
FanfictionLes vampires ne peuvent pas exister... Pas vrai? Mais alors, comment expliquer tous ces événements ? Depuis son arrivée, tout est en train de changer.