Épilogue

221 15 9
                                    

Sunghoon attendit plusieurs minutes, avant que des secours arrivent. Ses amis avaient bien reçu son message.

Pendant l'attente, il n'arriva pas à penser à autre chose qu'à Bora. Elle avait fait tout cela, pour rien. Elle s'était enfuie, pour au final retourner au point de départ. Tout ses efforts n'avaient servi à rien.

Il fut soigné. Il ne dit pas qui l'avait blessé, ni comment la blessure avait été faite.

~~~~~~

Les premières semaines après le départ de Bora, Sunghoon pensa que c'était de sa faute. Même si la jeune femme lui avait dit que ce n'était pas le cas, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Il avait le sentiment d'avoir tout déclenché. Jake n'aurait pas pu la trouver s'il n'avait pas activé le traqueur. Il le savait pertinemment.

Les semaines suivantes, Sunghoon ne se remit plus en cause. À la place, il se décida à chercher le miroir dont lui avait parlé Bora. Il en existait un dans son monde, qui permettait d'accéder au monde de Bora. S'il le trouvait, il pourrait aller dans le monde de Bora et...

Qu'irait-il faire là-bas ? Il se trouverait face à plein de vampires. Il n'arriverait sans doute même pas à retrouver la jeune femme. Elle devait à présent être encore plus protégée.

Il fit tout de même des recherches pendant près de deux mois, pour rien. Il ne trouva aucune trace de ce fameux miroir. Aucun indice, aucune piste. Rien. C'était comme s'il n'existait pas.

Il avait fini par abandonner, dépité.

~~~~~~

Un an était presque passé. À présent, Sunghoon avait surtout du regret, et de la nostalgie. Comment allait-elle ? Était-elle un minimum heureuse ?

Bora lui manquait tellement. Il ne la reverrait sans doute jamais, et il le savait pertinemment. Mais, il avait encore des sentiments pour elle.

Il ne l'oublierait pas. Bora, qui avait illuminé ses journées à une période de sa vie.

VAMPIRE-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant