Chapitre 4

218 18 0
                                    

Le même jeune homme que dans les rêves, à présent plus âgé, parlait devant une assemblée. Il ne semblait pas pouvoir contenir sa colère. Personne n'osait parler.

"Comment...?

-...

-Vous n'avez aucune idée d'où elle se trouve ?! S'exclama-t-il

-...

-Bande d'incapables ! Elle ne peut pas être partie loin ! Elle n'a presque rien pris avec elle, et elle ne peut pas avoir traversé la frontière car un garde l'aurait remarqué. Avez-vous cherché partout ?! "

Plusieurs hochèrent la tête. Un bruit en trop, et c'était la fin. Il était trop énervé pour pouvoir être raisonné.

"Continuez à chercher ! On ne se reposera pas tant qu'elle ne sera pas de retour ici. "

Tout le monde sortit de la salle, se dépéchant de retourner à ses occupations.

Le jeune homme poussa un cri d'agacement. Où était-elle?

~~~~~~

"Et si on allait à la fête foraine ? Proposa un des amis de Sunghoon

-Ce serait génial !

-Trop bien comme idée ! "

Tous acceptèrent, sauf Bora. Aussitôt, la plupart se tourna vers la jeune femme, attendant sa réponse. Mais, elle était sur son téléphone. Oui, elle en avait acheté un récemment.

Sunghoon s'approcha d'elle pour voir ce qu'elle regardait. Il ne put lire que quelques mots avant qu'elle ne mette son téléphone de côté. "Qu'est-ce qu'une fête-". Cherchait-elle ce à quoi Sunghoon pensait ? C'était insensé. Il avait du mal lire.

" Euh... Ça a l'air bien ! Répondit-elle, après quelques secondes d'hésitation

-C'est plus que bien ! Ça va être incroyable !" Répliqua l'un d'entre eux en souriant

Bora hocha la tête, impatiente. Elle avait hâte d'y être.

~~~~~~

Après les cours, ils partirent donc en direction de la fête foraine. Il fallait marcher un peu avant d'y arriver, comme elle était éloignée de l'établissement.

"Vous voulez faire quoi, une fois là-bas ?

-La grande roue !

-Les jeux de tir !

-Le grand huit ! "

Tous rirent, avant que l'un d'entre eux ne dise:

"Wow... Cela nous fait un grand programme d'activités à faire !

-Si on a pas le temps, on aura qu'à y retourner !

-Bien sûr ! "

Ils avaient tous hâte d'y aller. Après tout, la fête foraine n'était pas ouverte toute l'année. Il fallait en profiter tant que c'était possible.

Une fois arrivés, ils partirent en direction des jeux de tirs. Ils étaient le plus proche d'eux, alors il semblait logique de commencer par cela.

L'un d'entre eux essaya, mais il ne réussit pas à toucher quoi que ce soit. Alors, un autre prit sa place, avant de dire en rigolant :

"Laisse faire les professionnels! "

À la fin, il réussit à toucher une cible. Cependant, cela ne suffisait pas pour gagner un prix.

VAMPIRE-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant