~Chap.39

9 2 0
                                    

J U D I T H.

Dringgg...

C'est la maîtresse de Kézia.

Mme Cindy - moi

Elle:Bonjour Judith

Moi:Hey

Elle: il y a un monsieur ici qui est venu chercher Kézia et je ne le connais pas , je n'ai reçu également aucune information venant de toi au sujet de lui.

Moi: ah désolé, j'ai fais un malaise et je n'ai pas pû venir la chercher alors j'ai demandé à quelqu'un de venir la chercher mais avant passe moi la personne.

Elle: okay...tenez

...: Judith mais tu traîne wesh.

Moi: vas y je m'inquiète pour la sécurité de ma fille hyn!

Elle: fin...madame tiens ton portable et donne moi la gosse... Judith c'est bon?

Moi: oui c'est son tonton.

Elle: ah d'accord...vous pouvez y aller.

Fin de l'appel.

Après j'appelle Rachel.

Moi > Mv 😻❤️✨

Mv: Hey Juju des jujus.

Moi: Ma vieeeeeee.

Mv: heu...oui?

Moi: Je voulais savoir comment tu te portes.

Mv: Dieu fait grâce Yaya,Dieu fait grâce , ça s'améliore demain j'irai retirer cette merde de plâtre.

Moi: ah je vois et mes deux amours?

Mv: ils vont bien et Kéké ?

Moi: elle va bien.

Mv: ouais...

Moi: Rachel je suis désolée !

Mv: de quoi ?

Moi: Je ne suis pas présente pour toi , je suis vraiment désolé j'ai mis mon travail avant toi alors que toi t'as toujours été là pour moi peut importe tes occupations je sais je suis pas la best des best mais vraiment je suis désolée je m'en veux tellement j'ai honte.

Mv: *souffle* écoute Judith c'est pas la peine de faire tout ça , au fond je sais que tu es avec moi , bien que c'est n'est pas physique je sais que spirituellement tu prie pour moi et je t'en suis vraiment reconnaissante, c'est vraiment un grand honneur d'être ton amie tu sais , tu sais c'est plus moi que tu as aider , j'étais seule , je culpabilisais mais c'est toi qui m'as montré la voie du Seigneur , c'est toi qui m'as toujours relevé et j'en t'en suis vraiment reconnaissante, même si il arrivait que je sois ou que toi tu sois loin, je ne t'oublierai jamais , je te garderai toujours dans mon petit cœur alors ne culpabilise pas , ne te fais pas de soucis je suis entre de bonnes mains Dieu va pourvoir et quand tu auras le temps tu pourras passé sans problème.

𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant