Sunghoon partit afin de rejoindre Bora. Mais, il ne put s'empêcher de repenser à sa discussion avec Jake. Il connaissait Bora depuis sa jeunesse, et disait être très proche avec elle. Pourtant, elle ne lui avait jamais parlé de lui? N'était-ce pas étrange ?
Puis, Sunghoon repensa à plusieurs discussions qu'il avait eu avec la jeune femme. Jake était-il celui qui lui avait 'parlé' d'amour ? Était-il celui qui lui avait mal expliqué cette notion si importante?
Quelque chose en lui lui criait qu'il s'agissait bien de Jake. Mais, il ne pouvait rien prouver. Il ne connaissait même pas Jake, et ce dernier n'avait pas été malpoli avec lui. Il ne pouvait pas supposer quoi que ce soit sans raison.
Il devait en avoir le coeur net.
~~~~~~
Dès qu'il arriva dans le parc, Sunghoon remarqua Bora. Elle était immobile, regardant le paysage. Elle attendait le jeune homme.
"Bora! "
Aussitôt, la jeune femme se retourna. Elle sourit au moment où elle croisa son regard. Mais, elle sembla se rappeler quelque chose, puisque son sourire disparut presque aussitôt.
Sunghoon arriva à son niveau. Ils se saluèrent, et commencèrent à marcher. Rapidement, le jeune homme posa la question qu'il souhaitait prononcer depuis un moment:
"J'ai une question importante à te demander. Tu te souviens des discussion qu'on a eu au sujet... De l'amour ?
-Oui, pourquoi? Demanda la jeune femme, surprise
-Comment s'appelle la personne qui t'avais dit toutes ces choses? "
Bora hésita à lui répondre. À quoi cela lui servait-il? Ce n'était pas comme si il allait un jour lui parler.
Finalement, elle décida de lui dire. Après tout, cela n'avait plus aucune importance.
"Il s'appelle... "
Soudain, Bora se rappella un événement de son passé.
~~~Flashback~~~
"Jake! "
Bora, âgée de douze ans, courait dans la grande salle, afin de rejoindre son ami. Il venait d'arriver, et elle avait hâte de le revoir. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment, et il lui manquait. Après tout, il était son seul ami...
Mais, Jake ne fut pas content de la voir. Ou plutôt, il ne fut pas content de comment elle l'appelait. Dès qu'elle fut à son niveau, elle remarqua que quelque chose clochait.
"Que se passe-t-il ? Ton voyage jusqu'à ici s'est mal passé ? "
Jake fit une moue, avant de dire, sans répondre à sa question précédente :
"Pourquoi tu m'as appelé Jake...
-Parce que c'est comme cela que tout le monde t'appelle... Avoua Bora timidement
-Je t'ai dis de m'appeler Jaeyun ! "
Il semblait en colère. Bora fut surprise par sa réaction, et il se calma aussitôt:
"Tu n'es pas comme les autres. Tu es spéciale. Alors, je veux que tu sois la seule à m'appeler Jaeyun. Tu comprends? "
Bora hocha doucement la tête, avant de répondre:
"D'accord, Jaeyun. "
Il sourit, heureux de l'entendre l'appeler ainsi.
~~~~~~
VOUS LISEZ
VAMPIRE-ENHYPEN FF
FanfictionLes vampires ne peuvent pas exister... Pas vrai? Mais alors, comment expliquer tous ces événements ? Depuis son arrivée, tout est en train de changer.