Chapitre 6

205 19 1
                                    

"Mon prince, nous avons reçu un signal. "

Le concerné resta sur son trône, immobile. Il ne semblait pas préoccupé par cela. Après tout, seule une chose l'importait.

"Cela la concerne."

Aussitôt, il leva les yeux. Il se leva, avant de demander, ne pouvant cacher son impatiente:

"Un signal? D'où venait-il?

-Il ne venait pas d'ici... "

Il mit quelques instants avant de comprendre. Il demanda, afin d'en être sur:

"Êtes-vous sûrs qu'elle est là-bas ?

-Oui, mon prince. Il ne peut y avoir de doute. Même si le signal n'a duré que quelques instants, nous avons pu localiser approximativement l'origine et en déduire qu'elle est là-bas. "

Il hocha la tête, content d'enfin entendre une bonne nouvelle, avant de réfléchir :

"Comment a-t-elle pu aller là-bas ? Il n'existe que peu de passages... "

Il ne lui fallut que quelques instants avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Il eut un sourire en coin avant de s'exclamer:

"Nous allons rendre visite à un petit traître. Il nous dira tout ce que nous devons savoir. "

~~~~~~

Le jour suivant, Sunghoon retourna chez Bora. Avec un peu de chance, ils finiraient leur travail d'ici la fin de la journée.

Il toqua donc comme le jour précédent, et Jungwon lui ouvrit la porte.

"Tu connais le chemin. "

Sunghoon hocha la tête, et entra. Il était toujours gêné face au petit frère de Bora. Quelque chose clochait vraiment, il en était persuadé. En plus, le jeune homme ne cachait même pas son animosité face à lui. Il ne savait même pas pourquoi il ne l'aimait pas.

Il se posa dans la cuisine, et Bora arriva quelques minutes plus tard. Elle le salua en souriant. Puis, ils commencèrent à travailler. Ils avaient déjà fait pas mal de chose le jour précédent. Ils devaient finir de regrouper les informations, et ensuite réaliser la synthèse. Cela ne devrait pas être trop dur, mais il fallait resté concentré.

Ainsi, ils travaillèrent quelques heures.

~~~~~~

Au bout d'un moment, Bora s'avachit sur la table, épuisée. Elle en avait assez. Elle voulait faire une pause.

"Ça va? Demanda son ami

-Oui... Oui... Mais, ça irait mieux si on faisait une pause. Tu ne veux pas en faire une? "

Le jeune homme réfléchit quelques instants avant d'hocher la tête. Ils avaient bien travaillé, alors ils pouvaient bien se reposer un peu avant de reprendre. Ils avaient encore beaucoup de temps pour réaliser leur travail, de toute façon.

Bora sourit en voyant qu'il acceptait. Puis, elle reposa sa tête sur la table. Elle demanda au jeune homme:

"C'est si difficile de travailler. Comment tu fais, toi, pour avoir la motivation? "

Il la regarda, surpris, avant de lui demander:

"Je ne m'attendais pas à ce que tu me demandes. N'es-tu pas forte en cours? "

Elle rougit, avant de se justifier:

"Je suis plutôt intelligente, mais cela n'empêche que je trouve cela très fatiguant... Je n'ai pas l'habitude de travailler autant ce genre de choses. "

VAMPIRE-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant