Chapitre 9

150 16 0
                                    

Dès que Bora entra chez elle, Jungwon sentit que quelque chose clochait. Il voyait bien qu'elle n'était pas comme d'habitude. C'était comme si quelque chose la tracassait. Elle déposa ses affaires, puis se tourna vers le jeune homme, qui n'avait pas bougé. Il la regardait, attendant qu'elle prenne la parole.

"Jungwon, je crois qu'on a un problème.

-Comment ça?" S'inquiéta le jeune homme

Il s'attendait à entendre la jeune femme dire qu'elle l'avait dans le coin, et qu'il fallait immédiatement fuir. Pour lui, il s'agissait du plus gros problème possible. Mais, elle dit autre chose, tout aussi choquant pour le jeune homme.

"Je crois que... Je suis amoureuse. "

Aussitôt, Jungwon fit tomber la télécommande, qu'il tenait dans sa main. Il ouvrit grand les yeux. Comment? Que venait-elle de dire? Puis, il commença à rire:

"Wow... Tu peux me répéter ce que tu viens de dire? Je crois que j'ai halluciné. J'ai cru t'entendre dire que tu étais amoureuse. "

Bora baissa la tête. Elle ne savait pas quoi répondre. Après tout, même elle avait du mal à y croire. Elle voulait croire que c'était faux. Mais, elle ne pouvait se mentir à elle-même. Alors, Jungwon arrêta de rire. Il lui dit, sérieusement:

"Tu te moques de moi, pas vrai?

-J'aimerai que ça soit une blague...

-Bora! Je t'avais expliqué, quand on est arrivés ici, qu'il ne fallait surtout pas tomber amoureuse ! Tu te rends compte de ce que ça signifie ? Tout est fichu, ici !

-Je suis désolée, Jungwon...

-Ça ne sert à rien de t'excuser ! La seule chose qu'on peut faire, c'est partir. "

Aussitôt, la jeune femme ouvrit grand les yeux, choquée par cette phrase. Partir? Ne plus jamais revoir Sunghoon?

Dès que cette pensée effleura son esprit, elle se rendit compte qu'il était déjà trop tard. Oui, elle était amoureuse de Sunghoon. Même si elle ne l'avait pas souhaité. Même si elle ne l'avait pas envisagé. Elle était tombée amoureuse de lui. Sans même savoir vraiment ce qu'était l'amour.

"Ressaisis toi, bon sang ! "

Bora se rendit compte qu'elle était immobile depuis un moment, trop occupée à se rendre compte de ses sentiments.

Jungwon la rappelait à l'ordre.

"Est-on obligés de partir? Demanda Bora

-Je suis désolé, mais on doit le faire... Et si tu révélais ton identité ? C'est beaucoup trop risqué. On a tout sacrifié pour venir ici. "

À ce moment, Bora se rappela qu'elle n'était pas seule. Jungwon aussi était là. Il l'avait suivi, il l'avait aidé à s'enfuir, alors qu'il n'était pas obligé. Sans lui, elle serait toujours là-bas, avec lui. Elle ne pouvait pas tout gâcher, tout gâcher pour Jungwon, alors qu'il avait tant fait pour elle. Si ils étaient retrouvés, il n'y avait aucun doute que Jungwon serait jugé pour trahison. Il le savait aussi, mais il l'avait quand même aidé. Il avait tout sacrifié pour elle. Elle ne pouvait pas tout gâcher.

"Je... D'accord. Nous partirons dès que nous aurons trouvé un autre endroit où habiter. "

Le jeune homme hocha la tête. Il était content, mais surtout rassuré, qu'elle fasse un choix raisonnable.

"D'ici là, ne retourne pas en cours. Ce n'est plus nécessaire. Reste ici. "

Bora hocha la tête. Il avait raison. Elle ne devait pas y retourner. Si elle voyait Sunghoon d'ici là, aurait-elle toujours envie de partir? C'était trop risqué.

~~~~~~

Cela faisait quatre jours. Quatre jours durant lesquels Sunghoon n'avait eu aucune nouvelle de Bora. Il ne savait pas ce qu'elle avait, et pourquoi elle était absente. Aucun professeur ne savait rien. Tous ceux qu'ils savaient, c'était qu'elle ne venait pas.

Sunghoon était inquiet. Ses amis l'étaient aussi. Après tout, ils connaissaient tous Bora et l'appréciaient. Ne pas savoir pourquoi elle était absente augmentait leur inquiétude. Lui était-il arrivé quelque chose? Ils espéraient tous que ce ne soit pas le cas.

Sunghoon avait essayé de joindre Bora. Il lui avait envoyé des messages, avait essayé de l'appeler, mais rien n'y faisait. Elle ne répondait à rien. Il hésitait à aller chez elle. Mais, il ne pouvait pas. Après tout, ni Bora ni Jungwon lui avaient dit qu'il pouvait le faire. S'il faisait ça sans leur accord, il pourrait juste les énerver. Alors, même si cela le démangeait, il ne dit rien.

Alors que Sunghoon rentrait chez lui, à la fin du quatrième jour sans nouvelle, il aperçut un marchand de glaces. Il en acheta une, afin de se changer les esprits. Faire cela ne pouvait que le réconforter.

Il mangeait tranquillement sa glace, sur un banc, lorsqu'il vit un jeune homme s'asseoir sur un banc proche du sien. Il regardait le paysage, ne faisant rien d'autre. Mais, ce qui attirait le regard de Sunghoon était surtout sa tenue. On aurait dit la tenue d'un homme d'affaires. Pourtant, il semblait avoir le même âge que lui. N'allait-il pas en cours? Si oui, pourquoi était-il habillé ainsi?

L'inconnu sentit un regard sur lui, et tourna la tête vers Sunghoon. Ce dernier détourna aussitôt le regard, gêné d'avoir été découvert dans son observation. L'inconnu détourna rapidement le regard.

Sunghoon finit sa glace calmement, puis il décida d'appeler Bora à nouveau. Il devait essayer de la joindre.

Il appela donc, espérant qu'elle décroche enfin. Il entendit plusieurs sonneries, et son coeur battait de plus en plus fort. Allait-elle enfin répondre ?

"Allo? "

Elle venait de répondre. Bora venait enfin de répondre. Il prit immédiatement la parole:

"Bora, est-ce que ça va ? Pourquoi ne viens-tu plus en cours?

-Je... Oui, ça va mieux.

-Tu peux donc revenir en cours?

-..."

Elle ne répondit rien. Ou plutôt, elle n'osait rien dire.

Sunghoon continua:

"Est-ce qu'on peut se voir? Il faut que je te dise quelque chose d'important.

-Je... Je vais voir avec Jungwon si c'est possible.

-Jungwon? Pourquoi as-tu besoin de lui demander? "

Il n'entendit pas de réponse. Il supposait donc qu'elle était bien partie demandé à Jungwon. Pourquoi avait-elle besoin de l'accord de son petit frère?

Après plusieurs secondes, elle parla à nouveau:

"Je... C'est d'accord. Mais, je ne peux pas rester longtemps.

-D'accord ! On se rejoint près du parc ?

-Ça me va. J'arrive dans peu de temps. "

Ainsi, leur discussion se finit rapidement.

Sunghoon se leva du banc, près à partir en direction du parc.

"Attends! "

Il se retourna, croisant le regard de l'inconnu.

"Il faut qu'on parle. "

VAMPIRE-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant