Jake se tenait face à Sunghoon et Bora. Il ne pouvait s'empêcher de regarder leur mains liées. Il serra ses poings, enragé. Comment pouvait-elle faire cela? Comment pouvait-elle tenir la main de ce simple humain?
Ses soldats, bien moins nombreux que précédemment, se tenaient derrière lui.
Jake prit aussitôt la parole:
"Bora. Maintenant, ça suffit. Tu ne peux pas à nouveau t'enfuir, de toute façon. L'humain est blessé, et Jungwon a été capturé. "
En entendant cela, Bora lui demanda, la voix pleine d'émotions :
"Jungwon va bien? Vous ne lui avez rien fait, pas vrai? "
Jake sourit. Il savait très bien qu'elle tenait au vampire. Elle ne supporterait pas qu'il souffre, surtout si c'était pour l'avoir aidé.
"Il va bien, pour l'instant. Mais, une fois de retour, il sera jugé pour trahison. Après tout, il a fait sortir une princesse de son royaume. "
Aussitôt, Bora s'exclama:
"Ce n'est pas de sa faute ! Tout cela est de ma faute ! Il n'a fait qu'obéir à mes ordres. "
Jake savait très bien qu'elle allait réagir ainsi. Il obtenait l'effet souhaité. Il dit:
"Malheureusement, tu ne peux le sauver que si tu reprends ta place... Et vu que tu ne veux pas... "
Bora était sur le point de craquer, Jake le voyait. Il était tellement heureux. Elle allait bientôt être à nouveau à ses côtés.
Mais, Sunghoon intervint:
"Bora, ne retourna pas avec lui! Tu vas le regretter, tu le sais très bien. Et puis, Jungwon n'a pas fait tout cela pour qu'un final tu retournes là-bas. Il a tout sacrifié pour que tu t'enfuis."
Bora se rappela cela. Jungwon, Heeseung. Ils avaient tous les deux aidé la jeune femme à s'enfuir, au péril de leur vie. Jusqu'au bout, Jungwon avait protégé la jeune femme. Alors, elle ne pouvait pas retourner là-bas. Ils n'avaient pas fait tout cela pour rien.
Jake vit aussitôt qu'elle avait changé d'avis. Sunghoon l'avait convaincu. Jake ne put cacher sa colère. Si Jungwon ne suffisait pas à la convaincre, peut-être qu'il était nécessaire d'utiliser également l'humain.
Jake reprit la parole, agacé :
"Je vois que tu es très proche de l'humain, Bora. Malheureusement, je ne peux pas laisser cela passer. Tu es une princesse, mais surtout ma fiancée. Tu comprends?
-Elle ne veut pas être ta fiancée ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ? S'écria Sunghoon
-Tu veux recevoir une autre flèche, l'humain?" Demanda Jake
Sunghoon ferma la bouche. Il voulait protéger Bora, mais une flèche en plus ne l'aiderait pas, au contraire.
"Laisse Sunghoon tranquille ! Et appelle-le par son prénom!
-Pourquoi? Pour moi, c'est un humain insignifiant qu'on ne reverra plus. Dit simplement Jake
-Il est plus qu'un simple humain ! C'est mon ami! "
Mais, derrière ces mots se cachaient autre chose. Elle ne pouvait pas le dire devant Jaeyun, car il exécuterait Sunghoon immédiatement, enragé. Mais, Bora avait des sentiments pour Sunghoon. Il n'était pas un simple humain. Il était un jeune homme qu'elle appréciait beaucoup, avec qui elle avait passé du temps, qu'elle avait appris à connaître, et à qui elle s'était confiée. Il n'était pas simplement un humain.
Jake était tellement en colère. Comment pouvait-elle apprécier cet humain plus que lui? C'était impensable. Il était tellement énervé. Mais, il devait réfléchir. Il devait récupérer Bora. Alors, même si il détestait qu'elle apprécie l'humain, il devait se servir de cela.
"Bon, Bora, je vais être clair avec toi. Je vais te laisser le choix, si tu veux venir avec moi ou non, pour rentrer chez nous."
La jeune femme se mit à l'écouter attentivement. Sunghoon, lui, leva un sourcil. Tout cela pour au final lui laisser le choix? Il n'y croyait pas du tout.
Jake continua en souriant:
"Tu peux soit venir volontairement avec moi, soit rester ici. Mais, sache que si tu restes ici, Jungwon et Heeseung seront exécutés pour trahison, et Sunghoon ne sera pas soigné pour sa jambe. "
Sunghoon s'y attendait. Jamais il ne laisserait Bora partir si facilement que cela. La jeune femme était face à un dilemme. Que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait pas être égoïste, et laisser trois personnes souffrir pour elle. Elle ne voulait pas retourner avec Jaeyun, mais elle n'avait pas le choix. Il ne la laisserait jamais tranquille. Elle l'avait compris.
Alors, elle se détacha de Sunghoon, et se leva doucement. Le jeune homme tenta de l'arrêter, mais il ne put rien faire. Il n'avait pas suffisamment de force pour faire quoi que ce soit.
Avant de bouger à nouveau, Bora demanda au prince:
"Tu me promets que Jungwon et Heeseung seront libérés ?
-Bien sûr, si tu viens avec moi.
-Et vous laisserez Sunghoon tranquille? Vous le laisserez être soigné ?
-Bien sûr. Il ne m'importe pas. "
Bora se tourna alors vers Sunghoon, qui la regardait tristement. Il savait qu'elle avait fait son choix.
"Je suis désolée, Sunghoon. Tu seras soignée.
-Bora, je t'ai dis que je ne t'en voulais pas. Tout cela est la faute de Jake. "
Ce dernier se contenta de lui lancer un sourire. La jeune femme se rapprocha une dernière fois de Sunghoon, et lui murmura:
"Dans une autre vie, j'aurais pu t'aimer. "
Puis, elle s'écarta. À ce moment, Sunghoon sut que ses sentiments étaient réciproques. Mais, il ne pouvait rien y faire. Elle allait partir, pour toujours.
Bora se rapprocha de Jake. Il lui tendait sa main, attendant avec impatiente qu'elle arrive près de lui. À contre gré, elle prit la main du prince dans la sienne.
Jake adressa une dernière parole à Sunghoon:
"Merci, au fait. Grâce à toi, j'ai enfin retrouvé Bora. "
Cette dernière lança un dernier regard à Sunghoon. Ses yeux étaient remplis de larmes, même si elle savait que c'était ce qu'elle devait faire.
Aussitôt, Jake se retourna, et commença à marcher. Il tira presque Bora. La jeune femme finit par le suivre. Elle tourna une dernière fois la tête vers Sunghoon. Ce fut la dernière fois qu'il croisa le regard de la jeune femme.
VOUS LISEZ
VAMPIRE-ENHYPEN FF
FanfictionLes vampires ne peuvent pas exister... Pas vrai? Mais alors, comment expliquer tous ces événements ? Depuis son arrivée, tout est en train de changer.