Sunghoon vit, derrière Jake, celui qui avait lancé ces flèches. Jungwon se tenait, un arc à la main, près à relancer une flèche. Jake le remarqua également, dès qu'il se tourna. Mais, il ne put bouger.
"Prince Jake, ne bougez pas! " S'exclama l'un des soldats
En effet, Jungwon visait Jake. Il lança un regard à Bora, puis remit son attention sur le prince vampire. La jeune femme comprit immédiatement ce qu'il attendait. Elle prit la main de Sunghoon, et commença à courir en direction de la forêt. Ce dernier fût surpris quelques instants, avant de comprendre ce qu'il se passait. Il se mit alors à vraiment courir.
Mais, un soldat se rendit compte de leur fuite, et lança une flèche. Jake vit Bora et Sunghoon s'enfuir dans la forêt. Il se tourna vers son soldat, qui se contenta de hocher la tête. Il sourit, avant de regarder à nouveau Jungwon.
"Tu penses pouvoir tous nous battre? Vois les choses en face. Nous sommes trop.
-Non! Mais, je vais éliminer le plus possible d'entre vous. "
~~~~~~
Bora et Sunghoon s'enfonçaient dans la forêt. Au départ, avec l'adrénaline, le jeune homme ne se rendit compte de rien. Mais, soudain, il poussa un cri de douleur et arrêta sa course. La jeune femme s'arrêta également, et regarda le jeune homme.
"Sunghoon... Tu as été blessé par une flèche. "
Il regarda sa jambe, et vit la blessure. La flèche ne s'était pas plantée, mais elle avait réussi à le blesser.
Voyant qu'il ne pourrait pas tenir debout longtemps, Bora attrapa son bras, et l'amena rapidement dans un endroit relativement caché par les buissons. Il s'assit ensuite, épuisé et souffrant.
Bora s'assit à côté de lui. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, puis fondit en larmes. Aussitôt, Sunghoon, inquiet, lui demanda:
"Qu'est-ce qu'il se passe? C'est à cause de Jake que tu pleures? Ça va aller! On va trouver un moyen de te cacher. "
Mais, la jeune femme secoua la tête. Elle répondit entre deux pleurs:
"Certes, c'est entre autre à cause de ça, mais c'est surtout parce que mes actions t'ont causé du mal. C'est à cause de moi que tu es blessé...
-Non, c'est à cause de Jake ! C'est lui qui te poursuis, alors que tu lui dis que tu ne veux plus le voir. "
Bora sourit tristement. Puis, elle lui demanda:
"Tu ne m'en veux pas de t'avoir caché tout cela? Je veux dire pour l'histoire de vampires...
-À vrai dire, oui. J'ai l'impression de ne pas connaître la vraie toi, mais une version alternative que tu as inventé. Mais, en même temps, je comprends. Dire que tu es une vampire, c'est risquer que je le répète à tout le monde. Tu devais craindre que j'ai peur de toi... "
Elle hocha la tête, et s'excusa de lui avoir menti.
Ils restaient immobiles. Sunghoon ne pouvait plus bouger à cause de sa blessure, et Bora ne voulait pas l'abandonner.
Finalement, Sunghoon se décida de poser la question à Bora:
"Pourquoi as-tu fui Jake? "
La jeune femme tourna sa tête vers lui. Puis, elle se décida à tout lui raconter.
"Pour répondre à ta question, il faut revenir plusieurs années en arrière. Jaeyun, que tu connais sous le nom de Jake, et moi sommes amis d'enfance. Nous faisons partie de la famille royale respective de nos royaumes. Nos royaumes avaient des relations cordiales, alors nous nous sommes tôt rencontrés. C'était surtout sa famille qui venait visiter la mienne, à vrai dire. Plus jeune, je pensais que nos familles nous permettaient de se parler afin qu'on soit de bons amis. Mais, ce n'était pas pour ça. Ils préparaient déjà nos fiançailles. Rien n'était officiel, mais ils souhaitaient unir nos royaumes. Après tout, un royaume plus grand signifiait plus de pouvoir. Les royaumes Sim et Lee devaient donc s'unir, pour prendre le nom de royaume Sim une fois que Jaeyun et moi serions au pouvoir. "
Elle fit une pause, et Sunghoon ne put s'empêcher de poser une question:
"Tu parles de royaumes. Où sont-ils? S'il y avait des royaumes de vampires ici, nous le saurions.
-Nous... Nous venons d'un monde parallèle.
-Un monde parallèle ? Répéta le jeune homme, choqué
-Oui. C'est une copie conforme d'ici. Mais, au lieu d'avoir des humains, nous avons des vampires. Une différence est, par exemple, nos tenues. Nous continuons à porter des habits royaux, entre autres. "
Sunghoon comprit alors ce qu'il avait vu sur la photo que lui avait montré Jake. Il s'agissait bel et bien de leurs habits. Ce n'était pas un déguisement.
Bora reprit son explication.
"Après plusieurs années, Jaeyun a changé. Je pense qu'il a compris plus tôt que moi pourquoi nos parents nous laissaient passer autant de temps ensemble. Il faisait en sorte que je ne parle qu'a lui lorsqu'il était dans mon château. Il m'a dit qu'on était amis, et que je devais donc l'aimer. J'étais jeune, et je ne connaissais même pas le mot. J'ai longtemps cru que je l'aimais. Je considérais Jaeyun comme mon petit frère. Mais, il voulait que je l'aime. "
Elle fit une pause. Les souvenirs la rendaient triste. Elle avait vécu tant de choses.
"Il y a à peu près un an, mes parents m'ont enfin parlé des fiançailles. Ils m'ont dit que si Jaeyun et moi ne voulions pas nous fiancer, ils les annuleraient. Mais, nous devions tous les deux refuser. Je ne voulais pas me fiancer avec Jaeyun. Je l'appréciais, mais pas assez pour m'imaginer avec lui. Je voulais qu'on reste meilleurs amis. Alors, je suis allé lui parler. Je comptais lui demander s'il voulait bien annuler les fiançailles. Mais, dès qu'il m'a vu, il a souri. Il était tellement heureux d'entendre que nous allions être ensemble. Il m'a serré dans ses bras, et m'a avoué qu'il espérait tant que ce serait le cas. "
Elle s'arrêta, des larmes montant à ses yeux. Sunghoon lui demanda :
"Vous êtes donc devenus fiancés, sans que tu ne puisses dire ce que tu voulais vraiment, pas vrai?
-C'est ça. "
Sunghoon était tellement triste pour elle. Son destin avait été planifié sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.
"Au bout de presque deux mois, mes parents se sont rendus compte que je n'étais pas heureuse. Ils pensaient que me fiancer avec mon ami d'enfance serait une bonne nouvelle pour moi. Nous avons longuement discuté, et ils ont finalement compris. Ils ont accepté d'annuler temporairement les fiançailles. Ils pensaient que ce serait plus facile pour moi d'apprécier Jaeyun, si je n'étais pas obligée. J'étais tellement heureuse. Ils m'ont annoncé d'abord devoir en parler avec les parents de Jaeyun. Mais, ils étaient persuadés qu'ils allaient accepter. Après tout, ce n'était que temporaire. "
Sunghoon vit que Bora était de plus en plus triste en parlant. Pourtant, l'histoire semblait aller dans le bon sens pour elle.
"Ils sont partis rendre visite à ses parents. J'ai attendu plusieurs jours, sans avoir de nouvelles. Puis, un jour, Jaeyun est arrivé. Il m'a annoncé que mes parents avaient été exécutés par un groupe rebelle de vampires sur le chemin, et qu'ils n'étaient jamais arrivés au royaume Sim. "
Elle parvint à prononcer une dernière phrase avant de fondre à nouveau en larmes:
"Je n'ai jamais trouvé de preuves, mais je pense que c'est Jaeyun qui a ordonné à des vampires de se débarrasser de mes parents... Jamais il n'aurait accepté l'annulation de nos fiançailles. "
VOUS LISEZ
VAMPIRE-ENHYPEN FF
FanfictionLes vampires ne peuvent pas exister... Pas vrai? Mais alors, comment expliquer tous ces événements ? Depuis son arrivée, tout est en train de changer.