Chapitre 5

204 21 0
                                    

Après plusieurs minutes à attendre au même endroit, Bora vit Jungwon arriver. Il avait un regard sérieux. Dès qu'il fut à son niveau, il lui dit:

"On doit y aller. "

Elle hocha la tête, légèrement confuse. Comme à son habitude, Jungwon se positionna légèrement derrière elle.

"Que se passe-t-il ?

-J'en ai repéré un, tout à l'heure. "

Elle ouvrit grand les yeux, avant de bafouiller:

"Un? Tu... Tu en es sûr ?

-Oui. Ne t'inquiète pas, je l'ai éliminé. Mais, je ne sais pas s'il était tout seul ou pas.

-Tu penses que c'est lui qui l'a envoyé ici?

-Non. Il ne peut pas savoir qu'on est ici. Après tout, mon vieil ami ne m'aurait pas trahi. "

Bora tenta de se rassurer. Il était impossible qu'il sache qu'elle était à cet endroit. C'était impossible.

"Mais, on ne sait pas réellement combien ils sont ici. Si un te remarquait et te reconnaissait, ce serait une catastrophe. Alors, maintenant, tu ne fais plus de sortie. Tu vas seulement travailler et ensuite tu rentres. D'accord ? "

Bora hocha la tête, comprenant. Ils ne pouvaient pas se faire démasquer. Tous leurs efforts seraient réduits à néant.

Ils rentrèrent rapidement chez eux.

~~~~~~

Près d'un mois était passé depuis la soirée dans la fête foraine. Depuis, Bora refusait toute sortie. Elle prétextait être occupée tous les jours, comme une simple coïncidence. Tous y croyaient, sauf Sunghoon. Il était persuadé que c'etait lié à Jungwon. Pour lui, quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi, mais il savait qu'il y avait quelque chose d'étrange. Et, il voulait savoir de quoi il s'agissait.

Un jour, leur professeur leur annonça un travail de groupe. Ou plutôt, un travail en binôme. Il leur expliqua le principe, puis leur dit que leur partenaire devait être une personne proche de soi. Comme par hasard, Bora était à côté de Sunghoon. Il se tourna de l'autre côté, et vit que la personne parlait déjà avec son autre voisin.

Sunghoon se retourna donc vers Bora. Il avait l'impression de tout faire avec elle. Il ne se plaignait pas, mais il trouvait cela étrange. Même le destin voulait qu'ils soient ensemble...

"Bora, ça te dit de le faire ensemble? "

Comme à son habitude, elle hocha la tête en souriant. Elle était heureuse que ce soit Sunghoon et non quelqu'un d'autre. Elle avait confiance en Sunghoon.

Ils avaient deux semaines pour faire le travail demandé. Alors, ils devraient sans aucun doute travailler en dehors des heures de cours.

Lors de la pause, le jeune homme souhaita s'organiser. Il préférait prévoir, afin de ne pas se retrouver à devoir tout faire au dernier moment.

"Comment veux-tu qu'on s'organise pour réaliser le travail?

-Comme tu veux! S'exclama la jeune femme

-Okay... Alors, je pense qu'il faudrait qu'on se voit en dehors des cours. Il faudrait qu'on commence le plus vite possible, au cas où le travail nécessite beaucoup de temps. "

La jeune femme hocha la tête, avant de proposer :

"Veux-tu venir chez moi?

-Ça me va ! Mais, ça ne dérangera pas Jungwon?

-Non, pas du tout ! "

Elle répondit cela avant de réfléchir. En réalité, Jungwon ne serait sans doute pas content qu'elle fasse venir Sunghoon chez eux. Il se méfiait toujours, même si Bora, elle, avait totalement confiance en le jeune homme. C'était son ami.

Il sourit, soulagé. C'était décidé. Il se rendrait pendant le week-end chez la jeune femme afin de travailler.

~~~~~~

En début d'après-midi, Sunghoon arriva devant la maison que Bora lui avait indiqué en message. Il toqua à la porte, et attendit quelques instants.

"Bonjour ! "

Il sourit, mais s'arrêta en voyant le visage de Jungwon. Il semblait tout sauf heureux que le jeune homme soit ici.

"Entre. Bora arriva. "

Sunghoon le fit donc. Il attendit debout pendant quelques minutes, avant que Bora arrive dans le salon. Lorsqu'elle le vit, elle s'exclama:

"Pourquoi ne m'as-tu pas envoyé de message ? Je ne savais pas que tu étais arrivé ! "

Sunghoon tourna sa tête vers Jungwon, surpris. Ce dernier eut un léger sourire en coin. Il semblait plutôt fier de lui.

"Oh... "

Bora secoua la tête, et dit:

"Bon, viens ! On va travailler dans la cuisine ! Jungwon va rester dans le salon regarder la télé. "

La jeune femme commença à marcher, et Sunghoon la suivit. Il lança un dernier regard à son petit frère, qui lui fit un signe de la main. Mais, lorsqu'il tourna la tête, Sunghoon eut l'impression de voir du rouge au niveau de ses yeux.

"Sunghoon, ça va? "

Le concerné se tourna vers Bora, et hocha la tête. Ils reprirent leur marche vers la cuisine. Mais, il continua à penser aux yeux de Jungwon. Il l'avait vu deux fois. Il lui semblait difficile de croire à une hallucination.

Une fois arrivé dans la cuisine, ils commencèrent à travailler. Ils firent des recherches, notèrent les informations pertinentes. Cela dura plus d'une heure.

Alors qu'ils étaient dans le silence, Sunghoon finit par demander à le jeune femme:

"Bora... Est-ce que je peux aller aux toilettes ? "

La jeune femme sourit, avant de lui indiquer la direction. Il hocha la tête, se leva et sortit immédiatement de la cuisine afin de s'y rendre.

~~~~~~

Une fois sorti des toilettes, il s'apprêta à retourner dans la cuisine, lorsqu'il vit une porte entre-ouverte. Intrigué, il la poussa. Il se rendit compte qu'il s'agissait de la chambre de Bora.

Il allait faire demi-tour et fermer la porte, lorsqu'il aperçut un objet. Il se situer sur la commode de la jeune femme. C'était un objet qu'il n'avait jamais vu. Il consistait d'un socle, et d'un bouton rouge au centre. De quoi s'agissait-il? Incapable de s'en empêcher, il s'approcha de l'objet, avant de le prendre dans sa main.

Il le regarda quelques instants, avant de décider d'appuyer sur le bouton. Aussitôt, une lumière rougit fut émise. Puis, un bruit fut entendu. "Bip... Bip... ". Sunghoon ouvrit grand les yeux avant de rappuyer sur le bouton. Heureusement, tout s'arrêta.

Que venait-il de se passer? Il ne voulait pas le savoir, à vrai dire. Il sortit immédiatement de la chambre, et retourna dans la cuisine. Il passa par le salon, et vit que Jungwon regardait toujours la télé. Mais, en voyant ce qu'il regardait, il fut surpris. Il regardait un film sur les vampires. C'était censé faire peur. Mais, le jeune homme riait. N'était-ce pas étrange ?

Il détourna le regard, et décida de se rendre dans la cuisine. Il se rassit en face de la jeune femme, et lui sourit. Comme si de rien n'était, il reprit son travail. Mais, il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'étrange objet, et à l'attitude de Jungwon.

VAMPIRE-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant